d'abord couleur ou d'abord mèches

dollya

Super experte
Voilà j'ai acheté de quoi faire des mèches (poudre + oxydant) ainsi qu'une couleur blonde. Je dois d'abord colorer toute ma chevelure et ensuite faire les mèche ou d'abord faire les mèches et ensuite colorer. Quelle est la différence ? Qu'est ce qui est mieux ?
 
Re : d'abord couleur ou d'abord mèches

Tu colores et tu fais les mèches ensuite !
Tu veux faire quel couleur pour les mèches ?
 
Re : d'abord couleur ou d'abord mèches

Ou les deux en meme temps si tu y arrives
 
Re : d'abord couleur ou d'abord mèches

hello il vaut mieux commencer par appliquer ta colo rincer sécher puis faire tes meches .
Mais tu v'as les faire comment tes meches ?
 
Re : d'abord couleur ou d'abord mèches

Je suis chatain clair / blond foncé et j'aimerais devenir blonde intégralement en passant par les mèches (faire ça au fur et à mesure) donc j'ai pris un majiblond 9.2.1. et comme je les fais seule, je vais faire au bonnet derrière et avec du papier alu devant.
Les 2 en même temps missmaya ? :eek2:
 
Re : d'abord couleur ou d'abord mèches

Non fais d'abord ta couleur les mèches ensuite.. pour le reste je peux pas t'aider :p je lis les conseils aussi hihih
 
Re : d'abord couleur ou d'abord mèches

oui le mieux c'est couleur et mèches après...Mais le 921 est dans la gamme éclairssissant si sa marche bien en mèche tu peut faire tete entière après sa fera blond
 
Re : d'abord couleur ou d'abord mèches

Bah les coiffeurs font ça en meme temps nan ? lool
 
Re : d'abord couleur ou d'abord mèches

Ouai parce qu'on m'a toujours fait ça les deux en meme temps, mais toute seule ça doit etre chaud
 
Re : d'abord couleur ou d'abord mèches

oui moi aussi j isole d abord mes meches puis je fais la colo par dessus !!! mais ca demende beaucoup d experience
 
Re : d'abord couleur ou d'abord mèches

oui , ça se fait en même temps , mais elle n'y arrivera pas toute seule .

en fait tu fait tes mèches à l'alu en 1 er et tout de suite après , tu appliques la colo . Mais dans son cas c'est colo , séchage puis mèches .

pourquoi tu fais pas tes mèches au bonnet tête entière ?
Tes cheveux sont longs ?
 
Re : d'abord couleur ou d'abord mèches

Mais si elle fait les mèches, ça va prendre la couleurr donc ça fera pas de mèches logiquement noon lool
 
Re : d'abord couleur ou d'abord mèches

Bah en fait je veux pas que ça soit trop blond d'un seul coup, et les mèches c'est elles que j'aimerais qui soient couleur 9.2.1 donc je pensais faire mèches et ensuite laisser poser la couleur par dessus pendant juste 15 min histoire de pas éclaircis toute la chevelure trop vite. Vous en pensez quoi ? Normalement je fais ça demain après-midi.
 
Re : d'abord couleur ou d'abord mèches

oui , le mieux c'est en premier la colo et après les mèches !
 
Re : d'abord couleur ou d'abord mèches

Les meches puis la colo mais le tout en même temps enfin moi c est comme ca qu on me fait lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut