°°°envie de changement: à votre avis ça m'irait?°°°

Rim

Membre Populaire
Salut les Gonz (et les autres) !

Alors voilà j'ai toujours été brune. Naturellement avec des reflets acajoux que je n'aime pas donc je fais parfois des noirs sans amoniaques pour neutraliser ce reflet....mais j'en ai marre!
En ce je laisse ma couleur naturelle reprendre le dessus mais j'ai encore les pointes bien noires

J'aurais voulu votre avis sur la photo de Sarah Jessica Parker, est ce que selon vous sa couleur m'irait, j'aime beaucoup mais j'arrive pas à me projeter.
Et si oui qu'est ce que c'est comme couleur et comment l'obtenir?

Je ne pense pas sauter le pas demain mais je me renseigne pour les beaux jours peut-être.

Je vous mets une photo de mes cheveux et une de Carriiiiiiie lol​

:eek:ster:
 

Pièces jointes

  • 20110731_35.jpg
    20110731_35.jpg
    28.5 KB · Affichages: 788
  • Coiffure-Sarah-Jessica-Parker.jpg
    Coiffure-Sarah-Jessica-Parker.jpg
    55 KB · Affichages: 851
cc c est vrais que sa va quand mm te faire un sacré changement
mais si tu veux vraiment changer pourquoi pas apres tout
a savoir si ça peut aller ou pas pour moi c est dur de te le dire je serai toi je ferai peu etre moins clair ;) au depart
 
On voit pas vraiment ton visage donc dur à dire mais ça risque de te faire un sacré changement en effet :)
 
bonsoir rima sincerement je te vois pas du tout blonde dsl mais ci tu veux un peu eclaicir choisi des couleurs comme eva longoria ou jennifer loper des marrons chaud avec de meches doré mais lèger
 
Merci les filles c'est vrai que je ne me suis jamais imaginée blonde avant de craquer sur CE blond que je ne trouve pas fadasse comme d'autre.
Maintenant c'est sur que que le visage prend un autre caractère.
C'est pour ça que vos avis sont les bienvenus.
Je vous mets mon visage pour aider
 

Pièces jointes

  • IMG_0716.jpg
    IMG_0716.jpg
    49.3 KB · Affichages: 706
bonsoir rima sincerement je te vois pas du tout blonde dsl mais ci tu veux un peu eclaicir choisi des couleurs comme eva longoria ou jennifer loper des marrons chaud avec de meches doré mais lèger

J'ai pas trouvé de couleur dans ce style qui fasse tilt!
 
bonsoir clara, je voulais te demander si le 12/81 de wella éclaircirait assez mon chatain foncé, car ainsi ça m'éviterai de faire un déco racine ....on m'a dit que ça eclaicicait assez bien, mais bon ma poudre déco éclairci de 7 tons, je doute que le 12/81 élcaircit autant non?
 
brune ca te va tres bien maintenant je comprend que tu et envie de changer de couleur mais tu est tres bien comme ca
 
salut katy le 12/81 eclaici bien mais sur chatain foncé c est trop juste au niveau des ton d eclaicissement sur des chatain chatain clair s est vrai qu il est bien sinon fait le en patine
 
ah, on peut le faire en patine? donc en 10 volumes et 5 à 10 minutes de pose comme les luo?
 
T'es très jolie Rim! Et le blond de Sarah Jessica Parker est magnifique!
Comme tu as la peau mate je suis du même avis que Isa et Clara, un blond un peu plus foncé t'iras très bien. Après celui de SJP peux t'aller aussi tant que tu sens à l'aise avec ^^

Je ne sais pas si tu connais le site taaz, tu mets une photo de ton visage et tu peux tester différentes couleurs et coupes de cheveux sur toi, différents maquillages également...

Je suis dans le même cas que toi, je suis très brune et j'ai envie de passer à blonde, j'ai éclairci un peu mes cheveux mais ça reste quand même foncé. La semaine prochaine je vais aller me faire un balayage blond, on verra ce que ça donne :s
 
je dois le laisser combien de temps , tu penses que ça enlèvera le jaune doré? et donnera un blond froid?
 
bien écouté j'ai fait un shampoing violet et ça se voit moins ouf!!! mais il en reste mais c'est pas méchant!!
 
brune ca te va tres bien maintenant je comprend que tu et envie de changer de couleur mais tu est tres bien comme ca

Merci de ton aide...je vais voir si d'ici un moment ça me titille encore

Je n'y connais rien du tout en plus, c'est quoi sa couleur? Ce sont des meches peut-etre?
 
T'es très jolie Rim! Et le blond de Sarah Jessica Parker est magnifique!
Comme tu as la peau mate je suis du même avis que Isa et Clara, un blond un peu plus foncé t'iras très bien. Après celui de SJP peux t'aller aussi tant que tu sens à l'aise avec ^^

Je ne sais pas si tu connais le site taaz, tu mets une photo de ton visage et tu peux tester différentes couleurs et coupes de cheveux sur toi, différents maquillages également...

Je suis dans le même cas que toi, je suis très brune et j'ai envie de passer à blonde, j'ai éclairci un peu mes cheveux mais ça reste quand même foncé. La semaine prochaine je vais aller me faire un balayage blond, on verra ce que ça donne :s

Merci Mimi, je vais voir le site dont tu parles

Et toi tu le vis bien de passer de l'autre côté ? lol
 
ci tu est sur une hauteur de ton jaune clair 10 min apres il faut surveiller ci sa ne vire pas te peu laisse 5 min de plus mais ATTENTION au reflet crendre il faut savoir les filles que patine s est a l oeil il m arrive des fois de laisser plus sur des chx qui ont du mal a prendre car il sont trop abime par les deco donc il rejetter la couleur et refaire autre car sa ne prend pas tout les chx ne prenne pas tous de la meme façon
 
a qui le dis tu!!!! ecoute je vais essayer le 12/81 en patine, tu vois je savais pas qu'on pouvait s'en servir de patine, je vais le surveiller pour pas que ça devienne trop gris et puis on verra bien, mais du moment que j'aurais plus ces reflets jaunes haaaaaaaaaa, merci clara
 
Haut