Mon lissage inoar Ghair

Anoute

Membre Actif
Bonjour tout le monde,

J'ai fais mon lissage il y a 2 jours, j'ai choisis Inoar Ghair pour l'action instantanée.
C'est mon premier lissage brésilien.
Voici les photos avant :

P3230327[1].jpg

P3230326[1].jpg

Et après :

P3230329[1].jpg

P3230330[1].jpg

Mon avis :
Très long à réaliser (surtout quand il faut sécher le produit au séche-cheveux :hairdry:)
On sent tout de suite les cheveux souples et légers en rinçant le masque.
Après les plaques c'est clairement tout lisse mais pour avoir une vraie idée du résultat, j'attends le premier "vrai" lavage avec un shampooing sans SLS et je posterais une photo :yes:

Mon souci :
J'ai fais un balayage 10 jours avant le LB. Je savais que le LB éclaircissait les cheveux au moins d'un ton mais dans mon cas, ce sont les mèches qui ont surtout pris et je n'aime pas le résultat.
(sur les photos ça ne se voit pas parce que c'est surtout devant)

Question : quand pourrais-je faire une coloration (juste patiner) sans que ça altére trop mon LB ?
1 semaine, 2 ?
En attendant je les attache à l'aide d'une barette pour pas qu'elles soient trop visibles :sad:

Merci d'avance !
 
Re : Mon lissage inoar Ghair

bravo ma belle
effectivement il ya du changement, ils sont tres beaux tes cheveux
concernant la couleur avec le inoar je sais pas
avec nano certaines d'entre nous avons fait des couleurs quelque jours ou semaines apres le LB, karima et moi par exemple, et dans notre cas ca na pas altéré l'effet du lissage
 
Re : Mon lissage inoar Ghair

Merci babinou !

Quand j'ai vu la couleur des mèches en passant les plaques, j'étais presque déprimée :35-no:

Alors j'ai hésité entre laisser comme ça jusqu'au prochain LB ou tout bousillé mais ne plus avoir ces mèches :24-vomit:

Finalement, je tiens quand même à enlever ces mèches, je les assume pas :(
D'ailleurs j'aurais jamais dû les faire...:21-crazy:

Je vais juste les patiner 5mn, j'espère que ça n'enlèvera pas l'effet du lissage. Je sais que c'est arrivé à des filles ici et ça me fait baliser.

Si j'ai fais tout ça pour rien, j'en pleurerais je crois :frown:, entre les frais que j'ai eu, le temps passé, les espoirs...
 
Re : Mon lissage inoar Ghair

Coucou Anoute ma belle, :)

BRAVO tes cheveux sont beaux, maintenant ou attend le shampoing comme dirait MAGIC qui mousse, pour connaitre le résultat !!

Moi mes meches ne sont pas du tout parti, pourtant j'ai laisser la KERATINE une semaine sur la tete, NANO on lave on au bout de 72h, mais j'ai voulu garder les effets benefiques de la KERATINE!!!

Mais comme tu dis tu les fais patiner !!!

Moi elle m'avait dit la coiffeuse si je voulais, je pouvais les avoir plus foncé, pas plus claire parce que c'est caramel et que j'ai pas envi d'etre blonde :confused:!!!

Mais ton résultat pour l'instant est géaniale, tu as fait les plaques toute seule ?
 
Re : Mon lissage inoar Ghair

Merci babinou !

Quand j'ai vu la couleur des mèches en passant les plaques, j'étais presque déprimée :35-no:

Alors j'ai hésité entre laisser comme ça jusqu'au prochain LB ou tout bousillé mais ne plus avoir ces mèches :24-vomit:

Finalement, je tiens quand même à enlever ces mèches, je les assume pas :(
D'ailleurs j'aurais jamais dû les faire...:21-crazy:

Je vais juste les patiner 5mn, j'espère que ça n'enlèvera pas l'effet du lissage. Je sais que c'est arrivé à des filles ici et ça me fait baliser.

Si j'ai fais tout ça pour rien, j'en pleurerais je crois :frown:, entre les frais que j'ai eu, le temps passé, les espoirs...

très joli le résultat et les mèches aussi ne t'en fais pas.:clap3::clap3::clap3:

si je peux me permettre un petit conseil garde tes mèches encore minimum 3semaines. il nous faut toujours le temps à nous les brunes d'assumer une petite fantaisie comme des mèches qui se voient un peu.

tu dois être comme moi dès que je fais des mèches je fais une fixette dessus. trop claires, pas assez, trop fines, trop larges.

Relax c'est très résussi ne te fais pas de bile. en plus je te confirme que les mèches sont beaucoup plus belles après un LB. Elles sont plus brillantes. ça apporte beaucoup d'effet à la chevelure.

mon conseil laisse toi le temps. Ce serait dommage d'abimer ton Lb si vite.
 
Re : Mon lissage inoar Ghair

Bonjour

Je voulais votre avis concernant un LB classique

j'ai fait le inoar qui m'a bien lissé les cheveux
par contre au bout d'1 mois, je les sens secs et abimés

vous me conseillez quoi?
Nanokeratine ou HairGoStraight?

merci
 
Re : Mon lissage inoar Ghair

ah oui juste une question anoute ton Lb c'est en passant par la coiffeuse de rhalya? ou tu t'es fournie ailleurs?
 
Re : Mon lissage inoar Ghair

Coucou Yadefa !

Non non, je l'ai fais avec ma soeur, on se l'este fait à tour de rôle en fait.

Au début elle voulait pas mais finalement, elle s'est laissée convaincre.
J'ai pas encore ses photos mais elle s'est déjà lavé les cheveux elle, elle dit qu'ils sont devenus gras à la racine. Bon elle a les cheveux fins et nettement moins de volume que moi faut dire.

Moi c'est plutôt le contraire, ils sont secs de nature, je mets même du sérum pour les pointes pour nourrir un peu.

Pour la couleur des mèches moi la coiffeuse m'avait fait blond foncé doré, elle m'a montré ça sur la palette et ça me semblait potable par rapport aux autres couleurs

C'est marrant parce que le reste des cheveux est resté foncé, trop bizarre...
 
Re : Mon lissage inoar Ghair

ça fait combien de temps tes mèches. au début c'est toujours un peu choquant et puis elles se fondent à la chevelure
 
Re : Mon lissage inoar Ghair

très joli le résultat et les mèches aussi ne t'en fais pas.:clap3::clap3::clap3:

si je peux me permettre un petit conseil garde tes mèches encore minimum 3semaines. il nous faut toujours le temps à nous les brunes d'assumer une petite fantaisie comme des mèches qui se voient un peu.

tu dois être comme moi dès que je fais des mèches je fais une fixette dessus. trop claires, pas assez, trop fines, trop larges.

Relax c'est très résussi ne te fais pas de bile. en plus je te confirme que les mèches sont beaucoup plus belles après un LB. Elles sont plus brillantes. ça apporte beaucoup d'effet à la chevelure.

mon conseil laisse toi le temps. Ce serait dommage d'abimer ton Lb si vite.


Ce que tu dis es vrai parce que lorsque j'ai fait mes meches, j'avais l'impression d'etre blonde!!!
Alors que tout le monde me disait non c'est pas du blond !!
Moi mon verdict final c'etait mon mari, il m'a dit tout mais pas blonde je suis chatain d'origine !!!
Et lorsqu'il m'a dit que ca faisait jolie ca m'a rassuré, pour une fois je les écouter :confused: !!!
Et mes méches brillent plus depuis le LB

Bizzz MELLOU
 
Re : Mon lissage inoar Ghair

anoute avec nano une couleur n'altere pas le LB
je pense que c pareil pour inoar
il faudrait demandé a mademoiselle rhalya
 
Re : Mon lissage inoar Ghair

lol Mellou tu comprends bien la situation à ce que je vois.

Perso, ça me choque trop, je regrette de devoir bousiller mon lissage mais j'assume pas ces mèches, j'aurais dû faire un ton sur ton

Mais bon, possible que je dramatise aussi, j'ai une nature stressée et stressante je le reconnais, mais voilà, je peux pas changer de nature...:mmm:

Sinon pour le kit, je l'ai pris depuis le début que je me suis inscrite quand la vendeuse était encore sur le fofo mais tu peux passer par rhalya sans problème pour qu'elle te mette en contact.

@ Mbouchra : je pense que toutes les marques se valent plus ou moins, ça dépend surtout du type de cheveux qu'on a et comment il réagit au produit.
Moi j'ai choisis Inoar parce que je voulais pas de contraintes à attendre 4 jours avant de les laver mais si ça ne convient pas à mes cheveux, il est possible que j'essaie d'autres LB jusqu'à trouver le bon.
Je sais que les filles sont très satisfaites du Nanokératine et j'aime beaucoup le résultat du HGS sur Evenly qui lui dure depuis près de 7 mois maintenant. Donc, à tester !
 
Re : Mon lissage inoar Ghair

ça fait combien de temps tes mèches. au début c'est toujours un peu choquant et puis elles se fondent à la chevelure


Ca fait 10 jours.
Possible que ce soit moi qui bloque dessus mais voilà, j'aime pas...:10-sad:

Je pense juste les patiner (5mn de pause seulement) pour pas trop laisser le produit sur mes cheveux et garder quand même quelques reflets sur les mèches.
 
Re : Mon lissage inoar Ghair

anoute avec nano une couleur n'altere pas le LB
je pense que c pareil pour inoar
il faudrait demandé a mademoiselle rhalya


J'espère sérieux !
J'aurais vraiment les boules si ça fait partir mon LB. Je me suis tellement investi "émotionnellement" (mdrr) pour que ça marche.

J'ai déjà demandé conseil à cricri mais pas encore de réponse, je vais voir Rhalya aussi vu qu'elle a déjà expérimenté Inoar mais bon, d'un cheveu à l'autre les réactions ne sont pas les mêmes...:20-sarcastic:

Et si je faisais un max de soin après, tu penses que ça pourrait garder l'effet du LB ?
 
Re : Mon lissage inoar Ghair

J'espère sérieux !
J'aurais vraiment les boules si ça fait partir mon LB. Je me suis tellement investi "émotionnellement" (mdrr) pour que ça marche.

J'ai déjà demandé conseil à cricri mais pas encore de réponse, je vais voir Rhalya aussi vu qu'elle a déjà expérimenté Inoar mais bon, d'un cheveu à l'autre les réactions ne sont pas les mêmes...:20-sarcastic:

Et si je faisais un max de soin après, tu penses que ça pourrait garder l'effet du LB ?

moi je te conseil d'entretenir au maximum ton lb pour qu'il dure dans le temps ma belle
 
Re : Mon lissage inoar Ghair

Ca fait 10 jours.
Possible que ce soit moi qui bloque dessus mais voilà, j'aime pas...:10-sad:

Je pense juste les patiner (5mn de pause seulement) pour pas trop laisser le produit sur mes cheveux et garder quand même quelques reflets sur les mèches.

Moi je ne peux rien te dire ANOUTE, quand j'aime pas, c'est pas la peine que je reste comme ca donc je te comprend, apres si elle te les patines seulement avec des bons soins derrirere, je pense pas que l'effet de la KERATINE s'en aille.

Bizzzzz:)
 
Re : Mon lissage inoar Ghair

moi je te conseil d'entretenir au maximum ton lb pour qu'il dure dans le temps ma belle


ouais avec toutes les manipulations que j'ai fais sur mes cheveux ces derniers temps, faut vraiment que je les chouchoute.

Comment on entretien son LB ?
Faut faire des masques ou juste éviter les colos et autres produits néfastes ?
 
Re : Mon lissage inoar Ghair

ouais avec toutes les manipulations que j'ai fais sur mes cheveux ces derniers temps, faut vraiment que je les chouchoute.

Comment on entretien son LB ?
Faut faire des masques ou juste éviter les colos et autres produits néfastes ?
il faut faire des maques sans sodium et sans silicone ma belle
karima en teste plein sur sa discussion et moi aussi
on met le non a chaque fois
sinon dreena dans sa discussion "shampoing et soins pour LB "elle met la liste des meilleures
 
Re : Mon lissage inoar Ghair

Moi je ne peux rien te dire ANOUTE, quand j'aime pas, c'est pas la peine que je reste comme ca donc je te comprend, apres si elle te les patines seulement avec des bons soins derrirere, je pense pas que l'effet de la KERATINE s'en aille.

Bizzzzz:)


Même une semaine après le lissage ?

Tu me rassures un peu Yadefa, je suis pas la seule lol...
Moi j'adore mes cheveux lisses, soyeux...etc mais j'aime pas cette nouvelle couleur.

Je veux revenir à une couleur plus naturelle mais pas perdre le LB.

Trop compliquée la fille ! :josubie:
 
Re : Mon lissage inoar Ghair

ouais avec toutes les manipulations que j'ai fais sur mes cheveux ces derniers temps, faut vraiment que je les chouchoute.

Comment on entretien son LB ?
Faut faire des masques ou juste éviter les colos et autres produits néfastes ?

franchement les cols n'alternent pas plus que ça le LB, de toute façon la plupart du temps se sont des rattrapages de racine donc les longueurs ne sont pas touchée, mais si décoloration genre mèches, le mieux est de faire un masque de réabilitation derrière ;)

pour l'entretien courrant tu peut utiliser les soins d'entretien d'un autre lissage ou n'importe quel soin dans la mesure ou il contien ni sodium ni silicone, tu peut les bousster en rajoutant de la kératine et du collagène dedans, dreena en vends en petites fiole, mais en congé maternité actuellement ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut