manucure,coiffure,maquillage manucure,coiffure,inscription

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Coiffure > Coloration, permanentes, défrisage
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Techniques (coloration de cheveux, mèches, permanentes...)

brune devenu blonde et...

brune devenu blonde et... rubrique Coloration, permanentes, défrisage, catégorie Coiffure; Annonceurs: Bonjour à toutes, Je suis estheticienne et je souhaiterais un conseil, voilà, il y a 8 mois j'était brune ...

code avantage vert baudet et 3 suisses         »        Ma cliente à les ongles qui n'ont plus d'adhérance         »        pose de cette apres midi         »        Le sozie de Cameron Diaz est parmi nous         »        Que pensez-vous des gels cesars secrets?         »        temps de pose gel plus rapide ??         »        Besoin d'aide je cherche une formation         »        Parrainage maquillage ELF 1euro         »        une de mes premières poses!!!         »        Mickael Jakson ( suite)         »        Recherche modèle pour pose d'ongles ARRAS (62)         »        10eme modele ongle au gel         »        Ma petite pose d'hier...         »        Pose Pieds sur Lalia simple french blanche et Pose sur Nora simple french blanche         »        Combien peut-on faire de poses avec un pot de 15 ml?         »       

Liens sponsorisés:
Ouvrir une nouvelle discussion  Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27.05.2008, 12:32   Signaler un message hors-charte #1
noemie59 est déconnecté
Région ou ville: cht'ite du nord
Par défaut brune devenu blonde et...

Annonceurs:
Bonjour à toutes,

Je suis estheticienne et je souhaiterais un conseil, voilà, il y a 8 mois j'était brune (coloration car chatain d'origine et blanche de peau) et je souhaiter devenir blonde donc j'ai demander à une amie qui est coiffeuse à domicile elle a commencer avec des méches au 40 vol puis le soir encore des méches au 20vol et quelques semaine plus tard re des méches au 20vol pour être vraiment blonde tout cela en l'espace de 2 mois, j'ai les cheveux au carré donc ca va j'ai quand même du les couper car ils sont devenu trés secs et poreux . J'ai donc fait des soins et des soins (kérastase la totale) sans grande efficacité. SNIF.
Et vient le moment des regrets de ma couleurs brune(avec le teint pâle le blond ne m'allait pas). Donc il y a 3mois j'ai fait une couleur et des méches foncé pour recouvrir le tout sur le coup c'était bien mais quelques semaine plus tard couleur qui est devenu trés moche et cheveux toujours trés poreux surtout à l'arrière ( soins et masque d'huile) rien n'y fait et pour terminer je veux les laisser pousser ils sont encore au carré et la couleur et vraiment délaver .
Quels seraient vos conseils? puis je refaire une couleur?

PS: Je suis un ptit boulet

Merci de m'aider
  Haut de page Réponse avec citation
Vieux 27.05.2008, 12:45   Signaler un message hors-charte #2
carole020278 est déconnecté
Région ou ville: halanzy
Par défaut Re : brune devenu blonde et...

je ne peux pas beaucoup t'aider mais je pense qu'il faut mieu laisser comme c et continuer les soins quelque semaine
Vieux 27.05.2008, 12:49   Signaler un message hors-charte #3
noemie59 est déconnecté

Citation:
Envoyé à l'origine par carole020278 Voir le message
je ne peux pas beaucoup t'aider mais je pense qu'il faut mieu laisser comme c et continuer les soins quelque semaine
Oui c je vais continuer mais la couleur et pas jolie snif.
Vieux 27.05.2008, 12:51   Signaler un message hors-charte #4
Magenta est déconnecté
Région ou ville: Namur
Produits: Akzentz,rydnails,professionails,artisanails,nfu-oh!

j'ai le même problème que toi! je suis chatain de nature et il y a encore deux mois j'etais blonde mechée.J'ai voulu devenir brune (enfin pas noir) et depuis c'est la galère! mes cheveux degorge à mort et je suis obligée d'aller souvent chez ma coiffeuse pour refaire ma couleur.Je fais des soins loréal pro mais ça n'a pas suffit j'ai du me les couper un peu pour eviter que mes pointes ne delavent de trop!
Mis à part la patience et des soins je crois qu'il n'y a rien à faire de plus ^^
Vieux 27.05.2008, 12:54   Signaler un message hors-charte #5
noemie59 est déconnecté

Citation:
Envoyé à l'origine par Magenta Voir le message
j'ai le même problème que toi! je suis chatain de nature et il y a encore deux mois j'etais blonde mechée.J'ai voulu devenir brune (enfin pas noir) et depuis c'est la galère! mes cheveux degorge à mort et je suis obligée d'aller souvent chez ma coiffeuse pour refaire ma couleur.Je fais des soins loréal pro mais ça n'a pas suffit j'ai du me les couper un peu pour eviter que mes pointes ne delavent de trop!
Mis à part la patience et des soins je crois qu'il n'y a rien à faire de plus
^^
Oui la patience ca tombe bien j'en ai pas lol le pire c'est que j'était blonde car aprés on m'avait appliquer une platine , donc quand ca a repousser, un jaune orange beurk
Vieux 27.05.2008, 13:07   Signaler un message hors-charte #6
saabgirl est déconnecté
Région ou ville: Langres
Produits: Ez flow, francenails, IBD,

je pense en effet que le mieux est d'attendre que tes cheveux poussent et de les couper régulièrement tout en continuant les soins...je suis blonde foncée à l'origine et maintenant blonde platine donc les cheveux secs et poreux je connais...

tu dois continuer tes soins à chaque shampooing et surtout laisser tes masques le plus longtemps possible pour que le produit agisse... et meme si tes cheveux seront mieux cela ne sera pas non plus miraculeux...
Vieux 27.05.2008, 13:17   Signaler un message hors-charte #7
noemie59 est déconnecté

Citation:
Envoyé à l'origine par saabgirl Voir le message
je pense en effet que le mieux est d'attendre que tes cheveux poussent et de les couper régulièrement tout en continuant les soins...je suis blonde foncée à l'origine et maintenant blonde platine donc les cheveux secs et poreux je connais...

tu dois continuer tes soins à chaque shampooing et surtout laisser tes masques le plus longtemps possible pour que le produit agisse... et meme si tes cheveux seront mieux cela ne sera pas non plus miraculeux...
Merci à toutes pour vos réponses
Vieux 27.05.2008, 16:25   Signaler un message hors-charte #8
calirette est déconnecté
Région ou ville: clamart (92)

sincèrement j'ai mal pour tes cheveux mais je comprend tout à fait l'envie de changer de tête aussi souvent (si je m'écoutais, un coup je serais blonde, puis brune, puis chatain, oh et puis un peu de rouge aussi )

je pense aussi que tu dois les nourrir à fond, avec des produits pro surtout, et bien laisser agir les produits

ne surtout pas refaire de coloration, car je pense que ca va être le coup de massue sinon

bon courage
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Discussions similaires
o° - De Blonde a Brune les Photos - °o
blonde ou brune
brune veut devenir mèché blonde ????
Brune, Blonde ou Chatain ?
blonde ou brune a vos votes!!! lol
Blonde ou brune?? le dilemme...
De Brune à Blonde
Blonde ou brune
petit sondage: blonde ou brune
Blonde, Puis Brune, Puis Blonde Aidez Moiiii....

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08:51.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646