Inoar Lissage Brésilien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C

cricricri

Guest
Bonjour à toutes,

CHOSE PROMISE, CHOSE DUE !

Pour toutes les nouvelles, pour toutes celles qui n'ont pas suivi la conversation sur INOAR et bien sur à vous toutes qui maintenant connaissez mon petit bout de chemin parcouru jusqu'ici, je vous explique en quelques mots les tests organisés sur le lissage brésilien INOAR Ghair.

Distributeur exclusif INOAR en FRANCE, j'ai décidé de vous montrer les qualités du lissage brésilien INOAR (LEADER au Brésil ! je le rappelle tout de même) en proposant à celles qui l'acceptaient de tester INOAR GHAIR. Je rappelle que les filles ont reçu des kits envoyés par mes soins et que j'ai tout pris à ma charge (je le rappelle juste pour qu'il n'y ai pas de quiproquo).

Pour faire rapide, le lissage INOAR Ghair, c'est quoi ? :

- un shampoing clarifiant
- le dit traitement lissage à la kératine
- un masque

Ce lissage a été spécialement développé pour lisser et traiter les cheveux les plus rebelles, les laissant incroyablement lisses, soyeux, réparés et brillants.

Sa formule exclusive permet de réparer les cheveux endommagés, les laissant reconstruits et revitalisés.

TRES IMPORTANT : contrairement à tous les lissages existants, le lissage INOAR possède une action instantanée et permet de SE LAVER LES CHEVEUX LE JOUR MEME DE L'APPLICATION ! Fini l'effet poisseux pendant 4 jours !

Je voulais donc remercier les filles qui ont accepté de participer au TEST et d'être mes cobayes :

- BOUTONDAUR
- TISH
- EVAZINHA
- LOLA2010
- ILHEM
- INESLINA
- SHANICE

MERCI LES FILLES, ce fut un plaisir !

Je vais donc poster les photos prises avec vos impressions.

Je rappelle que les lissages brésiliens de Tish et Evazinha ont été réalisés par mes soins et sans aucune contrepartie financière ! Merci Evazinha pour les chocolats !

Il manque encore quelques tests mais ils vont arriver dès que les filles l'auront fait, ne vous inquiétez pas.

A vos réactions !



 
Re : LISSAGE brésilien INOAR, PHOTOS et TEMOIGNAGES

POUR COMMENCER, LE LISSAGE D'EVAZINHA :

Cheveux au naturel lorsqu'Evazinha est arrivée :

photo-12.jpg

Cheveux lavés au shampoing clarifiant puis séchés au sèche cheveux :

photo-11.jpg

Après application du lissage et séchage au sèche cheveux, passage des plaques :

photo-9.jpg

Après pose du masque, rinçage. SECHAGE AU NATUREL :

photo-8.jpg

Dernier passage de plaques :

photo-7.jpg

Je reprends les commentaires d'Evazinha concernant INOAR Ghair :

"Moi j ai fais mon lissage hier et j en suis très satisfaite, mon cheveux est lisse, beau, propre ( pas d aspect poisseux ), mes pointes sont nickels!!!!

Merçi a cricri de sa gentillesse, de m avoir reçue, de sa disponiblite et de m avoir permis de tester inoar ghair. De rien, ça m'a fait vraiment plaisir de le faire !

Maintenant il reste a savoir combien de temps va-t-il durer...

En tout cas ça donne un resultat tres naturel comme si j ai fais un brushing bien raide au coiffeur et je n ai pas le cheveu hyperbrillant ça m aurait stressee."

"boutondaur c est cricri qui m'a fait le lissage, la coiffeuse n a pas pu venir...

Alors il me semble a peu près 3h00 dans une ambiance tranquille, cricri tu me corriges si je me trompe.

Elle m a appliquee directement le masque sur mes cheveux donc pas de rincage, après rincage du masque, sechage et passage du fer.

Autrement quand je suis rentree j ai repassee mes cheveux au fer avant de me coucher, au niveau de la nuque j ai eu quelques meches qui ont fume, autrement le resultat est nickel, aujourd hui ils sont bien ( pas d effet poisseux, gras, c est pas pour rien que c est un lissage intelligent )."

Moi la veille j ai retape mes racines et mes cheveux je les ai sechee au seche cheveux, je ne les ai pas lissee...

La premiere photo j ai les cheveux ondules avec un bon volume et tu pourras constater la difference avec la photo sechage au seche cheveux la mes cheveux sont lisses je dois avoir deux meches legerement ondules et bien sur plus de volumes enfin mes cheveux ne sont pas gonfles"

"ah oui et je n ai pas eu de sensations de picotement, le ventilo était placée a l arrière de ma tête et pas très loin et fenêtre grande ouverte....
mais bon lors de mon premier lissage au brésil je n ai pas eu de problème de picotement"

"Oui camilla, cricri est une fille vraiment adorable et agrèable. Un vrai p tit sucre." (Bon je le met quand même, ça me fait plaisir !)

"Pour la douceur mes cheveux étaient extrement doux au rincage et egalèment lorsqu ils sont sec"

Evazinha, si tu veux rajouter des commentaires n'hésites surtout pas !
 
Re : LISSAGE brésilien INOAR, PHOTOS et TEMOIGNAGES

LE LISSAGE DE TISH (KARINA pour les intimes ! je blague bien sur!) :


Cheveux au naturel après le shampoing clarifiant :

photo-4.jpg

1er passage de plaques :

photo-3.jpg

Séchage au naturel : BLUFFANT !! Mieux qu'un brushing

photo-1.jpg

Dernier passage de plaques :

photo.jpg

Les réactions récupérées de Karina :

"Hello les filles,

Ayyyyéééééééééééé !!!! Je suis enfin une belle des cheveux !!!!!
MERCIIIIIIIIIIIII CRI CRIIIIIIIIIII !!!!!!

Bon, tout ça pour dire que je me suis lavé les cheveux hier, et bien en les sechant JUSTE AU SECHE CHEVEUX, sans brushing, ils sont RAIDES !!!!
Je n'en reviens pas ! Ce lissage est un Miracle !

Bizettes !"

"Cri-Cri est vraiment une femme adorable !! (arrêtez les filles, je vais finir par rougir !) Elle m'a de suite mise à l'aise, et je n'ai pas vu le temps passer ! Le résultat est bluffant ! "
 
Re : LISSAGE brésilien INOAR, PHOTOS et TEMOIGNAGES

LISSAGE EFFECTUE PAR BOUTONDAUR PAR SES SOINS :

(désolée mais les photos ne se mettent pas dans le bon sens, grrrr)


P1000786.jpg P1000798.jpg

P1000870.jpg P1000886.jpg



SES REACTIONS :

"Salut Cricri,

comme promis je t'envoie les photos du lissage.

Donc par ordres des photos :

- Les 2 premières photos sont sans le lissage inoar,
- la troisième c'est avec la keratine,
- et la dernière après rinçage du masque et passage du fer à lisser !



Je te fait un petit récapitulatif sur ce que j'ai déjà appliqué sur mes cheveux :

- il y a maintenant un an que j'ai effectué le lissage yuko system
- il y a deux mois j'ai fait le lissage global keratin à 2%, (le lissage n'avait pas complètement disparu mais s'était estompé)
- puis il y a deux semaines j'ai fait une coloration sans ammoniaque de casting crème gloss !


Maintenant mes impressions sur le lissage inoar:

Première chose que j'ai remarqué c'est que le produit était très fort, ma gorge m'a beaucoup piqué et mes yeux étaient en larmes malgré une pièce bien aérée donc je conseillerai le port d'un masque et de lunettes pour un meilleur confort !
Sinon les cheveux étaient plus raides qu'avec le global keratin, et après rinçage du masque le cheveux était doux et pas poisseux.
A noter aussi, un bon point pour toi qui a envoyé rapidement le colis et qui a pensé à donner le numéro de colis pour qu'on puisse le suivre.

Globalement je suis satisfaite, maintenant il faut voir la durée du lissage dans le temps.

Merci de m'avoir choisi comme testeuse et bonne continuation pour la vente de ton lissage ! Merci Boutondaur !

Bises"
 
Re : LISSAGE brésilien INOAR, PHOTOS et TEMOIGNAGES

MAGNIFIQUE !! j'ai hate d'etre a lundi !

les filles est ce que vous vous etes fait une coupe ?

J'ai trouver sur le net des phoos de coupe pour cheveu mi long , et j'aimerais bien me faire un éfiler ( tres léger ) chose qu'avant je ne pouvais pas faire a cause de mes cheveux bouclés !!
 
Re : LISSAGE brésilien INOAR, PHOTOS et TEMOIGNAGES

MAGNIFIQUE !! j'ai hate d'etre a lundi !

les filles est ce que vous vous etes fait une coupe ?

J'ai trouver sur le net des phoos de coupe pour cheveu mi long , et j'aimerais bien me faire un éfiler ( tres léger ) chose qu'avant je ne pouvais pas faire a cause de mes cheveux bouclés !!

Ilhem fait ta coupe après le traitement, c'est mieux
 
Re : LISSAGE brésilien INOAR, PHOTOS et TEMOIGNAGES

Enfin les photos, merci Cricri !

Bizarre, les deux 1ères filles ont les cheveux de nature presque identique , enfin du moins c l'impression que l'on a en voyant les photos. Et mm couleur aussi lol ! mais le résultat est plus significatif pour Tish.

Ses cheveux sont très brillants et surtout ont l'air d'être plus réparés que ceux d'Evazinha.


Sinon, pour Boutondor difficile d'avoir un avis objectif. Voili voilou et bravo les filles.
 
Re : LISSAGE brésilien INOAR, PHOTOS et TEMOIGNAGES

Enfin les photos, merci Cricri !

Bizarre, les deux 1ères filles ont les cheveux de nature presque identique , enfin du moins c l'impression que l'on a en voyant les photos. Et mm couleur aussi lol ! mais le résultat est plus significatif pour Tish.

Ses cheveux sont très brillants et surtout ont l'air d'être plus réparés que ceux d'Evazinha.


Sinon, pour Boutondor difficile d'avoir un avis objectif. Voili voilou et bravo les filles.

Oui, elles ont quasiment la même nature de cheveux, sauf qu'Evazinha les a plus épais et un peu plus ondulés. Mais bon c'est comme ça !
 
Re : LISSAGE brésilien INOAR, PHOTOS et TEMOIGNAGES

Oula tu as l'air de prendre la mouche. C'était simplement un avis objectif ! eT rien de mal en plus, rien qu'une comparaison.
 
Re : LISSAGE brésilien INOAR, PHOTOS et TEMOIGNAGES

Le résultat est plus significatif pour tish car elle a le cheveux moins bouclé on dirait



Enfin les photos, merci Cricri !

Bizarre, les deux 1ères filles ont les cheveux de nature presque identique , enfin du moins c l'impression que l'on a en voyant les photos. Et mm couleur aussi lol ! mais le résultat est plus significatif pour Tish.

Ses cheveux sont très brillants et surtout ont l'air d'être plus réparés que ceux d'Evazinha.


Sinon, pour Boutondor difficile d'avoir un avis objectif. Voili voilou et bravo les filles.
 
Re : LISSAGE brésilien INOAR, PHOTOS et TEMOIGNAGES

C'est très beau mais y a t il une photo après lavage du cheveux au naturel parcequ'apparemment evanziha n'avait pas lavé ses cheveux le jour meme
 
Re : LISSAGE brésilien INOAR, PHOTOS et TEMOIGNAGES

Oula tu as l'air de prendre la mouche. C'était simplement un avis objectif ! eT rien de mal en plus, rien qu'une comparaison.

Non non je ne prends pas la mouche, LOL ! Ton avis est tout à fait objectif d'ailleurs quand Tish est arrivée (c'était la 2ème) j'ai eu la même réaction que toi.

Tu as mal interprété mes propos, il faut dire que sans l'intonation de la voix ça ne rend pas forcément comme on le souhaite à l'écrit.

J'ai le même avis que toi !
 
Re : LISSAGE brésilien INOAR, PHOTOS et TEMOIGNAGES

Merci Cri-cri !! Tu es vraiment top !
Je tiens à dire que Cri-cri est restée très disponible, et a répondu rapidement aux questions que j'ai pu me poser depuis le lissage.
Les photos sont top !

Les filles, effectivement, avec Evazhina nous avons des cheveux quasi similaires ! c'est rigolo de voir que sur un panel de femmes qui habitent loin l'une de l'autre, qui ne se connaissent pas, n'ont pas les même situations siociales, nous avons quasi la même coupe et la même couleur ! lol.

Pour celles qui se demandent, j'ai lavé mes cheveux dès le lendemain, car je les trouvais un peu lourds, et le résultat m'a impressioné. Je ne pensais pas qu'ils seraient si lisses sans même un coup de brush ! Je les ai juste séchés au sèche cheveux bien chaud.

Bizettes !
 
Re : LISSAGE brésilien INOAR, PHOTOS et TEMOIGNAGES

Merci Cri-cri !! Tu es vraiment top !
Je tiens à dire que Cri-cri est restée très disponible, et a répondu rapidement aux questions que j'ai pu me poser depuis le lissage.
Les photos sont top !

Les filles, effectivement, avec Evazhina nous avons des cheveux quasi similaires ! c'est rigolo de voir que sur un panel de femmes qui habitent loin l'une de l'autre, qui ne se connaissent pas, n'ont pas les même situations siociales, nous avons quasi la même coupe et la même couleur ! lol.

Pour celles qui se demandent, j'ai lavé mes cheveux dès le lendemain, car je les trouvais un peu lourds, et le résultat m'a impressioné. Je ne pensais pas qu'ils seraient si lisses sans même un coup de brush ! Je les ai juste séchés au sèche cheveux bien chaud.

Bizettes !

Je suis ravie que le lissage t'ai plu. Maintenant tu fais partie des belles de cheveux !!!
 
Re : LISSAGE brésilien INOAR, PHOTOS et TEMOIGNAGES

jai hate de le recevoir jai commandé le marocain y a til une difference
et un truc que je ne compren pa turince le masque? alors que dans tout les autre lissage bresilien on lisse sur le masque fin jai ptet pa tro compri ou c ke tu leur lav les cheve tt de suite vu ke laction est instantanée pour vraimen voir le resulta direct
chi pa si tu mora bien compri!!
 
Re : LISSAGE brésilien INOAR, PHOTOS et TEMOIGNAGES

en tout cas merci de ce post car meme si tou le monde dis du bien de inoar i manquai tout de meme un post comme celui la nikel
esperon maintenan qu'il soi efficace dans le temps
 
Re : LISSAGE brésilien INOAR, PHOTOS et TEMOIGNAGES

super le lissage boutondaur moi je vais le faire en fevrier j'ai hate!!!!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut