Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté

Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté

French manucure Nail art Coiffure Maquillage Extention de cils
Manucure Gel Manucure Domicile Coupe de cheveux
Inscription Gratuite au forum

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Femme au quotidien > Nos autres passions > Ciné, séries TV et bouquins
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Smallville saison 7 ????

Discussion sur Smallville saison 7 ???? dans la rubrique Ciné, séries TV et bouquins, dans la catégorie Nos autres passions; Bonsoir tout le monde, je voudrais savoir si vous avez eu des echos sur la prochaine saison de smallville ? ...

Longue pause et competences.         »        tips carrés-->tips arrondis         »        Enfin je vous présente mon blog         »        Comment faire un piercing         »        Pose de capsule dynamic et doigt d'entraînement         »        Cuisiner en gardant ses ongles parfait!         »        Qui a déjà utilisé les chablons NFU-OH ?         »        liquide pour teinté le liquide acrylique         »        aie aie aie attention au pusher!!         »        résine et gel sur ongles hyper rongés         »        pose avec tips blanc besoin d info svp????         »        ma french ne tiens pas sur mes ongles mous..         »        Maquillage pour asiatiques....         »        Ca consiste en quoi le façonnage de l'ongle???         »        Un grand merci à Mfly !!!         »       

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20.08.2008, 21:59   Signaler un message hors-charte IP: b667e80bb #1
liza est déconnecté
Région ou ville: marseille
Produits: Beauty Nails,B&Q, ongle24
Smile Smallville saison 7 ????

Bonsoir tout le monde, je voudrais savoir si vous avez eu des echos sur la prochaine saison de smallville ? Je suis fan et j'ai hâte de voir la suite de la saison 6, si quelq'un à un tuyau....merci....
  Haut de page Réponse avec citation
Vieux 14.09.2008, 16:03   Signaler un message hors-charte IP: 5a11d0ca4 #2
mashonda_51 est déconnecté
Région ou ville: chalons
Produits: l'onglerie,ongle24
Par défaut Re : Smallville saison 7 ????

beh elle passe le samedi sur m6 et j'adore
Vieux 17.09.2008, 18:55   Signaler un message hors-charte IP: 177db7e42 #3
liza est déconnecté
Région ou ville: marseille
Produits: Beauty Nails,B&Q, ongle24
Par défaut Re : Smallville saison 7 ????

Merci Nadia, je l'ai vue aussi super rebondissement, j'adore aussi !!!!
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19:08.
Contenu déposé auprès d'un
Huissier de justice, protection citée par le Ministère de la Culture, la SACEM, l'INPI et des professionnels du Droit
Déclarations CNIL sont 1167645 et 1167646