manucure,coiffure,maquillage manucure,coiffure,inscription

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Femme au quotidien > Nos autres passions > Confection de bijoux
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

En perles ou en résines, de toutes formes et de toutes couleurs, la confection de bijoux uniques est votre passion.

Bracelet pour cacher ma cicatrice au poignet

Bracelet pour cacher ma cicatrice au poignet rubrique Confection de bijoux, catégorie Nos autres passions; Annonceurs:...

nettoyage de la colle         »        Vernis "normal" sur ongle gel ?         »        Bonne manicure avant pose         »        Besoin D'aide Avec Le Gel French Rose !!         »        Glitter pailette utilisation?         »        chablons sur ongles long         »        ma french se décolle en partie !!         »        Problème pose gels sur ongles mal limés         »        cherche pas à pas pose avec ponceuse         »        pose du pansemant de soie         »        ongles en fibre de verre         »        Livre: Technologie de l'ongle de Milady         »        ^^gainage : "faux ongles" ou pas? ^^         »        Nouvelle pose sur moi même - A vos Avis         »        Cherche pas à pas pour la pose de paillettes         »       

Liens sponsorisés:
Ouvrir une nouvelle discussion  Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 22.10.2007, 15:35   Signaler un message hors-charte #21
July24 est déconnecté
Région ou ville: Haute Normandie
Par défaut Re : Bracelet pour cacher ma cicatrice au poignet

Annonceurs:
  Haut de page Réponse avec citation
Vieux 28.10.2007, 11:03   Signaler un message hors-charte #22
sylvaineanne est déconnecté
Région ou ville: Paris
Par défaut Re : Bracelet pour cacher ma cicatrice au poignet

Citation:
Envoyé à l'origine par July24 Voir le message
ma cicatrice est a droite, je ne peut pas mettre ma montre au poignet droit (une montre se met toujours a gauche). peut tu me mettre un modele du bracelet que tu parle Tia? merci
coucou, j'ai toujours porté mes montres à droite
le fait de porter les montres à gauche date de l'époque des montres à remontoirs, et pour la majorité des gens droitiers c'était plus facile de les porter à gauche pour les remonter !!
maintenant les montres n'ayant plus besoin d'être remontées, le problème ne se pose plus

au fait pour le boutonnage des chemisiers de femmes c'est un peu pareil, c'était prévu pour pouvoir déboutonner facilement lorsque l'on tenait le bébé pour l'allaiter
voili voilou le pourquoi du comment
  Haut de page Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Discussions similaires
Gel deep serviece? lequel utilisez vous pour cacher l'ongle?
tatouage poignet
tatouage décolleté pour masquer une cicatrice
vos tatouage prefere pour le poignet et derriere l'oreille
le masque, pour cacher la couleur de l'ongle qui pousse ?
gel creative pour cacher les imperfections
Mask pour cacher la plaque ou la ralonger
Tatouage au poignet
camouflage cicatrice acné

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08:33.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646