Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté |
|
|||||||
Discussion sur l ile de la tentation j suis pliéééééééé de rire dans la rubrique Ciné, séries TV et bouquins, dans la catégorie Nos autres passions; ecoutez les filles mDr j viens de voir les couples de l iles de la tentation 2008 sur le net ...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: 3fef14455
|
|
ecoutez les filles mDr j viens de voir les couples de l iles de la tentation 2008 sur le net et a ma grande surprise il a une copine et cliente a moi qui et en couple dessus se fesant appellé liloo alors qu elle s appelle stephanie vraiment des co....ries ces emissions que du mytho lol
|
|
|
|
|
IP: cdb5d02ac
|
|
|
ah bon ?? on savait déjà que c'était du mytho et que tout était faux mais on peut pas s'empêcher de regarder car ca fait toujours des histoires
|
|
|
|
IP: 2833e1da9
|
![]() ![]() |
|
|
|
|
|
|
oui lol mais genre la j ai lu elle est soit disant avec un mec plus jeune genre elle a 28 ans et lui 19 ans alors que c est meme pas vrai elle taff en boite de nuit et elle est celibataire mais je sais que c est du mytho car j ai mon amie d enfance qui etais tentateur l année d avant
|
|
|
|
|
IP: f2b92474d
|
|
|
mdrr, tu as le lien que je voie sa "tete" lol
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
IP: f2b92474d
|
|
|
merciii (k)
|
|
|
|
|
|
le truc c est que j etais mDrrr parce qu elle venait a l institut pour que je lui fasse les ongles et surtout que je lui fasse du LPG celluM6 pour la cellulite elle a fait 2 cures de 15 sceances maintenant je comprends mieux pour quoi lol
|
|
|
|
|
IP: 3d751c820
|
|
Région ou ville: Metz
|
lol, j'ai regardé hier. c'est même pas son vrai nom, mais bon en effet liloo comme prénom... Un faux couple alors tsss et moi qui était à fond dedans !mdr
|
|
|
|
IP: 1713dc222
|
|
moi aussi j'ai regardé!!!
lindsay elle a gagné tout le monde!!!! elle est chaude de chez chaude!! pour pas changer c'est encore marseille qui se fait remarquer! |
|
|