Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté |
|
|||||||
Techniques (coloration de cheveux, mèches, permanentes...)
Discussion sur boucler sur cheveux colorés? dans la rubrique Coloration, permanentes, défrisage, dans la catégorie Coiffure; ben , voilà , je l'ai ma solution !!!!!!!!!...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: 2b9161a00
|
|
Région ou ville: lieusaint
|
ben , voilà , je l'ai ma solution !!!!!!!!! |
|
|
|
IP: 5ab60857f
|
|
Salut !
votre discution ma bien fait rire ! alors je voudrais aussi témoigner ! MDR moi j'ai les cheuveux noirs et frisés. l'année dernière je me faisais des brushing pour les lisser, après j'ai fais des mèches blondes et je les gardais frisés. Mais ils ont prit un sal coup avec tout ça alors depuis j'ai plus rien fait. Toute façon les brushing tenaient plus. Depuis 2 mois environ j'ai essayé les produits John frida et c'est top (anti-frisotis et soins). donc je recommence à me coiffer . Pour les boucles moi ce que je fais le soir avant de me coucher : lavage, masque, sérum, après je me mets des rouleaux et le lendemain matin je les enlève. c'est pas extraordinaire mais je préfère, c'est moins agressif et ça me permet de mettre moins de produits qui m'irritent le cuir chevelu. par contre sur les cheuveux fins et lisses je sais pas si ça marche ... BiZZzz les filles |
|
|
|
|
IP: c47e50cfb
|
|
|
poussinett ton avatar est magnifique, lindsay lohan elle est sublime !
|
|
|
|
IP: 11951b441
|
|
lol ta pensée pareil que moi, sa me donne envie de faire la meme couleur, mais pour revenue au sujet je te déconseille de te faire une permanente surtout sur cheveux coloré la je pense... qu'il ne vont pas tenir le coup!
|
|
|
|
|
IP: d104cc647
|
|
Région ou ville: Charleroi
|
|
|
|
|
IP: d104cc647
|
|
Région ou ville: Charleroi
|
|
|
|
|
IP: 9acbea008
|
|
j'avais fait une permanant mais j'ai mes cheveux qui ont ete super abîmée a cause de sa
moi je cherche un bon fer à boucle mais je ne sais po ou en trouver un vous avez dess uggestion es filles??? |
|
|
|
|
IP: c47e50cfb
|
|
|
|
|
|
|
IP: cde184948
|
|
Région ou ville: charleroi
|
tu peux essayer la permanente avec des gros rouleaux( mais dis toi que tu n'aura jamais le meme resultat qu'un cheveux naturellement boucle) pour ce qui est des cheveux colores il n'y a pas de probleme il y a des produits prevu pour. et si c'est bien fait ca n'abime pas du tout
|
|
|
|
IP: f3179ef0a
|
|
le mieu pour de belle boucle et le fer ou la mis en plis technique (mais cest plus pour les coiffeuse bref)
la perm sans ammoniaque et bien mais comme elle ne possed pas d'ammoniaque elle ne tient pas aprés faut voir si tu a des sousous pour faire sa regulierement |
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19:29.
Contenu déposé auprès d'un
Huissier de justice, protection citée par le Ministère de la Culture, la SACEM, l'INPI et des professionnels du Droit
Déclarations CNIL sont 1167645 et 1167646