![]() |
|
|
|
|||||||
Techniques (coloration de cheveux, mèches, permanentes...)
Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos rubrique Coloration, permanentes, défrisage, catégorie Coiffure; Annonceurs: Bonjour, je suis tellement novice dans ce sujet, mais ca m'interesse trop, je vais poser une question qui peut-etre ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Annonceurs: Bonjour, je suis tellement novice dans ce sujet, mais ca m'interesse trop, je vais poser une question qui peut-etre vous semblera stupide, mais je me lance... on peut faire ca sur des cheveux non-afro, genre caucasien mais vraiment paillaisson ? parce que ca me sauverais la vie la !
|
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: bxl
|
mais ta question n'est pas bête car je suis dans le même cas je n'ai pas de cheveux frisés ou afro au départ mais fins et...secs..oui paillasson impossible de sortir directementde la douche....
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: Paris
|
Je vous mets mes photos d'avant le lissage brésilien, comme ça vous verrez le sale état de mes cheveux.
Sur la première, c'est par temps humide après un brushing. Mes cheveux gonflent, gonflent, gonflent lol on dirait que j'ai le même coiffeur que Bernardette Chirac Sur la deuxième c'est mes cheveux avec une tonne d'huile capillaire pour éviter le désèchement au soleil, et éviter qu'ils gonflent à cause des embrums de la mer. C'était la seule méthode pour les discipliner. Sur la troizième, c'est mes cheveux qui ressemblent à rien. Le vent m'a tué. On dirait que j'ai une serpillère en laine sur la tête lol |
|
|
|
|
|
|
Lol toi tu es une petite coquine !
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
Avant mon lissage, j'emportais même mon fer au bureau pour les rediscipliner plusieurs fois par jour. T'imagines dans quelle galère j'étais. Je ne suis pas là pour faire de la pub, j'espère que vous l'aurez compris hein. Je suis là juste pour vous faire partager mon expérience. Et pour vous dire que si vous avez les cheveux dans un état lamentable, il y a une solution miracle. Parce qu'on est des filles, et que des beaux cheveux c'est important pour le moral. Alors nous aussi on y a droit, y'a pas de raison que ce soit réservé qu'à une élite, hein les copines ;-) Donc pendant trois mois, j'ai cherché comme une folle une solution pour retrouver une chevelure digne de ce nom. Mais je ne voulais pas faire n'importe quoi non plus. Faut pas déconner lol. J'ai surfé sur tous les sites français, américains, espagnols. Mon anglais m'a beaucoup servi, sinon j'étais foutu. J'ai lu tous les articles des sociétés, vu des vidéos, et lu les commentaires des forumeuses de tous les pays. Attention les filles, des traitements à la kératine, y'en a des milliers. Ne vous faites pas arnaquer par les petits prix proposés sur ebay ou ailleurs. Et méfiez-vous des marques qui font trop de pubs tapageuses. Ce ne sont pas les meilleurs. Je ne dis pas ça en l'air, c'est simplement que j'ai lu beaucoup de témoignages. Après tant de recherches très sérieuses, mon choix murement réfléchi s'est porté sur le GLOBAL KERATIN HAIR TREATMENT. Et je ne le regrette vraiment pas. Maintenant quand je touche mes cheveux, Je sais ce que signifie avoir des cheveux soyeux. Je suis trop contente :-) Je te mets le lien si tu veux aller visiter. Moi aussi je te fais un gros bisou Keratin Hair Treatment |
|
|
|
|
|
|
|
|
Merci cawamel ^^
Et tu verrais au toucher, c'est d'un soyeux incroyable. J'aurais jamais pensé pouvoir avoir des cheveux aussi doux un jour. Dommage que je puisse pas te les faire toucher à travers l'écran, tu aurais pu juger par toi-même lol Alors on appelle ça un lissage brésilien, je ne sais pas trop pourquoi. Car en réalité c'est un traitement à la kératine. La kératine c'est une protéine naturelle qu'on a tous dans les cheveux, les ongles, les poils, les cils, les sourcils. En résumé, c'est un imperméabilisant produit par ton organisme. Donc ce traitement apporte de la kératine à tes cheveux. En suivant toutes les instructions de pose, il les nourrit et les gaine. C'est pour cela que tes cheveux sont réparés, et par la même occasion lissés. Je suis contente de te faire connaitre ce produit ;-) Citation:
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Coucou ^^
Ne t'inquiète pas, aucune question n'est stupide. Moi aussi j'étais novice avant de faire des recherches qui ont duré trois mois. C'est pour te dire à quel point mes cheveux me tiennent à coeur, mais que je ne voulais pas faire n'importe quoi dans la précipitation. Alors le traitement à la kératine n'est pas réservé qu'aux cheveux afro. Et pour être honnête, après mes longues recherches, je n'ai trouvé aucune vidéo du rendu du produit sur cheveux afro. J'ai constaté les résultats miraculeux uniquement sur cheveux du style caucasiens, afrique du nord, paillasson, frisés, bouclés, abimés, rêches, ternes, et j'en passe lol Si des forumeuses aux cheveux afro sont intéressées par ce produit, je ne sais pas si ça marche sur elles. Donc le mieux est qu'elles se renseignent directement sur le site : Keratin Hair Treatment Donc pour toi qui a des cheveux paillasson caucasiens ladydelicisous, ce traitement est fait pour toi, sans hésitation. Et je suis ravie de t'avoir sauvé la vie avec ma réponse :-) Citation:
|
|
|
|
|
|
|
|
Wé jiji, je vois trop bien ce que tu veux dire.
L'angoisse de l'après douche. Qu'est-ce que je vais pouvoir faire pour mes cheveux ! Si tu savais le nombre de fois où je me suis pris la tête pour me coiffer. Je peux te dire qu'après le traitement à la kératine, tu crains plus l'humidité ambiante, et tes cheveux sont superbes. N'hésite pas à regarder les vidéos que j'ai posté, ça te donnera un aperçu ^^ |
|
|
|
|
|
|
|
Lovelynails, je te mets des vidéos que tu pourras regarder pour te donner un aperçu de ce traitement à la kératine que j'utilise.
Et j'ai acheté mes produits ici Keratin Hair Treatment Le choix de cette marque n'engage que moi. Je l'ai choisi après mure réfléxion et après avoir lu bon nombres de commentaires sur différents forums à l'étranger concernant les lissages brésiliens. C'est dingue le nombre d'arnaques concernant ce traitement à la kératine. Alors méfiez-vous des contrefaçons ;-) Citation:
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14:19.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646