![]() |
|
|
|
|||||||
Auto-entrepreneur, entreprise individuelle, Sarl, Eurl, micro-entreprise....
cherche free lance 76 rubrique Choix du statut d'entreprise, catégorie Création et gestion d'entreprise; Annonceurs: bonsoir à toutes,... voilà je me mets à mon compte!!! c'est décidé! je suis à la recherche d'un local, ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Région ou ville: ROUEN
|
Annonceurs: bonsoir à toutes,...
voilà je me mets à mon compte!!! c'est décidé! je suis à la recherche d'un local, je fais ma journée d'infos à la chambre des métiers vendredi à rouen. Je voulais savoir si il y avait pas quelqu'un d'honnete, responsable... qui souhaiterais s'installer en freelance avec moi sur Rouen. Voilà, merci encore. Bisou |
|
|
|
|
|
Ha la la, si seulement j'avais un diplôme pour, je serais partante !!
|
|
|
|
|
|
|
|
bah alors qu'est ce que tu attends pour le faire ce diplome...
|
|
|
|
|
|
exact, j'y pense !!! je me enseigne pour les formations, mais c'est assez cher, surtout à rouen.
|
|
|
|
|
|
|
|
oui tres cher, moi je l'ai fait avec ABALICO!!!!
1400 euros y a un an mais je crois pas kil é obligatoire d'avoir ce diplôme!!! renseigne toi |
|
|
|
|
|
Coucou Noémie,
Passe ta petite annonce dans "annonces et emploi" pour ta recherche de freelance , tu auras peut être plus de réponses. Plus qu'à te souhaiter bonne chance et bon courage pour travailler à ton compte, tiens nous au courant. Bonne journée. |
|
|
|
|
|
|
merci du conseil.
Bne journée à toi aussi |
|
|
|
|
|
coucou moi aussi j'habite rouen et j'essaye de me mettre a mon compte.....mais t'entends quoi exactement par free lance ....tu te deplaces ou tu restes chez toi?????
|
|
|
|
|
|
|
|
bsr
en gs pour repondre à ta question je m'installe ds un local et il y a une personne ki vien travailler ds mon salon. Mais cette personne verse un pourcentage sur son chiffre d'affaire du mois pour l'utilisation du local et charge et compagnie en gs c ca mais renseigne toi y a plein de truc ki parle de ca ds le fofo!!! a bientot j'espere bisou |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16:40.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646