Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté |
|
|||||||
Techniques (coloration de cheveux, mèches, permanentes...)
Discussion sur Mon Yuko !!!! dans la rubrique Coloration, permanentes, défrisage, dans la catégorie Coiffure; Bonjour à tous et à toutes !!! Comme promis voici les photos de mon avant/après Yuko !!! Cela nous à ...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: a8c9d46fa
|
|
Bonjour à tous et à toutes !!!
Comme promis voici les photos de mon avant/après Yuko !!! Cela nous à pris 5hrs mais ca en valait vraiment la peine !!!! Je respire des cheveux !!! ![]() La fille qui me l'a fait est super sympa et a fait son stage au Etats-Unis pour pouvoir pratiquer le Yuko !!! En fait c'est un lissage permanent ( sauf les repousses bien sur qu'il faut faire env 1 x par an ). Je précise quand même que je n' ai pas encore fait de coupe !! ![]() Bises |
|
|
|
|
IP: bcef94e18
|
|
waw quel changement.. et au passage trop mignonne la petite princesse.. bisous
|
|
|
|
IP: 753a4e54d
|
|
super !!
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
IP: 6ffa2ef4a
|
|
Région ou ville: bordeaux
|
c super !!!! j'en avais entendu parler .... je trouve ca super ... moi j'ai les ceveux frisés ...mais ca fait des années que tous les jours je me passe les plaques !!!! tous les matins !!!!!
alors si sur la région bordelaise quelqu'un peut me le faire je suis preneuse !!!! dit donc au fait combien a tu payé car moi les prix étaient exorbitants !!!!!! |
|
|
|
IP: a171d84b4
|
|
|
Whaaa!! quel changement! c'est très joli.
|
|
|
|
|
|
Merci bcp !!!!
|
|
|
|