blond platine

So nail's

Nouveau Membre
Question de blonde : pour celles qui ont les cheveux blonds tres clairs comment les entretenez vous? Quels shampooings, ou soins pour garder leur couleur intacte comme a la sortie de chez le coiffeur?

ah oui: c'est saoulant les remarques sur les blondes. SUFFIT!
 
Re : blond platine

Je suis pas blonde mais brun par contre chez l'oreal profesionnel tu a des produit pour le scheveux blodn comme le shampooing shine blonde
 
Re : blond platine

oui je l'ai mais il suffit que je ne l'utilise pas un jour et mes cheveux deviennent dore. Alors que je les veux cendrés.
Sais pas si c'est la decoloration qui n'est pas assez forte mais bon la il sont quand meme tres clairs. voici une photo du blond que je souhaite par dessus tout:hair style 4.jpg
 
Re : blond platine

une deco suffit
pour obtenir ce blond, il faur faire plusieurs blond tres tres clair cendré ou meme platine cendrés, et 1 fois a 2 fois par semaine utiliser un shampooing dejaunniseur ( shampoooing bleu)
 
Re : blond platine

A les marlboro menthol lol.
Franchement ils ont l'air deja tres clair essaye un majiblond super ou une decoloration mais tu risque d'avoir les cheveux abimé alors fait tres attention
 
Re : blond platine

je suis prise en flagrant deli ( marlboro!) lol. Oui ils sont deja tres blonds mais a certains endroits ily a du dore (suis chiante). Peut etre comme dit emily faut faire une deco puis refaire des meches. C clair qu'ils sont deja abimes et c'est pas faute d'essayer de les entretenir. :brunette:
 
Re : blond platine

Oui ca se voit a des endroi la deco a mal pris on dirai c'estp lus sur les pointe ca arrive desfois.
Il fau appliquer la deco aussi au racine de toute facon faut cible le truc lol racine et pointe et ensuite longueur.
 
Re : blond platine

a ok lol donc si c'est des reste sur les pointe c'est normal. tu habite ou sinon je veux bien t'aider pour ta deco
 
Re : blond platine

bruxelles. euuuhh ca fait loin quand meme. lol
mais c'est gentil de ta part car c'est vrai qu'il faut du temps pour trouver un bon coiffeur. celui que g maintenant a quand meme compris ce que voulais car ceux d'avant... lol
 
Re : blond platine

c clair. y a une chaine de coiffeurs en belgique ou quand tu prends rdv chez eux tu sais comment tu rentres mais tu sais jamais comment tu sors cad: cheveux rouges, crete, degradé de fou... enfin tout ce qu'on aurait pas souhaité comme coiffure
 
Re : blond platine

alalala les belges j'aurai toujours du mal a les comprendre aparament la bas c'est les blonde qui son intelligente lol
 
Re : blond platine

ca fait plaisir a entendre lol!! bon c'est vrai qu 'il y a des blondes qui feraient mieux de se taire mais bon c'est valables aussi pour les brunes les rousses...
 
Haut