|
|
||||||||
Auto-entrepreneur, entreprise individuelle, Sarl, Eurl, micro-entreprise....
Discussion sur Au secours!... à celles qui utilisent excel... dans la rubrique Choix du statut d'entreprise, dans la catégorie Création et gestion d'entreprise; Coucou les filles! ayé, le grand jour approche! le 1er septembre je serai officiellement prothésiste ongulaire!! à mon compte!!!! Bref, ...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Coucou les filles!
ayé, le grand jour approche! le 1er septembre je serai officiellement prothésiste ongulaire!! à mon compte!!!! Bref, mon cher Papa était sensé m'aider pour faire les fiches excel, ne serait-ce que pour les prestations de la journée (qui, combien, quoi, où..), et comme il est débordé, je crois que je peux aller me faire cuire un oeuf! et j'avoue, la honte, je sais pas m'en servir (bah oui, c'est ça les profs de français! )... alors si vous aviez des exemples de ce que vous utilisez, vous me sauveriez la vie!!!!!!!!!pour l'instant je suis moitié en institut, moitié domicile (en espérant qu'elles rappliquent à l'institut vite fait!!! )j'ai vu le post de lolahhhhhhhhhh, mais je voulais avoir d'autres exemples.... merci à vous!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
| Publicités |
|
|
|
|
regarde ce lien
y a PRINCESSEMOON qui a mis un exemple Lien externe : {forum.manucure.info/se-mettre...e-cliente.html} |
|
|
|
|
|
|
a la 3eme page
y a aussi un exemple d Olesye |
|
|
|
|
|
|
merci! je l'ai vu celui-là...
mais ça va pas m'aider pour faire les comptes.... |
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| pour celles qui utilisent les produits d'ongle24... | fyn | Autres techniques et sujets (popits, capsules, préparation, hygiène...) | 12 | 08.01.2009 07:52 |
| ma formation excel 2003 | Beanails | Vie pratique | 5 | 04.08.2008 18:44 |
| competition (Excel 2008) | nadou76 | Salons, congrès, événements et journées portes ouvertes | 31 | 09.03.2008 17:36 |
| a celles qui sont déjà installée | yodinette78 | Choix du statut d'entreprise | 3 | 16.11.2007 16:34 |
| à toutes celles qui aime le bleu!!!! | r_mimi | Confection de bijoux | 15 | 10.04.2007 02:28 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21:52.
Contenu déposé auprès d'un
Huissier de justice, protection citée par le Ministère de la Culture, la SACEM, l'INPI et des professionnels du Droit
Déclarations CNIL sont 1167645 et 1167646