Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté |
|
|||||||
Techniques (coloration de cheveux, mèches, permanentes...)
Discussion sur Mon Yuko !!!! dans la rubrique Coloration, permanentes, défrisage, dans la catégorie Coiffure; Je veux les voir quand ça sera sécher totalement... C'est pas possible ?...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: 138aab54b
|
|
Je veux les voir quand ça sera sécher totalement...
C'est pas possible ? |
|
|
|
|
IP: a8c9d46fa
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Neycha , rien que pour toi !!!! lol
Mes cheveux ont séchés , pas besoin de faire les plaques !!! S'ils sont très brillants c'est parce que j ai passé un soin hydratant mais sinon ils sont super souple et pas de casse !!! Voilou !!! |
|
|
|
|
IP: 8f12e3d6e
|
|
Région ou ville: yvelines
|
Vraiment très impréssionnant et très bien réussi ton défrisage. Il est rare d'en voir des si beau!! Un conseil garde bien le numéro de ta coiffeuse. biz
|
|
|
|
|
|
Ouuuuaaaaa, ze veux le memeuuuuhhh
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
c est vrai !!! Le yuko lisse les cheveux définitivement !!!!
et c'est trop coooooooooooool !!! |
|
|
|
|
IP: f8a0a14e1
|
|
|
Citation:
moi je ne connais pas du tout çà à l'air pas mal c'est quoi exactement comme technique on te met une sorte de produit défrisant ? |
||
|
|
|
|
|
|
Citation:
1 - Elle m'a passé une crème qui déstructure les cheveux (ca sent un peu comme le défrisage mais ca pique pas du tout ) Puis on à rincé. 2 - Elle a vaporisé une lotion qui protège les cheveux puis m'a fait les plaques mèches par mèches ( pour redonner une nouvelle structure lisse aux cheveux ) 3 - Elle m'a passé une autre crème qui sert à fixer cette nouvelle stucture. Puis rinçage 4 - Un masque traitant Rinçage 5 - Les plaques à nouveau ( sur cheveux séchés ) 6 - Un soin sans rinçage Et j ai dû attendre 3 jours avant le premier shampooing pour que le lissage ne soit pas altéré ( car si on s'attache les cheveux pdt ce laps de tps on risque de garder les marques des élastiques ). Donc en faite c'est une restructuration de la fibre capillaire . Et contrairement au défrisage , j'ai les cheveux super souples , pas cassants et mes cheveux sont tjs aussi lisses qu'après le shampooing de ce matin !!! |
||
|
|
|
IP: f8a0a14e1
|
|
|
Citation:
|
||
|