manucure,coiffure,maquillage manucure,coiffure,inscription

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Coiffure > Coloration, permanentes, défrisage
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Techniques (coloration de cheveux, mèches, permanentes...)

Recherche coiffeuse pratiquant le lissage jap où brésilien Drôme où Rhône Alpes

Recherche coiffeuse pratiquant le lissage jap où brésilien Drôme où Rhône Alpes rubrique Coloration, permanentes, défrisage, catégorie Coiffure; Annonceurs: Me répondre en MP. Merci....

Enfin je vous présente mon blog         »        Un grand merci à Mfly !!!         »        Comment scelle t'on correctement l'ongle ?         »        gel sur résine besoin d'aide.         »        quel embout pour pnçage d'un entretien ??         »        recherche marraine sur cannes et ses environs         »        les techniques de pose         »        Donner moi des idées!!!!         »        photo d'une pose Patty         »        Conseils Pour Deco Ongles         »        Intense seal IBD sur du vernis???         »        douleurs/brulures ponceuse         »        capsules spéciales pour ongles bombés???         »        Quand les ongles repoussent...         »        résine sur gel ??????         »       

Liens sponsorisés:
Ouvrir une nouvelle discussion  Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27.04.2009, 21:02   Signaler un message hors-charte #1
ETEL26 est déconnecté
Région ou ville: Romans-sur-isère
Par défaut Recherche coiffeuse pratiquant le lissage jap où brésilien Drôme où Rhône Alpes

Annonceurs:
Me répondre en MP.

Merci.
  Haut de page Réponse avec citation
Vieux 03.07.2009, 00:08   Signaler un message hors-charte #2
Fleur38 est déconnecté
Région ou ville: Grenoble
Par défaut Re : Recherche coiffeuse pratiquant le lissage jap où brésilien Drôme où Rhône Alpes

Bonjour,

Je viens de découvrir votre post, je ne sait pas si le lissage est toujours d'actualité, mais je pratique le lissage thermal ionic concurrent du lissage Yuko (japonnais), qui rend les cheveux lisse mais sans perdre tout le volume. Les cheveux sont très plats avec un lissage Yuko ...
Le thermal ionic est la meilleur alternative, vraiment moins cher ... et surtout il permet de continuer à faire de belles coiffure car il garde du volume.

Je pose également des extensions.
Je reste à votre disposition pour tous autre renseignements.
E mail : hairextensiion@gmail.com

Cordialement,
Vieux 03.07.2009, 09:24   Signaler un message hors-charte #3
dadou13 est déconnecté
Région ou ville: marseille
Par défaut Re : Recherche coiffeuse pratiquant le lissage jap où brésilien Drôme où Rhône Alpes

Bonjour et merci pour ta réponse (un minimum quand on rédige un message, cf post de départ...)
Ce Thermal ionic est-il compatible avec des mèches/défrisage? Quel budget approximatif faut-il prévoir?

Bonne journée,
Dadou13
Vieux 03.07.2009, 09:55   Signaler un message hors-charte #4
Fleur38 est déconnecté

Bonjour,

Oui le lissage thermal ionic est possible sur des cheveux méchés, colorés ou abimés il ne faut pas avoir subi de permanente ou de défrisage dans les 6mois précédent l'application !
Pour mes tarifs je vous les envoi en MP.

Cordialement,
Vieux 05.07.2009, 10:44   Signaler un message hors-charte #5
Fleur38 est déconnecté

Avez vous trouver pour votre lissage ?

Bye
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Discussions similaires
mon lissage jap!!!
coiffeuse propose lissage brésilien et lissage thermal ionic !
Recherche coiffeuse Marseille pour lissage Brésilien
Lissage brésilien Drôme
Votre modèle pose ongles, cils, extension sur Drôme et Rhône-Alpes
recherche salon pour BP coiffure dans la région rhone-alpes
Recherche Lissage Bresilien Nice Et Alentours
Recherche coiffeuse à domicile dans les alpes maritimes
recherche formation rhone alpes massage spa

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17:00.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646