manucure,coiffure,maquillage manucure,coiffure,inscription

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Création et gestion d'entreprise > Choix du statut d'entreprise
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Auto-entrepreneur, entreprise individuelle, Sarl, Eurl, micro-entreprise....

faites vous payer vos modèles?!

faites vous payer vos modèles?! rubrique Choix du statut d'entreprise, catégorie Création et gestion d'entreprise; Annonceurs: Tout est dans le titre lol Je souhaite m'installer en 2009,faire du domicile également (prothésie ongulaire et massages),je vais ...

Un grand merci à Mfly !!!         »        utilisé vous des patrons pour la french?         »        J'ose vous demander...         »        Besoin d'aide !!! Vite, vite         »        personnaliser ses photos         »        HELP gel ou resine au chablon...????         »        besoin de votre avis .         »        Comment faire un gainage         »        Combien de temps pour se débrouiller?         »        comment utiliser les paillettes!!         »        votre avis m'intéresse !!!!         »        Mon Choix Sur La Formation... Vi Mais......         »        youpie gagné l'enchere sur des tips LV         »        ma premiere pose!!!!!         »        j sais pas quoi lui dire...         »       

Liens sponsorisés:
Ouvrir une nouvelle discussion  Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09.01.2008, 12:52   Signaler un message hors-charte #1
barbabelle est déconnecté
Région ou ville: loiret
Produits: Magnetic,Entity,Ongle24
Par défaut faites vous payer vos modèles?!

Annonceurs:
Tout est dans le titre lol
Je souhaite m'installer en 2009,faire du domicile également (prothésie ongulaire et massages),je vais participer à 2 formations cette année,mais je voudrais m'exercer sur des modèles.Doit-on faire payer ces personnes?
Merci de vos précieux conseils!!!
biz
  Haut de page Réponse avec citation
Vieux 09.01.2008, 12:58   Signaler un message hors-charte #2
lebayllule34 est déconnecté
Région ou ville: montpellier
Produits: Lyzbet de Belhe
Par défaut Re : faites vous payer vos modèles?!

jpense qu'il faut au moins que tu rentres dans tes frais aux niveaux de tes produits,certains coute chers... Il faut faire payer un minimum ,apres tous depend de ton travail mais apres ta formation si tu es tres pro ,que tu fais un joli travail, pourquoi pas? sans faire concurrence aux autres fille declarées je pense, en fait il faut rester raisonnable,elles te pretent leurs mains quand meme....En prenant des risques!il faut que ca reste interessant pour elle (mais pour toi aussi...) apres c'est un avis perso.

BISE
Vieux 09.01.2008, 13:00   Signaler un message hors-charte #3
lilismile est déconnecté
Région ou ville: Marlieux (01)
Produits: Onglerie, francenails, nouveau nail et ccn

Citation:
Envoyé à l'origine par barbabelle Voir le message
Tout est dans le titre lol
Je souhaite m'installer en 2009,faire du domicile également (prothésie ongulaire et massages),je vais participer à 2 formations cette année,mais je voudrais m'exercer sur des modèles.Doit-on faire payer ces personnes?
Merci de vos précieux conseils!!!
biz
Perso, je leur fait payer le prix des produits que j'utilise, pas plus sinon c'est du travail au black...
Vieux 09.01.2008, 13:02   Signaler un message hors-charte #4
celngu est déconnecté
Région ou ville: STRASBOURG

moi, je les demande 5 à 7 euros, pour les produits, electricité... C'est un minimun.
Beaucoup de gens s'arrachent pour venir...
Dans les centre de formation c'est 15 à 20 euros.
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Discussions similaires
1ongle cassé??? faites-vous payer la réparation???
avec quoi faites vous vos déco??
Comment faites vous vos décos?
faites vos tatoo henne vous meme
comment faites-vous vos factures à vos clientes
Comment faites vous pour vos stages lorsque vous travaillez???
faites vos tatoo henne vous meme
Avec quoi vous faites vos déco
comment faites vs avec vos modèles qd c raté ?
vous faites quoi avec vos liner vous?

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21:59.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646