![]() |
|
|
|
|||||||
Techniques (coloration de cheveux, mèches, permanentes...)
Recherche coiffeuse Marseille pour lissage Brésilien rubrique Coloration, permanentes, défrisage, catégorie Coiffure; Annonceurs: salut , Je cherche une coiffeuse sur Marseille à domicile chez elle ou chez moi (au black) pour faire ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Région ou ville: Marseille
|
Annonceurs: salut ,Je cherche une coiffeuse sur Marseille à domicile chez elle ou chez moi (au black) pour faire un lissage Brésilien . J'ai les cheveux long milieu du dos et frisé . A bientôt ![]() |
|
|
|
|
|
Tendance.B
Vous propose lissage Brésilien ... Je suis situé sur Grenoble, je peux me déplacer dans toute la France sur simple demande ... Tarifs : cheveux très court .......... 120€ ( au dessus des oreilles) cheveux court à mi long ..... 120€ à 150€ ( des oreilles jusqu'au épaules) Cheveux mi long à long ....... 150€ à 200€ ( épaules jusque milieu du dos) Cheveux long à très long ..... 200€ à 270€ (milieu du dos jusqu'au rein) |
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: marseille
|
Salut lily z13, je suis pas coiffeuse et moi aussi j'ai acheté mon kit de lissage brésilien celui de BellaCiao et je vais me le faire normalement demain soir toute seule, donc si tu trouves pas de coiffeuse je peux toujours t'aider si tu veux mais biensûr c'est gratuit c'est juste pour donner un coup de main, par contre je pourrais seulement te filer un coup de main ce dimanche ou à mon retour de vacances.
voilà on va dire que je suis ton plan B lolll!!! bye bonne soirée |
|
|
|
|
|
|
ha cool , ça sera plutôt pour ton retour de vacance je suis pas encore décidée du quand ....
ce que j'aimerai bien c'est d'assister à ton lissage et peut être que je pourrai moi aussi te donner un coup de main ? qu'en pense tu .? si tu te sens pas c'est pas grave ? dis moi tout en mp ![]() ps : j'aime bien ton pseudo ![]() |
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
![]() |
|
|
|
|
|
|
Sans problème ...
Si vous avez déja les produits je peux vous le faire à moindre cout. Bye |
|
|
|
|
|
|
|
Emy , ( trés jolie prénom ) on peut se tutoyer
![]() Dis moi en mp combien tu prend pour faire le lissage à domicile si la personne a ses propres produits ? Tu utilise quel marque ? dis moi tout en mp ![]() |
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: marseille
|
Coucou lily z13, je suis désolée je suis rentrée direct du taf et j'ai commencé le lissage, là je suis dans le temps de pause avant de faire le brushing et les plaques.
Mais je pense le refaire fin aout le lissage car j'ai lu dans d'autres forum qu'il était encore plus efficace au 2ème lissage donc si tu veux je te préviendrai en avance pour mon 2ème lissage et peut être que tu pourrais m'aider car avec les 2 miroirs c'est pas facile!!! Mais ma proposition tient toujours en cas si tu veux!!! à plutard sur l'autre post pour les photos |
|
|
|
|
|
|
Oui pas de problème je suis toujours partante
![]() Tu pars quand en vacance ? contacte moi en mp , j'ai un truc à te proposer |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15:46.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646