![]() |
|
|
|
|||||||
Qui a regardé l'emission "coute que coute" sur M6 ?? rubrique Ciné, séries TV et bouquins, catégorie Nos autres passions; Annonceurs: Coucou !! J'ai regardé cette émission hier et forcement j'ai loupé ce que je voulais savoir !! Que fait ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Annonceurs: Coucou !!
J'ai regardé cette émission hier et forcement j'ai loupé ce que je voulais savoir !! ![]() Que fait "Chantal" comme petit boulot dans l'émission ? en fait elle emballe des echantillons dans des petites boites ! Car ca m'interesse !! J''espere avoir vos reponses ! Amandine |
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: freyming merlebach
Produits: emminails
|
moi jai regarder oui elle emballe des echantillion de parfum job a domicile c bien moi j avais trouver un site pour faire assembler des bijoux i faut acheter le kit apres tu les fait et tu renvoi et apres si c bien fait il te ramene un autre kit et tu es payer tu bosse chez toi et quand tu veut
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
et ou puis je trouver des boulot comme ca ? ![]() |
||
|
|
|
|
|
|
tiens je te mais un lien regarde et tu me dira
Voici le lien pour le site d'assemblage de bijoux : http://www.dreamnightproductions.com/taomine.html si tu es interesser envoi moi un mp et je te donne leur numero de tel car moi aussi jetait pas sur donc jai apeller et l elle ma bien renseigner |
|
|
|
|
|
|
Citation:
je te tiens au courant ! mais comment je peux rechercher sur le net ce genre de boulot ? |
||
|
|
|
|
|
|
tu mis juste dans google job a domicile apres tu a du choix mais fait quand meme attention au arnaques
|
|
|
|
|
|
c'est marrant t'es comme moi j'ai manqué juste ça qui m'intéressait je n'aurai pas pensé à demander sur le fofo !
|
|
|
|
|
|
|
Salut Amandine,
Ca m'interessait aussi de savoir! Merci pour les infos Diams ![]() |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
job à domicile sur internet j'ai cherché plusieurs fois mais je n'ai jamais rien trouvé de sérieux, si quelqu'un sait et veut bien nous faire partager merci beaucoup.
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07:05.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646