Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté

Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté

French manucure Nail art Coiffure Maquillage Extention de cils
Manucure Gel Manucure Domicile Coupe de cheveux
Inscription Gratuite au forum

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Coiffure > Coloration, permanentes, défrisage
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Techniques (coloration de cheveux, mèches, permanentes...)

inquiétudes avant coloration de ce soir

Discussion sur inquiétudes avant coloration de ce soir dans la rubrique Coloration, permanentes, défrisage, dans la catégorie Coiffure; Salut les filles, Voilà mon souci. Je suis de base châtain foncé et il y a un mois j'ai fais ...

Cuisiner en gardant ses ongles parfait!         »        Qui a déjà utilisé les chablons NFU-OH ?         »        résine et gel sur ongles hyper rongés         »        pose avec tips blanc besoin d info svp????         »        Ca consiste en quoi le façonnage de l'ongle???         »        Un grand merci à Mfly !!!         »        retouche tips french blanche         »        Allez voir le site de mon amie         »        confort mask et tips coloré !!!!         »        pose résine remplissage gel         »        help des idée déco au flexbrus SVP         »        limage pour "bombé"         »        modele resine remplissage gel         »        insérer 1 photo à mon message !         »        Grande première, mes pieds !         »       

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06.11.2008, 14:09   Signaler un message hors-charte IP: 423885f9e #1
elodie6971 est déconnecté
Région ou ville: Lyon
Question inquiétudes avant coloration de ce soir

Salut les filles,

Voilà mon souci. Je suis de base châtain foncé et il y a un mois j'ai fais des mèches un peu blond doré. Mais j'ai envie de recouvrir tout ça avec une couleur marron. Après une longue réflexion devant le rayon colorations du supermarché, j'ai choisi une colo garnier 100% color châtain glacé 415. Mais j'hésite à la faire, car j'ai déjà eu une mauvaise expérience avec une colo maison où j'étais ressortie violette et je voudrais éviter de recommencer. Que me conseilleriez vous?

Merci d'avance pour vos réponses
  Haut de page Réponse avec citation
Vieux 06.11.2008, 14:18   Signaler un message hors-charte IP: 5922dde25 #2
Petite.doline est en ligne
Région ou ville: Pamfou
Produits: Paris ax, MAC, L'Oreal, Wella...
Par défaut Re : inquiétudes avant coloration de ce soir

Moi je ne conseille jamais les colo de supermarché donc la apart aller cez un fournisseur peu rien te dire!
Vieux 06.11.2008, 15:08   Signaler un message hors-charte IP: 4c4937b66 #3
lody est déconnecté
Région ou ville: GRABELS
Par défaut

Moi je suis chatain

et je fais un coup du clair et un coup du foncé et ça marche super bien

Édité. Motif: Deux post
Vieux 13.11.2008, 00:45   Signaler un message hors-charte IP: 0df88f90b #4
Alinea est en ligne
Région ou ville: Alsace
Par défaut Re : inquiétudes avant coloration de ce soir

Genreralement ca se passe bien moi aussi je le fais-moi meme tiens nous au courant!
Moi j'prenais Garnier!
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18:26.
Contenu déposé auprès d'un
Huissier de justice, protection citée par le Ministère de la Culture, la SACEM, l'INPI et des professionnels du Droit
Déclarations CNIL sont 1167645 et 1167646