![]() |
|
|
|
|||||||
Techniques (coloration de cheveux, mèches, permanentes...)
Recherche coiffeuse pratiquant le lissage jap où brésilien Drôme où Rhône Alpes rubrique Coloration, permanentes, défrisage, catégorie Coiffure; Annonceurs: Me répondre en MP. Merci....
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Région ou ville: Romans-sur-isère
|
Annonceurs: Me répondre en MP.
Merci. |
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je viens de découvrir votre post, je ne sait pas si le lissage est toujours d'actualité, mais je pratique le lissage thermal ionic concurrent du lissage Yuko (japonnais), qui rend les cheveux lisse mais sans perdre tout le volume. Les cheveux sont très plats avec un lissage Yuko ... Le thermal ionic est la meilleur alternative, vraiment moins cher ... et surtout il permet de continuer à faire de belles coiffure car il garde du volume. Je pose également des extensions. Je reste à votre disposition pour tous autre renseignements. E mail : hairextensiion@gmail.com Cordialement, |
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: marseille
|
Bonjour et merci pour ta réponse (un minimum quand on rédige un message, cf post de départ...)
Ce Thermal ionic est-il compatible avec des mèches/défrisage? Quel budget approximatif faut-il prévoir? Bonne journée, Dadou13 |
|
|
|
|
|
Bonjour,
Oui le lissage thermal ionic est possible sur des cheveux méchés, colorés ou abimés il ne faut pas avoir subi de permanente ou de défrisage dans les 6mois précédent l'application ! Pour mes tarifs je vous les envoi en MP. Cordialement, |
|
|
|
|
|
|
Avez vous trouver pour votre lissage ?
Bye |
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17:00.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646