![]() |
|
|
|
|||||||
Achète en groupe et bénéficie de bons plans
y a t il une commande groupée de prévue chez naildesigneurodiscount rubrique Commandes groupées, catégorie Annonces et emploi; Annonceurs: je voualis commander chez eux et en voyant les frais de port, jen avai pour 60€ de produits et ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Annonceurs: ![]() je voualis commander chez eux et en voyant les frais de port, jen avai pour 60€ de produits et 28€ de FP ah non a fai trop cher ![]() alors si une commande groupée est prévue faite moi signe de suite je vouz rejoint ![]() merciii d'avance bisoussssss |
|
|
|
|
|
|
moi j aimerais commander juste du monomer donc j attends aussi
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: La Valette Du Var
|
Coucou!
Impossible que ca te fasses si cher en frais de port, moi j'avais fait une commande de plus de 100 euros, avec un kit donc une lampe, donc ca fait lourd, et j'en avais eu pour 10 ou 12 euros... Sauf si tu as pris des gallons de gel, lol tu sais les gros pots d'un kilo ou plus mais sinon y'a eu un probleme! Si y'a une commande groupée dites je serais peut etre partante! Bonne soirée! |
|
|
|
|
|
|
oui y'a un soucis !!!
|
|
|
|
|
|
je vien de refaire ma commande ca me met bien en bas de commande:
Total Net 43,40€Frais d'expédition (jusqu'à 1 kg), suppl. 0% impôt:28,44€Suppl. 0% USt0,00€ Total 71,84€ pffff ![]() |
|
|
|
|
|
|
ahhh non attendez javai pas vu ils avaient mis un pays que je connais pas pour la livraison loooll
ah ben voilà d'ou venez le souci iiiii ca va mieux là looolll Total Net 36,47€Frais d'expédition (jusqu'à 1 kg), suppl. 19% impôt:7,44€Suppl. 19% USt8,34€ Total 52,25€ |
|
|
|
|
|
|
je suis partante aussi pour une commande ^^
|
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: Rouvroy
Produits: Rydnails, flynails, onglerie B, Akzentz
|
Pareil pour moi je serais interessée ^^
|
|
|
|
|
|
Et comment ça marche les commandes groupées ? :s faut habiter pas loin l'une de l'autre alors ?
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15:29.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646