manucure,coiffure,maquillage manucure,coiffure,inscription

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Création et gestion d'entreprise > Choix du statut d'entreprise
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Auto-entrepreneur, entreprise individuelle, Sarl, Eurl, micro-entreprise....

bouche a oreille

bouche a oreille rubrique Choix du statut d'entreprise, catégorie Création et gestion d'entreprise; Annonceurs: bon alors vu tous vos super geniaux mega cools conseils, je vais encore abuser de votre gentillesse Voila j'aimerai ...

les poppits???C'est koi?!         »        Dipping nails, déja entendu parlé?         »        gel french dans airbrusch         »        quelle peinture pour airbrush?         »        Mini remplissage ça marche comment ?         »        Gel de finition sur ongles naturels?         »        pincher??pince a pincher ???         »        Recherche PINCE à PINCHER !!!!!         »        différence entre peinture pro-color et aerocolor pour french airbrush         »        connaissez vous ces chablons?         »        carbide ou emeri ? et dans quel sens ?         »        Chablons réutilisables sur main d'entrainement, comment ca va tenir ?         »        Ongles rongés et chablons!!         »        svp ptit coup de pouce         »        pansemants temporaire ??         »       

Liens sponsorisés:
Ouvrir une nouvelle discussion  Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18.08.2008, 16:15   Signaler un message hors-charte #1
cevraiiiine est déconnecté
Région ou ville: Nice
Par défaut bouche a oreille

Annonceurs:
bon alors vu tous vos super geniaux mega cools conseils, je vais encore abuser de votre gentillesse

Voila j'aimerai savoir en combien de temps avez vous reussi a vous faire une clientele et notamment par le bouche a oreille

Mici a vous ttes

SEVERINE
  Haut de page Réponse avec citation
Vieux 21.08.2008, 06:27   Signaler un message hors-charte #2
Isabel82 est en ligne
Région ou ville: TARN ET GARONNE
Liste des Awards
Award Défi  Award Défi 
Total Awards: 2

Hôtesse
Par défaut Re : bouche a oreille

Bonjour Séverine,

En général , on te dit qu'il te faut minimum 1 an pour vraiment te faire ta petite clientèle,
le bouche à oreille marche très bien mais après tout dépend aussi ,
moi par exemple, je suis dans une région ou je ne connais pas grand monde, je ne suis pas originaire d'ici et malgré que j'y sois installée depuis quelques années maintenant, je n'ai pas de famille autour et les copines ne sont pas ici...
Alors forcèment , le bouche à oreille est un peu dur pour moi,
Voilà, d'autres t'apporteront certainement leur expérience,
bonne journée.
  Haut de page Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Discussions similaires
Pose d'extensiiOn à frOid Bouche du Rhone
le bouche a oreille sa va vite
mon chat n'a plus d'oreille...
boucle d'oreille hello kitty
formation percage d'oreille
airbrush bouché
Boucle d'oreille !!
Sans publicité! Ou bouche à oreille, comment attirer une clientèle?
estetika l'eau a la bouche

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14:54.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646