manucure,coiffure,maquillage manucure,coiffure,inscription

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Coiffure > Coloration, permanentes, défrisage
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Techniques (coloration de cheveux, mèches, permanentes...)

Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos rubrique Coloration, permanentes, défrisage, catégorie Coiffure; Annonceurs: bonjour les filles je suis nouvelle sur le forum, j'ai une question pour bellacio, j'ai vu sur les photos ...

Qui sait comment faire ces bagues 3D?         »        Que mettre sur des motifs en resine 3d         »        capsules pour ongles tres plat ?         »        qui connait comment proceder pour créer des modèles ainsi ?         »        J'ai besoin vraiment d'une réponse les miss....         »        Dipping nails, déja entendu parlé?         »        gel french dans airbrusch         »        quelle peinture pour airbrush?         »        Mini remplissage ça marche comment ?         »        Peut on limé la demarcation de la capsule avec une ponceuse         »        Gel de finition sur ongles naturels?         »        pellicule caoutchouteuse qui s'est formée sur mon gel         »        Recherche PINCE à PINCHER !!!!!         »        Solution pour une pose de vernis simple qui tienne !!!!         »        différence entre peinture pro-color et aerocolor pour french airbrush         »       

Ouvrir une nouvelle discussion  Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16.07.2009, 12:55   Signaler un message hors-charte #21
pimpim7 est déconnecté
Région ou ville: Vitré
Par défaut Re : Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

Annonceurs:
bonjour les filles je suis nouvelle sur le forum, j'ai une question pour bellacio, j'ai vu sur les photos que tu utilises pleins de produits, je voudrais savoir ce que tu as acheté exactement car sur leur site je suis vraiment perdu étant donné qu'il y a tous pleins de produits, ont ne c'est pas lequel choisir. Je voudrais également savoir à combien revient tous ça et si tous c'est produit sont vraiment nécéssaire ou si juste une bouteille ne suffit pas ? Je pose beaucoup de questions je suis désolé... ;-) Mais merci comme même pour tes réponses. à bientôt.
  Haut de page Réponse avec citation
Vieux 16.07.2009, 13:00   Signaler un message hors-charte #22
dreena est en ligne
Région ou ville: agde
Produits: Fauvert, Shiseido,Senscience,Rejuvenol, Nanokeratine

pour celle qui se pose des questions sur le lissage brésilien....

Il s'agit de traiter les cheveux (traitement durant de 2 à 4 mois) selon le degrès de frisures et le type de sensibilisations du cheveu.
La nanokeratine resserrent les ecailles du cheveu et permet un aspect lisse impeccable resistant à toutes épreuves

Pourquoi nanokeratine?
La keratine a été reduite de manière à pénétrer et combler les fissures encore plus efficacement dû aux traitements chimiques et autres agressions extérieures

Vos cheveux retrouveront une hydratation intense et seront renforcés tout en restant lisses

Une frisure modéré aura un effet plus lisse qu'une frisure sérrée, c'est pourquoi dans certains cas, on préconise 2 lissages brésiliens à un mois d'intervale

Durée du lissage:
Cheveux naturels à légèrement sensibilisés : 2 à 3 mois
Cheveux très sensibilisés, méchés, défrisés : 4 mois

Contre indication:
Aucune, convient à tous types de cheveux et aucune reaction allergique possible ni même aucune possibilités d'abimer le cheveu bie au contraire

Entretien:
un shampooing sans sodium sera recommandé afin de préserver au maximum votre lissage

les tarifs moyens pratiqués en france sont entre 150 à 250 euros à domicile et en salon compter 350 euros maxi
Vieux 16.07.2009, 13:11   Signaler un message hors-charte #23
BeLLaCiao est déconnecté
Région ou ville: Paris

Pour ma part, j'ai choisi le GLOBAL KERATIN HAIR TRAITMENT.
Je l'ai acheté ici : Keratin Hair Treatment

Pour être honnête, je n'ai vu le résultat magique que sur cheveux caucasiens et afrique du nord, du genre abimé, sec, frisé, terne, fin. Donc je ne sais pas si ça marche sur cheveux afro.

Perso je n'ai pas acheté le kit que le site propose. J'ai fait mes emplettes à la carte lol.

J'ai acheté :
- 1000 ml de GLOBAL Keratin Hair Treatment - Chocolate - Formaldehyde Free à 320 USD, soit environ 230 euros.
Ca sent pas le vrai chocolat, mais ça va, c'est pas écoeurant. Y'a aussi parfum café, framboise et menthe. Ce qui est important, c'est que j'ai pris le produit le plus cher, sans Formaldehyde. Même à 2%, c'est désagréable à respirer. J'ai lu sur un forum qu'une fille avait eu mal à la gorge pendant plusieurs jours après son traitement. Bon c'est vrai quand même que GLOBAL insiste bien qu'il faut mettre un masque si on prend le produit avec du Formaldehyde. Mais bon, pour ma part, je préfère payer plus cher, et avoir un produit sans toxicité.

- 1000 ml de Clarifying shampoo global keratin à 24 USD, soit 17 euros environ
Ce shampooing est indispensable. Il sert à ouvrir les écailles de tes cheveux avant l'application de la kératine. Il sent bon, et il est agréable à utiliser.

- 1000 ml de Shampoo Global keratin à 24 USD, soit 17 euros environ
Ce shampooing est sans sodium chlorite. Après le traitement à la kératine, vous ne pourrez plus utiliser n'importe quel shampooing. Il faudra absolument du shampooing sans sodium chlorite qu'on trouve en général dans les magasins bio, mais bon, j'ai préféré le commander sur GLOBAL.
Si vous utiliser un shampooing ordinaire, ça va décaper la kératine de vos cheveux, ce serait dommage.

- 1000 ml de conditioner Global keratin à 24 USD, soit 17 euros environ
Ca c'est l'après shampooing toujours sans sodium chlorite.
Hyper agréable à utiliser.

- 1 easy comb à 7 USD soit 5 euros environ
Très pratique, c'est un long peigne pince qui permet de pas se bruler les mains quand on lisse les cheveux au fer. J'en suis très contente.

Pour la livraison, il y a un menu déroulant avant différentes sociétés et leurs tarifs. Il faut choisir ce qu'on veut. Perso j'ai pris le moins cher, DHL. Pour la livraison à Paris j'ai payé 50 euros de frais de port si ma mémoire est bonne. Le tarif est calculé au plus juste, en fonction du poids du colis. Le mien était lourd lol.

Et j'ai payé 28 euros de taxe de douane en plus.

Et surtout, ne soyez pas affolés par les tarifs, car dans un salon de coiffure, on vous fera payer une application de kératine entre 200 et 400 euros selon la longueur de vos cheveux.

Voilà c'était la liste de mes achat et je ne regrette rien :-)

Citation:
Envoyé à l'origine par jiji2303 Voir le message
je dis waouh!!!dis-moi ça marche(ça convient???)à tous types de cheveux???les miens sont fins et secs????je reve de les lisser et je ne peux pas trop les lisser au fer ils s'aiment trop vite...et o puis-je commander ce kit comment s'appelletil? que coute til? comment fais tu?(étapes, durée)????merci de nous donner plus d'infos et un lien pour l'achat merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Vieux 16.07.2009, 13:14   Signaler un message hors-charte #24
BeLLaCiao est déconnecté

Coucou pimpim, ^^

Concernant mes achats, je viens juste de répondre à une autre forumeuse. Tu verras tout est expliqué en détail, et j'ai pas de souci pour dire combien j'ai dépensé.

J'espère que ça répondra à tes interrogations :-)

Citation:
Envoyé à l'origine par pimpim7 Voir le message
bonjour les filles je suis nouvelle sur le forum, j'ai une question pour bellacio, j'ai vu sur les photos que tu utilises pleins de produits, je voudrais savoir ce que tu as acheté exactement car sur leur site je suis vraiment perdu étant donné qu'il y a tous pleins de produits, ont ne c'est pas lequel choisir. Je voudrais également savoir à combien revient tous ça et si tous c'est produit sont vraiment nécéssaire ou si juste une bouteille ne suffit pas ? Je pose beaucoup de questions je suis désolé... ;-) Mais merci comme même pour tes réponses. à bientôt.
Vieux 16.07.2009, 13:16   Signaler un message hors-charte #25
helena 67 est en ligne
Région ou ville: alsace
Produits: l'oreal

Merci beaucoups pour tous ces renseignements !!!!
Vieux 16.07.2009, 13:20   Signaler un message hors-charte #26
mchristelle13 est déconnecté
Région ou ville: Strasbourg
Produits: Flynails

J'ai regardé les vidéos, ca donne vraiment envie! Et encore plus quand on lit ton témoignage!

Et après ca tu te laves les cheveux et tu les seches seulement? Ou tu repasses tout de meme le lisseur?

Donc plus de boucles pendant plusieurs mois?
Vieux 16.07.2009, 13:22   Signaler un message hors-charte #27
BeLLaCiao est déconnecté

Coucou bibiche, j'ai posté des vidéos et j'ai fait la liste de mes achats en détail avec les prix. J'espère que ça t'aidera.

Le résultat dure entre deux et quatre mois selon la Société GLOBAL.
Mais moi j'envisage de le faire tous les deux mois, parce que la kératine c'est bon pour les cheveux. Et ça les rends carrément soyeux et discipliné. Moi qui avait du foin sur la tête, je peux en dire que le plus grand bien. Ce traitement m'a sauvé mes cheveux, et c'est pas du pipeau :-)

Citation:
Envoyé à l'origine par bibiche77 Voir le message
Bonjour
Ma belle soeur a le MEME Souci que vous, et desespere avec ses cheveux..
j'aimerais bien lui parler de cette technique, peut etre que ça l'aiderait, ^pourriez vous m'envoyer (en mp si vous preferez,) le montant auquel ça vous est revenu svp...?
Merci encore et le resultat est SUPER..il tien combien de temps...?
A beintot
Vieux 16.07.2009, 13:26   Signaler un message hors-charte #28
dreena est en ligne
Région ou ville: agde
Produits: Fauvert, Shiseido,Senscience,Rejuvenol, Nanokeratine

attention celà reste maxi 4 mois selon le degres de sensibilisations et de frisure de votre cheveu...

la différence entre un japonais et bresilien est :

le japonais est un lissage définitif qui s'adresse aux personnes qui ont une chevelure vierge ou colorés (sauf blonde) et le lissage est définitif , les repousses seront a refaire entre 6/8 mois apres le lissage

le brésilien est un soin lissant qui n'est pas définitif contrairement au japonais et s'estompe au fur et a mesure des shampooings.
il a pour action de lisser les cheveux jusuq'a 80% et grace à l'action de la chaleur du seche cheveu les lisse à 100% , on peut appeler ca un soin lissant thermoactifs.
On voit une grande différence surtout sur ls cheveux tres abimés puisqu'il es nourrit en profondeur.
il es conseillé donc d'utliser un shampooing sans sodium ainsi qu'un soin a base de keratine pour préservé au max son lissage
Vieux 16.07.2009, 13:28   Signaler un message hors-charte #29
Ladydelicious est déconnecté
Région ou ville: saguenay-lac-st-jean
Produits: starnails

[quote=BeLLaCiao;1766625]Coucou ^^
Ne t'inquiète pas, aucune question n'est stupide. Moi aussi j'étais novice avant de faire des recherches qui ont duré trois mois. C'est pour te dire à quel point mes cheveux me tiennent à coeur, mais que je ne voulais pas faire n'importe quoi dans la précipitation.

Alors le traitement à la kératine n'est pas réservé qu'aux cheveux afro. Et pour être honnête, après mes longues recherches, je n'ai trouvé aucune vidéo du rendu du produit sur cheveux afro.

J'ai constaté les résultats miraculeux uniquement sur cheveux du style caucasiens, afrique du nord, paillasson, frisés, bouclés, abimés, rêches, ternes, et j'en passe lol

Si des forumeuses aux cheveux afro sont intéressées par ce produit, je ne sais pas si ça marche sur elles. Donc le mieux est qu'elles se renseignent directement sur le site : Keratin Hair Treatment

Mille mercis ! Parce que j'ai toute une touffe de cheveux ils sont frisés,mais deviennent affreux en séchant, je fais peur a tous le monde si je ne les attache pas, et impossible de faire un brushing, ca gonfle 100X trop, donc je dois tjrs y mettre le fer plat et ca prend 1h30 environ et ca me gonfle !

Merci beaucoup ! Il me reste seulement a trouver ou je peux m'en procurer au Canada
Vieux 16.07.2009, 13:30   Signaler un message hors-charte #30
BeLLaCiao est déconnecté

dreena, ton post est hyper utile. Ca m'a éviter de le faire. Merci mille fois ^^
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Discussions similaires
lissage brésilien dans le 13
Lissage brésilien
lissage brésilien???????????
lissage brésilien
coiffeuse propose lissage brésilien et lissage thermal ionic !
Recherche coiffeuse Marseille pour lissage Brésilien
Lissage brésilien Drôme
Coucou les filles lissage brésilien sur le 26
Recherche Lissage Bresilien Nice Et Alentours

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10:13.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646