Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté

Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté

French manucure Nail art Coiffure Maquillage Extention de cils
Manucure Gel Manucure Domicile Coupe de cheveux
Inscription Gratuite au forum

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Femme au quotidien > Nos autres passions > Ciné, séries TV et bouquins
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Ingrid Betancourt Enfin Libre

Discussion sur Ingrid Betancourt Enfin Libre dans la rubrique Ciné, séries TV et bouquins, dans la catégorie Nos autres passions; bonjour a tous, le post est certainement mal placé mais je n'ai trouvé aucun endroit où le posté; j'apprends avec ...

Pose sur moi...Pas facile....         »        Petites verrine pour l'entrée         »        c'est quoi le 1er gel?         »        urgent!! qui pourré me revendre du primer ou gel de base         »        kit ezflow flower en promo         »        recherche formation dans le 34         »        Je voudrais me mettre au nail art de quoi ai je besoin ?         »        debuter en deco...les thermes, le debut,...         »        Mes premiers frootys!!         »        ma pose sur mes pieds         »        remplissage de ma maman         »        Deux nouvelles poses...         »        Petit partage d'emotion         »        comment faire une ligne de sourcil en video !         »        conseil pour vetements pour ronde???         »       

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02.07.2008, 23:34   Signaler un message hors-charte IP: 84ed0fb85 #1
nailsbymelicia est déconnecté
Région ou ville: Eaubonne
Par défaut Ingrid Betancourt Enfin Libre

bonjour a tous,

le post est certainement mal placé mais je n'ai trouvé aucun endroit où le posté;

j'apprends avec une joie immense la libération tant attendue et inespérée de notre bien bien aimée Ingrid.

merci au gouvernement colombien pour cette action qu'on attendait depuis lontemps!!!!

par ce post je remercie l'action faite pour libérer les otages et souhaite la bienvenue à une femme d'exception dans son pays!!!!!

mais n'oublions pas les autres...... alors une pensé s'impose pour ceux qui donnent de leur temps et leur vie pour sauver celle des autres!!

bizzzzzzzzzzzzzz
  Haut de page Réponse avec citation
Vieux 02.07.2008, 23:36   Signaler un message hors-charte IP: 8479e1ebf #2
COCO Chatnails
Par défaut Re : Ingrid Betancourt Enfin Libre

Heu en fait il y a déjà un post ouvert dans 'Infos importantes' :-)
Vieux 02.07.2008, 23:37   Signaler un message hors-charte IP: 84ed0fb85 #3

merci coco pour ton info, je n'était sur le fofo depuis un moment!!
Vieux 02.07.2008, 23:39   Signaler un message hors-charte IP: 70c4bcf7e #4
melifairy

c'est pas grave la nouvelle est tellement genialissime qu'elle merite bien que plusieurs post lui soit consacrée!
Vieux 02.07.2008, 23:42   Signaler un message hors-charte IP: 84ed0fb85 #5

Citation:
Envoyé à l'origine par melifairy Voir le message
c'est pas grave la nouvelle est tellement genialissime qu'elle merite bien que plusieurs post lui soit consacrée!

tu m'étonne j'imagine meme pas l'horreur quelle a pu vivre durant toutes ces années!!!!

j'avoue meme que je pensez qu'elle ne serait jamais libérer par les farcs, il faut bien l'avouer elle était pour eux l'otage number one!!!!

trop précieuse!!!
Vieux 03.07.2008, 00:12   Signaler un message hors-charte IP: 1fcd81e81 #6
nuage4 est déconnecté
Région ou ville: Bienne

Que de bonheur pour toutes la famille mais aussi pour le monde entier qui a soutenu cette action, un grand bravo pour l'immense courage de la famille d'Ingrid qui s'est battue jusqu'au bout sans baisser les bras, bravo à notre gouvernement et et celui de la France de l'Espagne et de la Colombie. bon retour à tous les anciens détenu, que votre vie puisse reprendre le chemin de la dignité et de la liberté qui est un droit fondamental.
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16:50.
Contenu déposé auprès d'un
Huissier de justice, protection citée par le Ministère de la Culture, la SACEM, l'INPI et des professionnels du Droit
Déclarations CNIL sont 1167645 et 1167646