manucure,coiffure,maquillage manucure,coiffure,inscription

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Coiffure > Coloration, permanentes, défrisage
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Techniques (coloration de cheveux, mèches, permanentes...)

Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos rubrique Coloration, permanentes, défrisage, catégorie Coiffure; Annonceurs: donc dreena tu penses que ce kit ne conviendrait pas pour l'entretien de mon lissage brésilien? alors je reçois ...

Besoin D'aide Avec Le Gel French Rose !!         »        chablons sur ongles long         »        cherche pas à pas pose avec ponceuse         »        ongles en fibre de verre         »        Nouvelle pose sur moi même - A vos Avis         »        Cherche pas à pas pour la pose de paillettes         »        les poppits???C'est koi?!         »        Qu'est-ce-que la fibre de verre ?         »        collage de capsules pour aquarium         »        remplissage de capsules décorées         »        Quel primer pour popits ?         »        quelqu'un pourrait me rendre le lien de chez emminails         »        qu'utilisez vous pour proteger votre pose...         »        Comment faire avec de la resine?         »        en parle beaucoup l'ongle aquarium         »       

Liens sponsorisés:
Ouvrir une nouvelle discussion  Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 21.07.2009, 13:27   Signaler un message hors-charte #81
mbouchra est déconnecté
Région ou ville: Epinay
Par défaut Re : Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

Annonceurs:
donc dreena tu penses que ce kit ne conviendrait pas pour l'entretien de mon lissage brésilien?
alors je reçois demain le lissage nanokératine et le fer gama gt10
et comme demain je fais mon 1er shampooing après mon lissage goleshlee (ce sera le 5ème jour depuis que je l'ai appliqué)

je vous dirai le verdict demain aprem
mais déjà je trouve qu'ils sont super lisses de la racine à la pointe
j'ai jamais réussi à les lisser autant..;
c bon signe
  Haut de page Réponse avec citation
Vieux 21.07.2009, 13:32   Signaler un message hors-charte #82
dreena est déconnecté
Région ou ville: agde
Produits: Fauvert, Shiseido,Senscience,Rejuvenol, Nanokeratine

OUI TRES BON SIGNE
de toute facon celà ne peut pas te faire de mal!!! tu nous donnera tes impressions
Vieux 21.07.2009, 15:21   Signaler un message hors-charte #83
jiji2303 est déconnecté
Région ou ville: bxl

hallo mbouchra ou as tu commandé ceci....a quel prix et oui dis nous vite quoi mercredi merci
Citation:
Envoyé à l'origine par mbouchra Voir le message
alors je t'explique

j'ai commandé du nanokeratine que je devrais recevoir lundi
donc mercredi j'enchaine avec un autre lissage et des plaques professionnelles cette fois-ci...
car après je vais en vacances
donc jme prend plus la tête après la piscine ou la mer...

merci de ta réponse dreena

et t'en penses quoi?quelle lisseur serait le plus approprié???
Vieux 21.07.2009, 15:24   Signaler un message hors-charte #84
jiji2303 est déconnecté
Région ou ville: bxl

merci dreena pour tous tes conseils de pro_bravo pour ta collaboration(certaines pro preferent garder leurs secrets...pas sympa mais bon on a drreena super______)....sinon de quels sopins parles tu? ou les acheter merci mp bienvenu si tu ne peux pas citer de marques ici merci
quote=dreena;1772700]aussi pour l'entretien de vos lissages, pensez à un shampooing sans sodium que vous pourrez trouvez sur vitalibio.com au prix de 8 euros le litre , je conseille le shampooing fortifiant que j'utlisie moi meme aupres de mes clientes et moi meme, succes garantie à moindre cout.
il existe des soins également pour rallonger ces lissages a base de collagen, de keratine et acide aminés.[/quote]
Vieux 21.07.2009, 16:12   Signaler un message hors-charte #85
naima23 est déconnecté
Région ou ville: bruxelles

Coucou a toutes voila je suis une nouvelle arrivante et deja plein de sujet interessant ;-) pour le shampoong que tu utilise jiji2303 c le quel exactemnt ?
moi j'ai rendez vous demain chez ma coiffeuse pour faire mon lissage bresilien pour la 1ere fois mais je compte bien par la suite le faire par mes propres moyen donc sa m'interesse bien de pouvoir acheter les produits j'ai vu quelques video (malheureusement tt en anglais) pour savoir comment elle procédé le truc c que je sais pas du tout par quel produit commencé? quel produit ? combien de minutes ?? fin plein de questions pratiquent qui me reste en tete avant de faire le grand saut pour l'achat.... j'ai besoin d'aide merci deja pour vos reponses
Vieux 21.07.2009, 17:02   Signaler un message hors-charte #86
mbouchra est déconnecté
Région ou ville: Epinay

alors jiji2303 j'ai tout commandé sur lissage-intense
j'ai pris le lissage brésilien nanokeratine 120ml (env 2 lissages) à 107euros
Vieux 21.07.2009, 17:19   Signaler un message hors-charte #87
BeLLaCiao est déconnecté
Région ou ville: Paris

Coucou lililasouris !
Y'a pas de soucis. Pour moi aussi c'est nouveau, donc je comprends qu'on s'y perde parmis tous ces flacons.

Lol si tu achètes des lots de 6+6 ou 12+12, tu en auras assez jusqu'à la fin de ta vie hihi

Bon sérieusement, pour faire un lissage brésilien, il te suffit de :
1 flacon de Keratin Hair Treatment (obligatoire)
+
1 flacon de Globa keratin clarifying (obligatoire)
+
1 flacon Mooisturising shampoo (en option car tu peux acheter un shampoing sans sodium où tu veux)
+
1 flacon de Global keratin moisturising conditioner (en option car tu peux acheter un après-shampoing à base kératine et sans sodium où tu veux)

Avec un flacon d'un litre, la société dit qu'on peut faire 20 à 25 lissages tous les 2 à 4 mois.

Moi je dis qu'avec un flacon d'un litre, on peut faire un peu plus d'une quinzaine de lissages pour les cheveux mi-longs comme les miens. Après ça dépend si t'as les cheveux courts ou longs.

Quand à la fréquence, je viendrais mettre un petit message pour dire combien de temps mon lissage a tenu. Pour l'instant, ça fait deux semaines que j'ai fait mon lissage, et j'ai fait plusieurs shampoings, et ça n'a franchement pas bougé. C'est toujours aussi nickel.

Citation:
Envoyé à l'origine par lililasouris7 Voir le message
Bonsoir bellaciao!
Je me pose juste une question c'est au niveau de l'achat des produits je veux pas me tromper, alors sa se passe au niveau du shampoo global keratine et du conditioner, ils les vendent ensemble par lot de 6+6 ou 12+12 c'est bien cela qu'il faut prendre ?et donc avec 1L de chaque tu peux faire plusieurs application ?
désolé||avé de te faire répéter il me faut du temps jusqu'à se que l'info monte au cerveau!lol

Merci d'avance
Vieux 21.07.2009, 17:23   Signaler un message hors-charte #88
BeLLaCiao est déconnecté

Coucou naima, j'espère que tu viendras nous mettre des photos d'avant et après ton lissage brésilien à ton retour de chez le coiffeur demain ^^

Et pour celles qui veulent se lancer et le faire toute seule, je vais faire un petit tutorial pour répondre aux questions que j'ai reçu en mp.

Tu y trouveras sans doute ce que tu veux ;-)

Citation:
Envoyé à l'origine par naima23 Voir le message
Coucou a toutes voila je suis une nouvelle arrivante et deja plein de sujet interessant ;-) pour le shampoong que tu utilise jiji2303 c le quel exactemnt ?
moi j'ai rendez vous demain chez ma coiffeuse pour faire mon lissage bresilien pour la 1ere fois mais je compte bien par la suite le faire par mes propres moyen donc sa m'interesse bien de pouvoir acheter les produits j'ai vu quelques video (malheureusement tt en anglais) pour savoir comment elle procédé le truc c que je sais pas du tout par quel produit commencé? quel produit ? combien de minutes ?? fin plein de questions pratiquent qui me reste en tete avant de faire le grand saut pour l'achat.... j'ai besoin d'aide merci deja pour vos reponses
Vieux 21.07.2009, 17:25   Signaler un message hors-charte #89
BeLLaCiao est déconnecté

Ou alors, peut-être qu'elle veut offrir un flacon à chacune d'entre nous lol

Citation:
Envoyé à l'origine par mchristelle13 Voir le message
Oh bin ma pauvre tu vas te ruiner si tu prends des lots de 12!!

Keratin Hair Treatment

regarde ce lien, il n'y a que des bouteilles à l unité. Vu qu'on n'utilise qu'assez peu de produits, je pense que tu peux faire déjà une bonne dizaine d'applications
Vieux 21.07.2009, 17:27   Signaler un message hors-charte #90
BeLLaCiao est déconnecté

coucou mbouchra, j'espère que tu viendras nous mettre des photos de ton lissage nanokeratin ^^

Citation:
Envoyé à l'origine par mbouchra Voir le message
donc dreena tu penses que ce kit ne conviendrait pas pour l'entretien de mon lissage brésilien?
alors je reçois demain le lissage nanokératine et le fer gama gt10
et comme demain je fais mon 1er shampooing après mon lissage goleshlee (ce sera le 5ème jour depuis que je l'ai appliqué)

je vous dirai le verdict demain aprem
mais déjà je trouve qu'ils sont super lisses de la racine à la pointe
j'ai jamais réussi à les lisser autant..;
c bon signe
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Discussions similaires
lissage brésilien
lissage brésilien dans le 13
lissage brésilien???????????
Lissage brésilien
coiffeuse propose lissage brésilien et lissage thermal ionic !
Recherche coiffeuse Marseille pour lissage Brésilien
Lissage brésilien Drôme
Coucou les filles lissage brésilien sur le 26
Recherche Lissage Bresilien Nice Et Alentours

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03:04.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646