![]() |
|
|
|
|||||||
Techniques (coloration de cheveux, mèches, permanentes...)
Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos rubrique Coloration, permanentes, défrisage, catégorie Coiffure; Annonceurs: donc dreena tu penses que ce kit ne conviendrait pas pour l'entretien de mon lissage brésilien? alors je reçois ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Région ou ville: Epinay
|
Annonceurs: donc dreena tu penses que ce kit ne conviendrait pas pour l'entretien de mon lissage brésilien?
alors je reçois demain le lissage nanokératine et le fer gama gt10 et comme demain je fais mon 1er shampooing après mon lissage goleshlee (ce sera le 5ème jour depuis que je l'ai appliqué) je vous dirai le verdict demain aprem mais déjà je trouve qu'ils sont super lisses de la racine à la pointe j'ai jamais réussi à les lisser autant..; c bon signe |
|
|
|
|
|
Région ou ville: agde
Produits: Fauvert, Shiseido,Senscience,Rejuvenol, Nanokeratine
|
OUI TRES BON SIGNE
![]() de toute facon celà ne peut pas te faire de mal!!! tu nous donnera tes impressions ![]() |
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: bxl
|
hallo mbouchra ou as tu commandé ceci....a quel prix et oui dis nous vite quoi mercredi merci
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: bxl
|
merci dreena pour tous tes conseils de pro_bravo pour ta collaboration(certaines pro preferent garder leurs secrets...pas sympa mais bon on a drreena super______)....sinon de quels sopins parles tu? ou les acheter merci mp bienvenu si tu ne peux pas citer de marques ici merci
quote=dreena;1772700]aussi pour l'entretien de vos lissages, pensez à un shampooing sans sodium que vous pourrez trouvez sur vitalibio.com au prix de 8 euros le litre , je conseille le shampooing fortifiant que j'utlisie moi meme aupres de mes clientes et moi meme, succes garantie à moindre cout. il existe des soins également pour rallonger ces lissages a base de collagen, de keratine et acide aminés.[/quote] |
|
|
|
|
|
Région ou ville: bruxelles
|
Coucou a toutes voila je suis une nouvelle arrivante et deja plein de sujet interessant ;-) pour le shampoong que tu utilise jiji2303 c le quel exactemnt ?
moi j'ai rendez vous demain chez ma coiffeuse pour faire mon lissage bresilien pour la 1ere fois mais je compte bien par la suite le faire par mes propres moyen donc sa m'interesse bien de pouvoir acheter les produits j'ai vu quelques video (malheureusement tt en anglais) pour savoir comment elle procédé le truc c que je sais pas du tout par quel produit commencé? quel produit ? combien de minutes ?? fin plein de questions pratiquent qui me reste en tete avant de faire le grand saut pour l'achat.... j'ai besoin d'aide merci deja pour vos reponses |
|
|
|
|
|
Région ou ville: Epinay
|
alors jiji2303 j'ai tout commandé sur lissage-intense
j'ai pris le lissage brésilien nanokeratine 120ml (env 2 lissages) à 107euros |
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: Paris
|
Coucou lililasouris !
Y'a pas de soucis. Pour moi aussi c'est nouveau, donc je comprends qu'on s'y perde parmis tous ces flacons. Lol si tu achètes des lots de 6+6 ou 12+12, tu en auras assez jusqu'à la fin de ta vie hihi Bon sérieusement, pour faire un lissage brésilien, il te suffit de : 1 flacon de Keratin Hair Treatment (obligatoire) + 1 flacon de Globa keratin clarifying (obligatoire) + 1 flacon Mooisturising shampoo (en option car tu peux acheter un shampoing sans sodium où tu veux) + 1 flacon de Global keratin moisturising conditioner (en option car tu peux acheter un après-shampoing à base kératine et sans sodium où tu veux) Avec un flacon d'un litre, la société dit qu'on peut faire 20 à 25 lissages tous les 2 à 4 mois. Moi je dis qu'avec un flacon d'un litre, on peut faire un peu plus d'une quinzaine de lissages pour les cheveux mi-longs comme les miens. Après ça dépend si t'as les cheveux courts ou longs. Quand à la fréquence, je viendrais mettre un petit message pour dire combien de temps mon lissage a tenu. Pour l'instant, ça fait deux semaines que j'ai fait mon lissage, et j'ai fait plusieurs shampoings, et ça n'a franchement pas bougé. C'est toujours aussi nickel. Citation:
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Coucou naima, j'espère que tu viendras nous mettre des photos d'avant et après ton lissage brésilien à ton retour de chez le coiffeur demain ^^
Et pour celles qui veulent se lancer et le faire toute seule, je vais faire un petit tutorial pour répondre aux questions que j'ai reçu en mp. Tu y trouveras sans doute ce que tu veux ;-) Citation:
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Ou alors, peut-être qu'elle veut offrir un flacon à chacune d'entre nous lol
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
|
|
coucou mbouchra, j'espère que tu viendras nous mettre des photos de ton lissage nanokeratin ^^
Citation:
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03:04.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646