![]() |
|
|
|
|||||||
En perles ou en résines, de toutes formes et de toutes couleurs, la confection de bijoux uniques est votre passion.
vous m'avez donné envie de vous montrez mes créations!!!! rubrique Confection de bijoux, catégorie Nos autres passions; Annonceurs: à force de voir tout ce que vous savez faire à côté des ongles, je vais vous montrer mon ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
|
Annonceurs: à force de voir tout ce que vous savez faire à côté des ongles, je vais vous montrer mon autre passion: l'art manuel en général!
- de la mosaïque: -> des lézards DSC04903.jpg DSC04904.jpg DSC04902.jpg -> un plateau à fromage DSC03789.jpg DSC03790.jpg - des bijoux en perles DSC04894.jpg DSC04895.jpg DSC04896.jpg DSC04897.jpg DSC04899.jpg DSC04900.jpg (la bague et son pendentif assorti) DSC04901.jpg - des arbres en perles eurodisney, baptême, belgique, angleterre 232.jpg (bonzai et vigne) DSC03799.jpg (cerisier) DSC03800.jpg (pommier) - du point de croix DSC03794.jpg - des dessous de plats en peinture céramique DSC03815.jpg DSC03816.jpg - du 3D DSC03802.jpg DSC03804.jpg - du collage de serviettes, du scrapbooking, ... mais je n'ai pas de photos voili voilou!!! |
|
|
|
|
|
magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'adore le plateau a fromage!!!!
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
C'est top dis donc tu en fais pleins de choses
![]() Tout est super beau felicitation ! |
|
|
|
|
|
tu es vraiment très douée , avec tout ce que tu sais faire , tu ne dois pas avoir le temps de t'ennuyer , bravoooooooooooo magnifique, tout est beau et très original les arbres en perles.
![]() ![]() ![]() |
|
|
|
|
|
|
waouhhhhhhhh, tu as cache' tou ca.....eh bhein..chapeau madame
|
|
|
|
|
|
|
|
Et ben dit donc tu en fait des choses
BRAVO, c'est sympa comme tout |
|
|
|
|
|||
|
|
Citation:
j'ai tellement peur de l'abimer que je ne m'en suis jamais servie!!! en plus, un plateau à fromage, tu ne t'en sers pas tous les 4 matins!!! et il prend une place!!!!! mais bon, j'en suis tellement fière qu'il est sur mon lave vaisselle, toujours sorti pour revecoir pleins de compliments!!!! ![]() Citation:
![]() je m'en sors mieux que pour les ongles!!!! ![]() Citation:
mais tout ça coute cher, alors je ralenti... en plus, avec mes débuts dans le nail art, je peux pas tout faire!!! et puis... il faut que je révise!!!! ![]() |
|||
|
|
|
|
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08:34.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646