![]() |
|
|
|
|||||||
Techniques (coloration de cheveux, mèches, permanentes...)
Lissage brésilien rubrique Coloration, permanentes, défrisage, catégorie Coiffure; Annonceurs: Bonjour, je recherche professionnel pratiquant le lissage brésilien sur Rhône alpes. Merci....
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Région ou ville: Romans-sur-isère
|
Annonceurs: Bonjour,
je recherche professionnel pratiquant le lissage brésilien sur Rhône alpes. Merci. |
|
|
|
|
|
Région ou ville: 94000
|
j'aurai ete avec plaisir te voir mais je ne me deplace pas jusque la-bas désolée. Néanmoins si tu passes sur IDF n'hesites pas se sera avec plaisir.Myrialiss www.lissageadomicile.sitew.com |
|
|
|
|
|
Région ou ville: paris & marseille
|
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: paris & marseille
|
Coucou les miss !
Juste pour info le secteur d'isrâa est une grande partie basé dans le sud plus exactement MARSEILLE donc n'esité pas a faire un petit tour sur son site www.israalisse.sitew.com Cordialement Sarah |
|
|
|
|
|
Région ou ville: Lyon
|
bonjour etel26 je connais un salon de coiffure sur lyon ou je me suis fais mon lissage bresilien voila l'adresse BRUNO BRANCA 27 COURS ARISTIDE BRIAND 69300 CALUIRE a bientot
|
|
|
|
|
|
|
bonjour j'aimerais bien savoir ou acheter le shampoing sans sodium merci a tous de me repondre
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
je pratique le lissage brésilien à domicile vous pouvez me contacter par mail lissagebresilien69@hotmail.fr Bonne soirée à toutes |
|
|
|
|
|
|
bjr anissia7 je serais interessée par le lissage bresilien mais quel sont tes tarifs merci
|
|
|
|
|
|
|
bonjour les filles je pratique le lissage bresilien avec la marque Global Keratin dont je suis le directeur artistique france et je suis a LYon 7 si vous voulez plus d infos n hesiter pas a+++
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20:29.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646