![]() |
|
|
|
|||||||
Techniques (coloration de cheveux, mèches, permanentes...)
Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos rubrique Coloration, permanentes, défrisage, catégorie Coiffure; Annonceurs: Complètement parano :-\ Citation: Envoyé à l'origine par Sweetie-bonbon Mouais .... perso je préfèrerais payer le prix en salon, ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Région ou ville: Paris
|
Annonceurs: Complètement parano :-\
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: Paris
|
Oui pimpim, moi ça m'intéresse de voir tes photos avant et après. Tu viendras les poster sur le forum hein ?!
Et si tu as besoin de conseils pour l'application, demande-moi, je t'aiderai avec plaisir :-) |
|
|
|
|
|
Merci les filles! Oui ca fait un peu obsédé mais me suis arreté sur l'expression "vierge de tout traitement" et j'ai zappé "de tout traitement" !
J'ai fait une petite recherche de salons sur strasbourg, pour avoir une idée de tarif, attention beaucoup confondent effectivement le yuko et le brésilien... Donc faut pas se faire avoir par les salons qui vont dire oui oui c'est la meme chose! J'ai vu ca sur un autre forum ou une nénette disait qu'on lui a cramé les cheveux donc je pense qu'on l'a plutot bien arnaquée! |
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: Epinay
|
Bonjour tout le monde
Alors moi je suis novice en la matière n'empêche que j'ai l'habitude de faire des défrisages, colorations moi-même... et j'ai même fait le lissage thermal ionic (genre de yuko) mais mes cheveux sont devenus cassants et pas vraiment raides comme je le souhaitais... cela m'a quand même beaucoup facilité les brushings alors j'ai regardé un peu partout et j'ai commandé un lissage brésilien sur ebay (apparement marque goleshlee) avec prétraitement, shampooing clarifiant) je l'ai fait hier sur mes cheveux, je regrette un peu la minidose de produit (60ml) c'est vraiment pas bp, alors je l'ai bien économisé et du coup je pense que yen avait pas assez... en plus le lissage je l'ai fait avec des plaques en céramiques que j'avais acheté en grandes surfaces(babyliss simple), j'avais commandé le gama GTDI super technologie mais rupture de stock, donc j'attend.. on verra ce que cela va donner mercredi après mon shampooing par contre est-ce que je peux faire 2 lissages à la kératine de suite si je vois que c'est pas suffisant??? merci les filles |
|
|
|
|
|
Région ou ville: agde
Produits: Fauvert, Shiseido,Senscience,Rejuvenol, Nanokeratine
|
bonsoir, oui bien sur tu peux refaire un lissage de suite c'est sans danger!!!
|
|
|
|
|
|
|
alors je t'explique
j'ai commandé du nanokeratine que je devrais recevoir lundi donc mercredi j'enchaine avec un autre lissage et des plaques professionnelles cette fois-ci... car après je vais en vacances donc jme prend plus la tête après la piscine ou la mer... merci de ta réponse dreena et t'en penses quoi?quelle lisseur serait le plus approprié??? |
|
|
|
|
|
Région ou ville: bxl
|
merci pour toutees tes précisions et ton aide Bellacio___j'ai hate de commander___
|
|
|
|
|
|
|
perso pour les plaques j'utilise la marque tondéo que j'ai depuis 8 ans, elle coute 60 euros frais de ports compris et dernierement j'ai reverifier pour une autre personne et sont tjrs en vente sur ebay à un vendeur allemand et plaques de superbes qualités, les GAMA et co connait pas
|
|
|
|
|
|
|
aussi pour l'entretien de vos lissages, pensez à un shampooing sans sodium que vous pourrez trouvez sur vitalibio.com au prix de 8 euros le litre , je conseille le shampooing fortifiant que j'utlisie moi meme aupres de mes clientes et moi meme, succes garantie à moindre cout.
il existe des soins également pour rallonger ces lissages a base de collagen, de keratine et acide aminés. |
|
|
|
|
|
|
Merci beaucoup dreena pour tes conseils
j'ai acheté le Pack Keratin home Rusk dans la même boutique en ligne où j'ai commandé le lisseur nanokeratine par contre est-ce que 72h suffisent avant de faire le 1er shampooing? j'ai eu une coiffeuse au téléphone pour faire le lissage rlizz, elle me parlait de 6 jours pleins... et comme je pars à la mer, comment protéger mes cheveux du soleil lors des baignades mer et piscine? j'ai peur de les abimer complètement et d'avoir fait tout ça pour rien |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10:34.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646