manucure,coiffure,maquillage manucure,coiffure,inscription

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Création et gestion d'entreprise > Choix du statut d'entreprise
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Auto-entrepreneur, entreprise individuelle, Sarl, Eurl, micro-entreprise....

couverture sécu/mutuelle

couverture sécu/mutuelle rubrique Choix du statut d'entreprise, catégorie Création et gestion d'entreprise; Annonceurs: Hello Si on cumule une activité micro et salarié mi temps, on bénéficie de quelle couverture social ? sécu.... ...

nail prep peggy sage et pose gel uv         »        ***Baroque concours****         »        *****Français bleu*****         »        comment faire une depose sur main d'entrainemant         »        Désinstaller un programme ??         »        ***douce et sensuelle quelque chose***         »        Pose transparente sur moi ce soir         »        Ponceuse or not ponceuse         »        ue faut t il resine onglerie de A a Z         »        Oo° Ryd' Caméléon °oO         »        nouvelle photos pour ma galerie         »        toute 1ere french noire et gainage gel ongle naturels         »        *** sweet almonds ***         »        comment se faire aidé pour le financement?         »        extensions d'ongles sur moi         »       

Liens sponsorisés:
Ouvrir une nouvelle discussion  Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18.11.2007, 00:01   Signaler un message hors-charte #1
linnh est déconnecté
Région ou ville: Annecy
Par défaut couverture sécu/mutuelle

Annonceurs:
Hello

Si on cumule une activité micro et salarié mi temps, on bénéficie de quelle couverture social ? sécu.... je débute mon activité en micro et par exemple pour le congé mat faut attendre 1 an à la mutuelle (de cotisation) pour bénéficié des droits. Mais si on travaille aussi en tant que salarié à mi temps comment ça marche ?

merci de m'éclairer..
  Haut de page Réponse avec citation
Vieux 18.11.2007, 09:04   Signaler un message hors-charte #2
sensass'beauté est déconnecté
Région ou ville: ile de france (95)
Par défaut Re : couverture sécu/mutuelle

demande à la chambre des métiers moi quand j'était en micro et salarié à mi temps je cotisais les deux
  Haut de page Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Discussions similaires
Auto Entrepreneur Et Secu
Couverture sociale ??
Ram et Sécu En A.E .. Comment ça se passe ?
mutuelle auto entrepreneur
quelle sécu en AE ???
RSI / Sécu?
couverture d'un premier tatouage
question pour les belges sur la mutuelle...
assurance prévoyance et mutuelle

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12:59.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646