Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté

Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté

French manucure Nail art Coiffure Maquillage Extention de cils
Manucure Gel Manucure Domicile Coupe de cheveux
Inscription Gratuite au forum

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Coiffure > Coloration, permanentes, défrisage
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Techniques (coloration de cheveux, mèches, permanentes...)

Eclaircir sans abimé

Discussion sur Eclaircir sans abimé dans la rubrique Coloration, permanentes, défrisage, dans la catégorie Coiffure; Bonjour à toutes, voila depuis longtemps je colore, decolore et recolore mes cheveux.....resultat ils sont abimés! mais la je suis ...

ma première pose sur moi votre avis         »        perfectionnement acryl 3D et autre nailart         »        Est ce que quelqu'un connait? Benefit posietint         »        Nouveau site de maquillage : tout à 1€ !!         »        makup pas à pas !!! ( en anglais mais on conprend )         »        Quelques Bagues Pour Mon Retour         »        Toujours pas mon colis         »        toute simple mais pour ma galerie         »        formation de dermopigmentation a bagnols/ceze gard         »        gel de ongleRie be?????pour les connaisseur         »        gel blanc qui ne séche pas         »        Formation le 29 setp chez Sabine68, j'ai hâte !!!!!!!!         »        Une Maquilleuse Professionnelle Pour votre mariage         »        au secour lampe uv qui marche pas!!!         »        Essai de rallongement         »       

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05.11.2008, 13:49   Signaler un message hors-charte IP: ffe6a73ba #1
nounoursette82 est déconnecté
Région ou ville: montauban
Exclamation Eclaircir sans abimé

Bonjour à toutes, voila depuis longtemps je colore, decolore et recolore mes cheveux.....resultat ils sont abimés!
mais la je suis chatain foncé et j 'ai fais une couleur qui ma fait le haut du crane rouge, donc reflet rouge en plus.
Je souhaite viré tout ca pour faire une couleur plus claire sans abimé mes cheveux, aidez moi les filles.
Et y a t'il des produit miracle pour cheveux abimés merci à toutes!!!
  Haut de page Réponse avec citation
Vieux 05.11.2008, 13:56   Signaler un message hors-charte IP: 58de489dd #2
Petite.doline est en ligne
Région ou ville: Pamfou
Produits: Paris ax, MAC, L'Oreal, Wella...
Par défaut Re : Eclaircir sans abimé

Un cheveux abimés a besoin detre couper!!

Il faut serum et mask a caque shampoing, il n'ya a pa de produits miracles malheureusement!

Par contre je suis vraimen blonde car je ne comprend pas ta question!
Vieux 05.11.2008, 13:59   Signaler un message hors-charte IP: ffe6a73ba #3
nounoursette82 est déconnecté
Région ou ville: montauban
Par défaut Re : Eclaircir sans abimé

merci du conseil, pour la question en clair c'est que dois je faire pour etre plus claire?
je souhaite un blond foncé.
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18:14.
Contenu déposé auprès d'un
Huissier de justice, protection citée par le Ministère de la Culture, la SACEM, l'INPI et des professionnels du Droit
Déclarations CNIL sont 1167645 et 1167646