![]() |
|
|
|
|||||||
Techniques (coloration de cheveux, mèches, permanentes...)
Besoin d'aide, blonde rubrique Coloration, permanentes, défrisage, catégorie Coiffure; Annonceurs: Hello les filles! J'ai besoin de vos conseils, Je suis une vraie blonde mais comme beaucoup de blonde je ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Région ou ville: Bruxelles
|
Annonceurs: Hello les filles!
J'ai besoin de vos conseils, Je suis une vraie blonde mais comme beaucoup de blonde je fonce ![]() Donc mes longeurs sont encore blondes, mais j'ai l'arrière des cheveux qui lui est blond foncé, ainsi que les racines, c'est assez bizarre ! Je n'ai jamais rien fait ni colo ni meches. Et j'ai l'intention de faire un balayage et j'aurais voulu en savoir un peu plus. Je veus quelque chose de naturel. bisous, et merci d'avances. |
|
|
|
|
|
|
il faut te faire des champoing a la camomille ! pour le balayage attend le conseil d une pro de la coiffure bye
|
|
|
|
|
|
|
Merci pour le conseil, le prob c'est que la camomille a force ne fait plus d'effet et je trouve que ca m'affine le cheveux
biz |
|
|
|
|
|
Région ou ville: rennes 35
|
a tu deja essayé les shampooing eclaircissant
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
J'ai fait les spray mais ca ne marche pas fort
J'ai pris rendez vous pour un balayage j'espère que ca va etre bien merci pour vos réponses |
|
|
|
|
|
les produits Christophe Robin sont terrible pour les blondes !
|
|
|
|
|
|
|
|
je ne connais pas cette marque, ca se trouve ou? c est une marque professionnelle?
|
|
|
|
|
|
Oh que OUI ! voici un lien www.colorist.net je crois que tu trouves ces produits hez sephora aussi mais je suis pas certaine.
en cas de problème contact moi |
|
|
|
|
|
|
|
merci c gentil je n avais jamais entendu parler je vais essayé slt
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19:05.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646