![]() |
|
|
|
|||||||
Tout savoir sur les cheveux de type Afro
Mon lissage avec inoar rubrique Coiffure Cheveux Afro, catégorie Produits et Coiffure Afro; Annonceurs: désolé||avé si mon post n'est pas a sa place. Voilà je suis antillaise et j'ai fait un lissage avec ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Annonceurs: désolé||avé si mon post n'est pas a sa place.
Voilà je suis antillaise et j'ai fait un lissage avec les produits inoar en deux temps a un mois dintervalle. Un le 31 déc. Et un autre hier Avec des mèches (faites juste avant l'application du lissage par une copine coiffeuse) et franchement fini les defrisages. Je suis trop contente : j'ai enfin des cheveux pleins de vie !!! A part l'odeur du formol, rien a redire. C'est adopte LOL !!! Je vs envoie des photos très rapidement |
|
|
|
|
|
|
|
![]() on parle de lissage brésilien et du FAMEUX INOAR dans Coloration, permanentes, défrisage on veut des photos |
|
|
|
|
|
Région ou ville: Marseille
|
![]() des photos des photos Sinon c tes ongles sur l'avatar purèe c seulement je pouvais avoir des ongles comme sa Mdr je ne c meme pas me mettres du vernis correctement |
|
|
|
|
|
coucou les filles désolé||avé pour ce retard pb avec mon tél
et désolé||avé aussi pour la qualité des photos par contre chui tête en l'air j'ai pas pris de photos avant lol sur les 2 premières photos c'est mon lissage il y a environ 1 mois (le 31 déc) et les autres c'est cette semaine !!! sur la photo 3 et 4 c'est juste en passant le sèche cheveux et la dernière après les plaques j'ai les cheveux souples et doux et hier j'ai fait un test : j'ai pas mis de capuches et ben wouahhh mes cheveux n'ont pas gonflés. chui trop contente et j'ai même l'impression qu'ils ont poussé bref j'adopte |
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: Courbevoie
|
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: ouistreham
|
video supprimé ??
|
|
|
|
|
|
Ca fait 1 mois que je lai fait et il est tjs o top. Franchement je suis trop contente
|
|
|
|
|
|
|
Pareil pour moi! tres contente, un mois apres mon premier LB inoar!!!
![]() |
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04:33.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646