manucure,coiffure,maquillage manucure,coiffure,inscription

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Beauté > Chirurgie esthétique
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Augmentation mammaire, rhinoplastie, lipo,... Partagez vos conseils et vos expériences.

Remboursement pour une Rhinoplastie ??

Remboursement pour une Rhinoplastie ?? rubrique Chirurgie esthétique, catégorie Beauté; Annonceurs: Bonsoir, Pour etre remboursé tu dois avoir une déviation de la cloison nasale, et ce n'est pas toi qui ...

les poppits???C'est koi?!         »        Dipping nails, déja entendu parlé?         »        gel french dans airbrusch         »        quelle peinture pour airbrush?         »        Mini remplissage ça marche comment ?         »        Gel de finition sur ongles naturels?         »        pincher??pince a pincher ???         »        Recherche PINCE à PINCHER !!!!!         »        différence entre peinture pro-color et aerocolor pour french airbrush         »        connaissez vous ces chablons?         »        carbide ou emeri ? et dans quel sens ?         »        Chablons réutilisables sur main d'entrainement, comment ca va tenir ?         »        Ongles rongés et chablons!!         »        svp ptit coup de pouce         »        pansemants temporaire ??         »       

Liens sponsorisés:
Ouvrir une nouvelle discussion  Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02.02.2010, 18:38   Signaler un message hors-charte #11
misspinkcat est déconnecté
Région ou ville: mouscron
Produits: nail selection, nail création, peggy sage.
Par défaut Re : Remboursement pour une Rhinoplastie ??

Annonceurs:
Bonsoir,

Pour etre remboursé tu dois avoir une déviation de la cloison nasale, et ce n'est pas toi qui juge de cela mais le chir.

J'ai eu une rhino septo donc les 2 esthétique et réparatrice,j'ai eu une partie de remboursé pas tout. mais a l'époque je n'ai pas payé cher je trouve par rapport au tarif pratiqué en france a l'époque.
  Haut de page Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Discussions similaires
Chirurgie rhinoplastie
questions rhinoplastie
Rhinoplastie
Non remboursement dun credit, besoin de vos conseil svp
besoin des mamans ,questions modes de garde,tarifs,et remboursement (je suis perdue :
Question prestations santé / remboursement
un petit conseil pour une pose sur une enfant svp!!!
Remboursement augmentation mamaire ???
Une bonne ame pour me donner une idee de pose pour les fetes ?
Mes 2 bagues résine une pour mains et une pour pieds

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03:33.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646