manucure,coiffure,maquillage manucure,coiffure,inscription

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Femme au quotidien > Nos autres passions > Confection de bijoux
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

En perles ou en résines, de toutes formes et de toutes couleurs, la confection de bijoux uniques est votre passion.

vend magnifique collier!

vend magnifique collier! rubrique Confection de bijoux, catégorie Nos autres passions; Annonceurs: Bonjour! Je vend ce magnifique collier fait de verre, de perles et de pâte de verre 12 Euros frais ...

Votre Diagnostique cheveux sur moi ?!         »        pour les motifs d'ongles         »        besoin de conseil pour les fêtes         »        formation initiation résine et déco 3d         »        mes dernieres participe au defi         »        Moi sur moi! "BLING BLING" pour la st sylvestre         »        rydnails ou nails care         »        sacramento nouveaute?         »        pailllettes turquoises marrons liner marrons et souris ;)         »        ma toute premiére bague         »        Qui peut m'aider avec cette capsule ??!!??         »        Pouvez me dire vos avis sur ces ponceuses         »        recherche modèle pose d'ongle 49         »        é poses du jour en resine apres formation Polina         »        Promo sur les mèches de Kim (Lissagebeaute.com)         »       

Liens sponsorisés:
Ouvrir une nouvelle discussion  Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08.04.2009, 16:16   Signaler un message hors-charte #1
Fab04 est déconnecté
Région ou ville: Manosque
Par défaut vend magnifique collier!

Annonceurs:
Bonjour!

Je vend ce magnifique collier fait de verre, de perles et de pâte de verre 12 Euros frais de port gratuit!!

Haut de page Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Discussions similaires
Vend Magnifique table de manucure
collier style Réminiscence
unsuperbe collier guess!
collier de noisetier pour acnée
collier chien
Vend magnifique paillette Déco Ongles (15 coul au choix) 2.50 les 10 Gr !!!
vends collier pour enfants
Vend Magnifique Veste Emporio Armani Pour Femme
Le tout nouveau collier de Gucci
Collier

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21:10.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646