Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté |
|
|||||||
Techniques (coloration de cheveux, mèches, permanentes...)
Discussion sur Mon Yuko !!!! dans la rubrique Coloration, permanentes, défrisage, dans la catégorie Coiffure; Salut tlm (Je suis du Québec) Jme suis fait faire mon Yuko ya 1 ans et 2 semaine Exactement. J'avais ...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: d8d7b6e74
|
|
Région ou ville: Richelieu
|
Salut tlm
![]() (Je suis du Québec) Jme suis fait faire mon Yuko ya 1 ans et 2 semaine Exactement. J'avais les cheveux au dessous de Bras et Bouclée (Je les lissait tout les jours) Sa ma Couté 600$ par une Pro en salon et sa a pris 5 heures et Demi de temps a faire. C'est moin long quand tu as les cheveux Colorés ( Oui tu px le faire sur cheveux Colorés !! ) La premiere semaine mes cheveux était : PARFAIT! Lisse brillant, pas Abimés et je n'avais pas besoin de me les Aplattir.. Mais 2 et demi Semaine plus tard.. Jai du commencer a aplatir les Pointes qui commencait a Courbés.. Lorsque je me moullait les cheveux ou qui faisait humide mes cheveux courbais.. La coiffeuse m'avait dit que mes cheveux serait lisse a vie ( Seulement mes repousse qui friserais ). Bref 1 et demi Mois apres mes cheveux n'avait presque plus de ce Foutue lissage qui ma couté 600$. J'ai été oubligé ENCORE de me lisser les cheveux tout les jours ..Au debut c'était vraiment un lissage... Puis c'est devenue un défrisant qui na fait qu'allourdir mes boucle puisque j'en avait plus.. Bref je suis tres tres Mécontente et j'espere que ton Yuko ne te fera pas la meme chose!! Moi Je recomande a PERSONNE de se faire faire un Yuko.. Esce que c'est arrivé a d'autre fille du forum ou a une conaissance? |
|
|
|
|
|
|
J'ai aussi oublier de dire que peu de temps apres mes cheveux on carrément cassé.. Quand je passait la brosse dans mes cheveux, sa cassait les pointe ( Sa pliai carement le cheveux ) Je sais pas si vous comprenez.. Et mes cheveux tout le reste de cette année ont été extremement Sec! Meme avec des produit CHI, des masque Matrix Biolage et de la Soie
![]() |
|
|
|
IP: a8c9d46fa
|
|
Coucou !
Suis désolée que cela ne t'ai pas donné le résultat attendu ! En ce qui me concerne , la coiffeuse qui me l'a fait a bien pris soin de vérifier l'élasticité et la solidité de mes cheveux en faisant un test sur une mèche de cheveux . Est -ce que ca a été le cas pour toi ? Samedi 5 cela fera exactement 3 mois que je l'ai fait et à part mes repousses, rien à redire ! les longueurs sont toujours raides meme après les douches ou avec de l'humidité, surtout en ce moment qu'il fait bon donc suis plus souvent à me rafraichir. Je fais même pas 1 lissage ( avec les plaques ) par semaine . C'est nickel ! J ai pas trop eu de casse ( sauf quand je dors les cheveux non attachés mais bon c'est pas dû au Yuko mais au frottement des cheveux sur l'oreiller ). Donc cela dépend , je pense , de la qualité des cheveux et surtout de la facon dont il est fait . J attend la rentrée pour me faire faire les repousses ! J'espere que tu vas pouvoir trouver une solution pour retrouver de beaux cheveux en pleine santé !! Voilou Bises |
|
|
|
|
|
|
|
Oui elle a fait le test sur une meche..
Si tu connais quelqu'un qui pourai le faire comme pout toi pour pas cher au Quebec dit Moi le loll ![]() Maintenant sa va mes cheveux son en Parfaite santé car je les ai fait coupé cour pour leur redonnée éclat et vie ![]() |
|
|
|
IP: b5c079412
|
|
|
Dit moi, esce que ta coiffeuse qui t'as fait le Yuko connait quelqu'un au Québec qui en fait pour pas cher? Svp sa serait tres gentil que tu lui demande
J'attend ta réponse |
|
|
|
IP: a8c9d46fa
|
|
Coucou ,
Je sais pas du tout !! Elle a fait son stage au states mais je ne sais pas si elle a des contacts au Québec !! Je lui pose la question et te dis ca dès que j ai une réponse ! |
|
|
|
|
IP: b5c079412
|
|
|
Merci Beaucoup
![]() Je savais qu'elle avait fait son stage au State alors c'est pour sa que je te demande sa, peut-etre qu'elle a rencontré des gens du Québec.. ![]() En 2k tu es gentille Merci ![]() |
|
|
|
IP: 9bebf1a0c
|
|
Région ou ville: Marseille ,cabries
|
bonjour maé est ce SAFIAH qui ta fait ton yuko?
bizz |
|
|
|
IP: ee859765f
|
|
hello les filles,
moi j'ai fait un lissage japonais il y a deux ans et au début j'étais ravie je mettais 15 min pour faire mon brush au lieu de 1h !!! Mais je peux vous dire que j'en paie les conséquences jusqu'à maintenant. Mes cheveux ont bien poussé depuis mais sur les pointes c'est très secs cassants et sans forme (ni bouclés ni raides) . Depuis je suis revenu à un lissage + soft x-tenso qui certes assèche le cheveux mais ça n'a rien à voir avec le yuko. pour info cheveux type magrébin Voilou pour mon expérience |
|
|
|
|
IP: 7a1412468
|
|
|
C koi x-tenso? esce que sa a marché?
![]() |
|