Help! Lissage Brésilien

metissa82

Membre Actif
Inscrite il y a quelques semaines, je furète avec beaucoup de plaisir sur le site notamment à la recherche d’information sur le LB, je prends note, ma décision est prise, c'est sûre,je le ferais prochainement
Actuellement à l’ile de la Réunion,
(Inutile de vous dire qu’ici après avoir fait 4 salons de coiffure ils ne savent même pas ce que c’est !)
Je vais donc commander mon kit et le récupérer au passage en métropole
Encore quelques semaines devant moi mais…que choisir ?

je suis un peu perdue
je demande de l'aide à vous toutes qui en savez un peu plus que moi,
que me conseilleriez vous?

Je poste ainsi une photo afin de vous faire une idée de ma "tignasse"

86018662c428c146206620788bf8deff.jpg


Merci d’avance a vous toutes, les filles !
 
Re : Help! Lissage Brésilien

Salut alors je me suis beaucoup renseigner et j'ai moi un souci de cheveux très abimé et gonflés a mon gout ducoup en regardant les post j'ai finalement opter pour un lissage bresilien hair go straight de chez
Lissage brésilien - BOUTIQUE KIT LISSAGEBRESILIEN et j'attend ma livraison.
J'ai pu lire que le hair go straight lissait plus les cheveux mais que le nanokeratine réparait plus mon choix était entre ces deux là
Après si tu as des cheveux en bon état donc pas de couleur pas de hénné pas de cheveux bruler a cause des plaques a lisser tu peu opter pour un lissage japonnais qui va raidir tes cheveux a fond mais qui ne sera en aucun cas un soin voila tout ce que j'ai pu lire et comprendre si je me trompe n'hesitez pas a me corriger les filles
 
Re : Help! Lissage Brésilien

Si tu veut des renseignements sur le site que je t'ai donne tu peu contactez kimm94 elle m'a beaucoup renseigner avant mon achat !
 
Re : Help! Lissage Brésilien

Merci pour ta réponse

Les petites mèches qu’on voit sur la photo ce sont des cheveux blancs
Auparavant j’ai fait pas mal de défrisage et brushing,
Qui je pense les a abimés
je dois les hydrater tous les jours car ils sont naturellement très secs à la base avec du volume


D’après ce que tu me dis je pense plutôt que j’ai besoin d’un soin, donc LB
Merci je vais survoler le lien que tu m’as donné
Même si j’ai pas mal visionné des vidéos explicatives
La notice de ce kit est elle en français ?
J’oubliais, le temps de pause se décide en fonction de la nature du cheveux ?

D’autres avis seront les bienvenus
merci
 
Re : Help! Lissage Brésilien

Inscrite il y a quelques semaines, je furète avec beaucoup de plaisir sur le site notamment à la recherche d’information sur le LB, je prends note, ma décision est prise, c'est sûre,je le ferais prochainement
Actuellement à l’ile de la Réunion,
(Inutile de vous dire qu’ici après avoir fait 4 salons de coiffure ils ne savent même pas ce que c’est !)
Je vais donc commander mon kit et le récupérer au passage en métropole
Encore quelques semaines devant moi mais…que choisir ?

je suis un peu perdue
je demande de l'aide à vous toutes qui en savez un peu plus que moi,
que me conseilleriez vous?

Je poste ainsi une photo de mes cheveux afin de vous faire une idée de ma "tignasse"

86018662c428c146206620788bf8deff.jpg


Merci d’avance a vous toutes, les filles !

Coucou il faut savoir avant tout ce que tu recherches dans le LB..:)
 
Re : Help! Lissage Brésilien

Alors
Ce que je recherche c’est avant tout
* redonner de la vigueur, soigner mes cheveux fragilisés
* oublier ces frisottis et ces cheveux qui gonflent, le climat est très humide ici
* réduire mon temps de coiffage le matin

*Porter mes cheveux blancs lissés, car les cheveux blancs frisés, personnellement (ça n’engage que moi) je ne trouve pas ça très jojo. Enfin ,bref je les porte mieux seulement quand ils sont lissés
 
Re : Help! Lissage Brésilien

Si vous pouvez m'aider les filles...
Avoir d'autres avis m'aiderais a choisir le bon produit
et répondre à mes interrogations
*Le temps de pause varie t'il en fonction du produit? ou de la nature du cheveux
*quelle produit irait le mieux pour ma "texture" de cheveux
*quelle contenance acheter?

merci a toutes!
 
Re : Help! Lissage Brésilien

perso je suis très nanokeratine système, l'effet soin sera top, il va détendre ta boucle (mais pas les raidir hein!), mais par contre au brush ils se travailleront comme du beurre ;-)
 
Re : Help! Lissage Brésilien

Ouiii j'aimerais bien les détendre et les soigner

et surtout au brushing avoir des cheveux qui tombent a la place du masse volumineuse
et comme je suis parfois têtue...lol...

je réitère pour des réponses à ces questions qui me turlupinent
*Le temps de pause varie t'il en fonction du produit? ou de la nature du cheveux

*quelle contenance acheter?
Merci pour votre patience à mon égard....

merci a toutes!
 
Re : Help! Lissage Brésilien

moi j'ai pris 250 ml pour cheveux mi long et sa me fera 2 fois normalement
 
Re : Help! Lissage Brésilien

Alors
Ce que je recherche c’est avant tout
* redonner de la vigueur, soigner mes cheveux fragilisés
* oublier ces frisottis et ces cheveux qui gonflent, le climat est très humide ici
* réduire mon temps de coiffage le matin

*Porter mes cheveux blancs lissés, car les cheveux blancs frisés, personnellement (ça n’engage que moi) je ne trouve pas ça très jojo. Enfin ,bref je les porte mieux seulement quand ils sont lissés

Hello

Tu n'as pas l'air très frisée mais plutôt bouclée.
Je pense que la meilleure marque dans ton cas d'après celles que je connais et de ce que tu veux sera nanokeratinesystem. Il soigne répare et lisse. Ils ne seront pas raides comme des baguettes au naturel mais détendus et soignés. Si tu les veux lisse il suffira d'un rapide brushing.
Quabd à HGS d'après ce que j'en ai lu il raidit plus mais soigne beaucoup moins.
Pour ta longueur je pense que 100ML seront largement suffisants. Les filles très sérieuses que je connais sur le site sont Magicliss et babinou qui le vendent en kit.
Tu peux déjà essayer pour une pose et je pense que tu seras ravie :)
Viens nous donner de tes nouvelles
Si j'ai oublié de répondre à l'une de tes questions n'hésite pas :)
 
Re : Help! Lissage Brésilien

Bsr, moi j'aime bien le hgs il ren les cheveux beaux et brillant le côté soin et très bien et il lisse très bien aussi je te le conseil , tu pe avoir confiance a kimm94 et a son site lissage beauté contacte la elle te donera tout les conseilles que tu as besoin vu quel a aussi nks (je croi) elle te dira lequel choisir .
Et pour le temp de pose c'est 15min pour cheveu coloré et méchés très abimer et 30min pour cheveux naturel ou très frisé .
 
Re : Help! Lissage Brésilien

Oui Elsa comme tu dis c'est plutôt bouclée, Dieu sait si ce genre de cheveux est difficile a entretenir!
je prends note de vos conseils , me renseigne auprès des vendeurs etccc
et ne manquerais pas de vous tenir au courant
merci encore les filles!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut