![]() |
|
|
|
|||||||
Techniques (coloration de cheveux, mèches, permanentes...)
lissage brésilien??????????? rubrique Coloration, permanentes, défrisage, catégorie Coiffure; Annonceurs: bonjour je suis intérréssée par cette technique (j'ai trouvé ce super blog qui explique tout) mais j'aimerais savoir si ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Région ou ville: Marseille ,cabries
|
Annonceurs: bonjour je suis intérréssée par cette technique (j'ai trouvé ce super blog qui explique tout) mais j'aimerais savoir si qq ici connait cette technique???
tout-savoir-sur-le-lissage-bresilien : Lissage Brésilien MERCI D'AVANCE francoise |
|
|
|
|
|
Région ou ville: haute saone
|
que veus tu encore faire a tes pauvres cheveux lol
kiss ma belle |
|
|
|
|
|
|
coucou sami ta été voir le lien? qu'est ce que t'en penses?
|
|
|
|
|
|
|
oui g ete voir ca fait rêver mais ils disent bien que c pas comme un yuko ,faut quands même faire le brushing derrière et bien tirer
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Ce qu'il ne fait pas:
Le lissage ne raidit pas les cheveux, donc ne vous attendez pas a avoir les cheveux raides comme des baguettes après le shampoing sans aucun travail dessus Le lissage Brésilien n'est pas un lissage Japonais Le lissage ne crée donc pas de racines frisés et de longueur raides Le lissage ne remplace pas un défrisage |
|
|
|
|
|
|
en plus avec mes cheveux méché je peux pas le faire le lissage japonais je suppose!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
|
|
|
|
si tu peux c justement recommandé pour les cheveux baimés,colorés ,mechés,dis mamzelle faut lire se que tu nous montres mdr
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
ah ok lol ,c'est moi qui n'est ps lu ce coup là mdr,tu veux un cosneil?????rase ta tête plus de soucis de touffe après lol,gros bisous a tes loulous au passage
![]() |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08:08.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646