manucure,coiffure,maquillage manucure,coiffure,inscription

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Annonces et emploi > Commandes groupées
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Achète en groupe et bénéficie de bons plans

y a t il une commande groupée de prévue chez naildesigneurodiscount

y a t il une commande groupée de prévue chez naildesigneurodiscount rubrique Commandes groupées, catégorie Annonces et emploi; Annonceurs: je voualis commander chez eux et en voyant les frais de port, jen avai pour 60€ de produits et ...

rikiki de 4 semaines qui revient aussi !         »        PROBLEME AVEC UNE FORME D'ONGLES ...Help ! I need somebody...help !         »        Peut on mettre un vernis a ongle normal sous ou sur une construction au gel ?         »        Ma première pose complète avec entity         »        besoin d'aide d'une maquilleuse pour futur mariée s'il vous plait         »        Remplissage sur môah...         »        passions dessins, photos         »        Pose chablon toute simple...         »        Black & Diamonds : Pose complète !         »        Avant d'acheter le kit débutant Fly'nails...         »        nouveauté magnetic, sa vous intéresserai ????         »        Code Promo 40eme Congrès Esthetique         »        Formation Flynails 18 au 22 janvier 2010         »        ☺pose deja vue du defi resille...☺         »        SOS recherche d'urgence produits CUCCIO         »       

Liens sponsorisés:
Ouvrir une nouvelle discussion  Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 19.03.2009, 17:55   Signaler un message hors-charte #1
louloute54 est déconnecté
Région ou ville: lunéville
Produits: : naildesigneurodiscount
Par défaut y a t il une commande groupée de prévue chez naildesigneurodiscount

Annonceurs:

je voualis commander chez eux et en voyant les frais de port, jen avai pour 60€ de produits et 28€ de FP ah non a fai trop cher
alors si une commande groupée est prévue faite moi signe de suite je vouz rejoint
merciii d'avance
bisoussssss
  Haut de page Réponse avec citation
Vieux 19.03.2009, 18:00   Signaler un message hors-charte #2
tahiti13100 est déconnecté
Région ou ville: aix en provence
Produits: onglerie.be
Par défaut Re : y a t il une commande groupée de prévue chez naildesigneurodiscount

moi j aimerais commander juste du monomer donc j attends aussi
Vieux 19.03.2009, 18:53   Signaler un message hors-charte #3
Is@Nails
Par défaut Re : y a t il une commande groupée de prévue chez naildesigneurodiscount

Citation:
Envoyé à l'origine par louloute54 Voir le message

je voualis commander chez eux et en voyant les frais de port, jen avai pour 60€ de produits et 28€ de FP ah non a fai trop cher
alors si une commande groupée est prévue faite moi signe de suite je vouz rejoint
merciii d'avance
bisoussssss
Heuuuu je pense que y'a un soucis lorsque tu fais une simulation de commande ! Voici les fdp : Nail-Design-Euro-Discount France: frais d\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\'\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\'expédition
Vieux 19.03.2009, 19:00   Signaler un message hors-charte #4
bebepitoum est déconnecté
Région ou ville: La Valette Du Var

Coucou!
Impossible que ca te fasses si cher en frais de port, moi j'avais fait une commande de plus de 100 euros, avec un kit donc une lampe, donc ca fait lourd, et j'en avais eu pour 10 ou 12 euros...

Sauf si tu as pris des gallons de gel, lol tu sais les gros pots d'un kilo ou plus mais sinon y'a eu un probleme!

Si y'a une commande groupée dites je serais peut etre partante!
Bonne soirée!
Vieux 19.03.2009, 19:02   Signaler un message hors-charte #5
Is@Nails

oui y'a un soucis !!!
Vieux 19.03.2009, 19:22   Signaler un message hors-charte #6

je vien de refaire ma commande ca me met bien en bas de commande:

Total Net
43,40€Frais d'expédition (jusqu'à 1 kg), suppl. 0% impôt:28,44€Suppl. 0% USt0,00€
Total
71,84€

pffff
Vieux 19.03.2009, 19:24   Signaler un message hors-charte #7

ahhh non attendez javai pas vu ils avaient mis un pays que je connais pas pour la livraison loooll
ah ben voilà d'ou venez le souci iiiii

ca va mieux là looolll

Total Net
36,47€Frais d'expédition (jusqu'à 1 kg), suppl. 19% impôt:7,44€Suppl. 19% USt8,34€
Total
52,25€
Vieux 20.03.2009, 22:25   Signaler un message hors-charte #8
kazumi08 est en ligne
Région ou ville: Neuville les this Ardennes
Produits: cesars secrets,Rydnail's,ongle24 et naility

je suis partante aussi pour une commande ^^
Vieux 29.03.2009, 17:00   Signaler un message hors-charte #9
Zefeara est déconnecté
Région ou ville: Rouvroy
Produits: Rydnails, flynails, onglerie B, Akzentz

Pareil pour moi je serais interessée ^^
Vieux 30.03.2009, 22:33   Signaler un message hors-charte #10
Mandy_T est déconnecté
Région ou ville: Trazegnies

Et comment ça marche les commandes groupées ? :s faut habiter pas loin l'une de l'autre alors ?
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Discussions similaires
Qui serait interessée par une commande groupée de chez PERRON RIGOT vers la Belgique
Commande chez naildesigneurodiscount
qui fait une commande groupée chez l'onglerie.be
y a t il une commande groupée de prévue chez naildesigneurodoscount???
Une commande groupée chez LAORA?
royal nails: y a t il une commande groupée prevue?
commande groupée chez transdesign
commande groupée chez Onglerie
Commande groupée chez FRAMENAILS
Qui est partante pour une commande groupée chez Rydnails

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15:29.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646