Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté |
|
|||||||
Techniques (coloration de cheveux, mèches, permanentes...)
Discussion sur Décolo et couleur pour cet aprem! dans la rubrique Coloration, permanentes, défrisage, dans la catégorie Coiffure; Citation: Envoyé à l'origine par nounoursette82 Les Meches Maisons Rien A Faire J Ai Deja Essayer Et Ca Fait De ...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: 36c772cca
|
|
|
|
|
|
|
IP: a22d0734f
|
|
Région ou ville: montauban
|
merci, je vais acheter un bon decolorant( j espere) et une couleur dans les blond doré....et je vous tiens au courant avec photos si c'est pas trop la cata.
Il y a des soins qui répare bien le cheveux??? |
|
|
|
IP: 316d64e9a
|
|
Région ou ville: haute saone
|
je te deconseille le blond doré!!!! tu vas etre trop rousse enfin c le risque,perso je ferais blonds moyen pour cette fois là et après comme tu veus
|
|
|
|
IP: 106ee3a01
|
|
Région ou ville: 31
|
Coucou Sarah,
Eh bien je vois que je ne suis pas la seule... Moi aussi j'ai envie de changer de couleur... là j'ai un noir/rouge et je voudrais du blond... alors je ne sais pas si c'est une bonne idée mais j'ai acheté 2 kits Keranove décolorant et 1 kit coloration blond de l'Oréal. Je crois que je vais tenter ça ce week end... J'espère que ça va marcher... Et toi, alors ça donne quoi ? Tu l'as fait ? |
|
|
|
|
|
|
coucou à toutes et merci de vos conseils.
Je rentre du magasin, j'ai acheté 2 boites de décolorant( par soucis de quantité du produit) et 2 boites de couleurs blond trés clair cendré. Je vais faire ca maintenant souhaitez moi bon courage.... ![]() Je vous tiens au courant tres vite! |
|
|
|
|
|
|
Citation:
![]() |
||
|
|
|
|
|
|
aller bon courage, ça va marcher !!!!!
pour moi ce sera demain matin !! |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Coucou, me voila les 2 pot de decolorant posé sur la tete.
Etape 1: ma premiere impression était au secour ca n eclairci pas! puis ca éclairci doucement...plus au niveau des racines comme toujours. Produit tres agreable, il ne pique pas le crane et ne sens pas trop mauvais. Ce dont je suis sure par contre c'est d'avoir beaucoup de roux.....alors je laisse posé 30min et je vais rincer mais la j'avoue que je stresse , est ce que le blond tres clair cendré va prendre et effacé le roux??? |
|