![]() |
|
|
|
|||||||
Techniques (coloration de cheveux, mèches, permanentes...)
Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos rubrique Coloration, permanentes, défrisage, catégorie Coiffure; Annonceurs: pour le site nanokeratine system, les commandes se font par gros c'est a dire que vous ne pouvez pas ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Région ou ville: agde
Produits: Fauvert, Shiseido,Senscience,Rejuvenol, Nanokeratine
|
Annonceurs: pour le site nanokeratine system, les commandes se font par gros c'est a dire que vous ne pouvez pas acheter a l'unité et il es réservé aux prof. donc il faut commandé en gros
effectivement ces produits sont de tres bonne qualités ca je confirme..Attention les prix affichés sont en hors taxe et les fras de ports sont pour chaque produit donc la note peut etre salés . j'ai vu sur un autre post que ce site ne vend pas à l'unité Pour ces 2 produits cités, je ne pourrais te dire, le shampooing perso à ce prix prend celui de vitalibio .com qui est de 8 euros le litre et ce soin sert uniquement pour la piscine afin de proteger ton lissage contre le chlore et la piscine. donc je te conseille un spray waterproff pour tes cheveux . |
|
|
|
|
|
Région ou ville: Maisons-Alfort
|
bonjour
je suis super interesse, je voudrais aussi commander le produit lissage-intense.oxatis.com j'ai une question quelle schampoing faut utilisé avant le lissage de la marque nanokeratine Lissage brésilien à la kératine 120ml |
|
|
|
|
|
Région ou ville: bruxelles
|
Avec toutes ces marques et tout c sites .... jsais plus trop au acheter! :S
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: Maisons-Alfort
|
moi aussi et en plus avec un petit budget sa m' aide pas
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: Marseille
Produits: kerastase, NK,
|
mima,
lors de ton achat il t'offre une dose de shampoing a faire avant ton lissage par la suite achète un shampoing bio voilà |
|
|
|
|
|
Région ou ville: Epinay
|
moi j'ai acheté le shampooing nanokeratine
mais dans la composition de trouve de l'ammonium lauryl sulfate et de l'ammonium chloride est-ce normal? |
|
|
|
|
|
|
ça y estttttttttttttttttttttt
je viens d'appliquer le lissage nanokeratine sur mes cheveux et là c'est en train de poser (je vais laisser 1 heure) et après je fais le brushing puis les plaques @++++++++ je vous tient au courant |
|
|
|
|
|
|
bon c'est fini
mes cheveux sont lisssssssssssssses et pas de casse du tout pendant le lissage par rapport à la dernière fois où mes cheveux étaient restés cassants bon faut tenir 72h sachant que demain je serai à la plage... je pense que je tiendrai limite 72h voire 70 est-ce grave docteur dreena???? |
|
|
|
|
|
Région ou ville: agde
Produits: Fauvert, Shiseido,Senscience,Rejuvenol, Nanokeratine
|
non pas grave c'est 48h00 mini mais on preconise 72h00 pour etre sur
![]() |
|
|
|
|
|
Région ou ville: bxl
|
super bouchra!contente pour toi!oui essaye quand même les 48h ce serait trop bête...ou mets un bonnet de bin il y en a des chics tendance en plus!lol.....ceci dit je suis comme naima : perdue!!!!Dreena je fais appel à toi : ou commander un produit top!!!à prix raisonnable???? merci car vraiment perdue
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23:06.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646