manucure,coiffure,maquillage manucure,coiffure,inscription

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Coiffure > Coloration, permanentes, défrisage
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Techniques (coloration de cheveux, mèches, permanentes...)

hénné

hénné rubrique Coloration, permanentes, défrisage, catégorie Coiffure; Annonceurs: bonjour à toutes je viens de faire une coloration ton sur ton et je souhaite par la suite faire ...

besoin de conseil svp         »        question sur la peinture acrylique         »        Formation Stilyste Paca 600 €/semaine Janvier 2010         »        Possibilitées de teinture + besoins de vos conseils !!!         »        AUJOURD'HUI JOURNEE DU THERMOFIBRE!!!! SUPER PROMO SUR www.extensions-instinctiff.com         »        Offre exceptionnel kit extension limitee         »        pose pour les fêtes sur une amie         »        pose pour les fêtes sur la cousine de mon copain         »        ongle rongé besoin d'aide         »        quelques pose avec qualite fotos pourrie mdr         »        bulles dans la french après catalyse         »        debut de ma formation prochainement         »        Nouvelles poses après 4 mois d'arrêt (pas facile)         »        Devenir formatrice en Prothésie Ongulaire ?         »        Monaphase RIDNAILS OU FRANCE NAILS         »       

Liens sponsorisés:
Ouvrir une nouvelle discussion  Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01.09.2008, 15:26   Signaler un message hors-charte #1
delf'in est déconnecté
Région ou ville: pas de calais
Produits: francenails, professionails
Par défaut hénné

Annonceurs:
bonjour à toutes
je viens de faire une coloration ton sur ton et je souhaite par la suite faire du hénné, combien de temps dois je attendre?
merci pour vos réponses
  Haut de page Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Discussions similaires
défrisage et henné
Tatoo au henné
Henné
tatoo henné
Henné
Tatouage hénné
Hénné Marocain......
henné
Tatouage au henné

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00:28.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646