![]() |
|
|
|
|||||||
En perles ou en résines, de toutes formes et de toutes couleurs, la confection de bijoux uniques est votre passion.
Confection de bijoux en pate fimo rubrique Confection de bijoux, catégorie Nos autres passions; Annonceurs: Bonjour, voici ma première parure en pate fimo. Les couleurs ont été faites avec des mélanges, je me suis ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Région ou ville: Nord pas de Calais
Produits: nouveau nail, ez flow
|
Annonceurs: Bonjour,
voici ma première parure en pate fimo. Les couleurs ont été faites avec des mélanges, je me suis basée sur les couleurs de ma robe. J'essaierai de mettre mes créations sur ce post. Bizz ![]() |
|
|
|
|
|
c est pas mal du tout, tu es magnifique en plus dans cette tenue
|
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: Equeurdreville
|
super jolie j'adore les couleurs !!! Moi j'ai essayé une fois la fimo et les couleurs ont bruni au four!!! Depuis je n'ai pas retenter !!! Et sinon tu utilise un verni aprés la cuisson??? bonne continuation et remet vite en ligne une jolie création. Bises
|
|
|
|
|
|
c'est trés jolie!
|
|
|
|
|
|
|
|
Merci beaucoup les filles, ca fait super plaisir.
Pour repondre à ta question bubble, j'utilise en general du vernis, ca protege, mais ca fait surtout ressortir les couleurs. Tu as fait cuire trop longtemps? biz a toutes |
|
|
|
|
|
Région ou ville: Equeurdreville
|
Nan je ne pense pas avoir fait cuire trop longtemps j'avais suivi à la lettre ce que l'on m'avait conseil au mag' de loisirs créatif'!!!! Tu met combien de temps toa en cuisson???
|
|
|
|
|
|
|
Pour les grosses boules 25 minutes a 125
biz |
|
|
|
|
|
|
bonjour à toutes,
voici le blog ou je presente les differentes creations que j'ai pu faire : bijoux en fimo, point de croix et scrapbooking. Les créations de Delphine Je le remplis au fur et a mesure bonne visite |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Très jolie tout ça ! Et ta tenue également
![]() |
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23:32.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646