estheticienne auto entrepreneur aussurances

mel44

Super experte
bonsoir,

Je me pose une question, je reflechit dur au fait de passer du portage salarial a l'auto.
Une question me turlupine, au niveau assurances, en tant qu'estheticienne à domicile que dois-je prendre, est ce obligatoire?
Celles qui ont déjà fait les demarches ça donne quoi?
 
Re : estheticienne auto entrepreneur aussurances

bonsoir,

Je me pose une question, je reflechit dur au fait de passer du portage salarial a l'auto.
Une question me turlupine, au niveau assurances, en tant qu'estheticienne à domicile que dois-je prendre, est ce obligatoire?
Celles qui ont déjà fait les demarches ça donne quoi?

CC

pour moi je pense qu'une assurance est INDISPENSABLE au moins tu sera à l'abri
:)
 
Re : estheticienne auto entrepreneur aussurances

Merci pour ta réponse.
Oui j'imagine, mais est ce qu'une responsabilité civil pro suffit? ( désoler j'ai du mal poser ma question)
 
Re : estheticienne auto entrepreneur aussurances

moi j'ai pris responsabilité civile pro ,mon assureur ma garantie que cela suffirai.
 
Re : estheticienne auto entrepreneur aussurances

merci beaucoup run974.
Et tu paye combien a l'année cette assurance?
 
Re : estheticienne auto entrepreneur aussurances

alors mel donc assurance responsabilité pro pour moi ca sera - de 300e par an
dedans ta tout , si par ex 1 cliente depose plainte , tout est pris en charges etcc
ca te donne une idee de prix mais pour ca tu as tout
 
Re : estheticienne auto entrepreneur aussurances

merci beaucoup ma belle, tu est un amour et tu a beaucoup de patience pour me répondre.
J'espère un jour t'être utile a mon tour.
 
Re : estheticienne auto entrepreneur aussurances

t'inquiete ma belle c normal .......:love1:
 
Re : estheticienne auto entrepreneur aussurances

il faudrait que l'on face qq devis histoire de voir ce qui nous sera proposer, a commencer par son assureur maison/auto
 
Re : estheticienne auto entrepreneur aussurances

voilà je suis aller voir un assureur, AXA a coté de chez moi.
J'attend son devis !!!
Je vous dirait si ça vous intéresse.
 
Re : estheticienne auto entrepreneur aussurances

bONJOUR Mélanie,
je suis également dans l'attente d'une réponse de mon assureur pour une assurance professionnelle. En revanche peux tu me dire si tu as réussi à t'enregistrer en autoentrepreneur en tant qu'esthéticienne ?
Pour ma part, rien à faire, le CFE me renvoie sur l'URSAFF qui me dit que je suis profession libérale et que pour l'instant les accords avec ma caisse n'ont pas encore été signées. Peux tu me dire si tu as eu ce genre de soucis. mERCI
 
Re : estheticienne auto entrepreneur aussurances

:gathering2:Devis de mon assurance MMA 100 €/an responsabilité civile à mon domicile

voilà si cela peu vous aider

bizzzzzzzzz
 
Re : estheticienne auto entrepreneur aussurances

bONJOUR Mélanie,
je suis également dans l'attente d'une réponse de mon assureur pour une assurance professionnelle. En revanche peux tu me dire si tu as réussi à t'enregistrer en autoentrepreneur en tant qu'esthéticienne ?
Pour ma part, rien à faire, le CFE me renvoie sur l'URSAFF qui me dit que je suis profession libérale et que pour l'instant les accords avec ma caisse n'ont pas encore été signées. Peux tu me dire si tu as eu ce genre de soucis. mERCI
Bah pour moment j'ai pas de nouvelles, le dossier est au CFE maintenant. j'attend mon siret...
Par contre j'ai tel a la truc locale, et ils se sont renseigner, pour le moment on est toujours artisant !!!
Donc normalement pas de pb. et d'autres estheticienne on déjà leur siret.
 
Re : estheticienne auto entrepreneur aussurances

Merci Mélanie
je pense qu'il doit y avoir un réel problème au niveau du CFE des hauts de Seine (Nanterre). je ne sais pas quel recours je peux avoir ?
 
Re : estheticienne auto entrepreneur aussurances

ce deplacer et gueuler un bon coup
 
Re : estheticienne auto entrepreneur aussurances

bONJOUR RUN
aS TU TON IMMATRICULATION ?
SI OUI COMMENT A TU PROCEDE ?
 
Re : estheticienne auto entrepreneur aussurances

comment t'es tu déclarer, libérale ou artisant.
Car c'est artisant qu'il faut cocher !!!
 
Re : estheticienne auto entrepreneur aussurances

coucou les miss!
la macif ne fait pas la responsabilité civile pro :(
chez agf c'est 178€ (annuel biensur)
par contre méfiz vous passer l'assurance de la voiture de particulier a pro+particulier change pas mal la donne (300€ en plus pour ma clio en tout risque :s )
bonne soirée a toutes
 
Re : estheticienne auto entrepreneur aussurances

me suis renseigné aussi à la macif ils veulent pas :(
par contre elle ma posé des questions du style est ce que ce métier peur être dangreu pour la cliente: lampeuv, brulures, produits...javoue que là jai pas trop su quoi répondre ....vous aussi vous avez eu droit à toutes ces questions et que répondre ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut