manucure,coiffure,maquillage manucure,coiffure,inscription

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Création et gestion d'entreprise > Choix du statut d'entreprise
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Auto-entrepreneur, entreprise individuelle, Sarl, Eurl, micro-entreprise....

creation d entreprise (prothesiste ongulaire) au maroc

creation d entreprise (prothesiste ongulaire) au maroc rubrique Choix du statut d'entreprise, catégorie Création et gestion d'entreprise; bonjour, je souhaiterais connaitre les demarches a effectuer pr creer mon entreprise au maroc (casablanca ou marrakech) on m a ...

fiche technique pour grossesse et travail en pose résine ou gel         »        extension avec de la toile de soie         »        capsules de chez timming??????         »        capsules ou chablon que preferez vous?         »        Help!techniques pour faire de belles boules de résines         »        Où trouver des popits?         »        ère pose pour une amie tout se décolle...         »        sos!!!!rongeuse!!!!rien ne tiens!!!??????         »        Capsules à "démouler"         »        Vos conseils: le meilleur blanc pour une french sur ongles naturels?         »        help les filles!!!aspirateur manucure une petite astuce!!pour ne pas investir!!chouet         »        piercing ongle a visser         »        pose en 5 minutes: tenue 3 semaines: capsules entières         »        Airbrush : Réglage d'origine ??? Aidez moi !         »        gel melange avec du vernis???         »       

Liens sponsorisés:
Ouvrir une nouvelle discussion  Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17.02.2009, 11:27   Signaler un message hors-charte #1
vaness93 est déconnecté
Région ou ville: Drancy
Par défaut creation d entreprise (prothesiste ongulaire) au maroc

bonjour,

je souhaiterais connaitre les demarches a effectuer pr creer mon entreprise au maroc (casablanca ou marrakech) on m a parlé de me mettre auto-entrepeneur mais est-ce que c possible d exercer a l etranger???

je ss preneuse de toutes informations.

merci bcp
  Haut de page

Réponse avec citation
Alt Aujourd'hui
Liens commerciaux

esthetique
Beitrag Liens commerciaux

Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Discussions similaires
Formation Prothesiste Ongulaire Et Exercer Au Maroc
Entreprise Recrute Prothesiste Ongulaire Dans Votre Region
Création d'entreprise
creation d entreprise
création d'entreprise
creation d entreprise et cotorep?
creation d'entreprise
Création d'entreprise
Creation entreprise saisonnier
creation d entreprise

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12:07.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646