![]() |
|
|
|
|||||||
En perles ou en résines, de toutes formes et de toutes couleurs, la confection de bijoux uniques est votre passion.
Bracelet pour cacher ma cicatrice au poignet rubrique Confection de bijoux, catégorie Nos autres passions; Annonceurs: coucou, je recherche des modeles de bracelets pour cachet une vilaine cicatrice sur mon poignet. merci....
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Annonceurs: coucou, je recherche des modeles de bracelets pour cachet une vilaine cicatrice sur mon poignet.
merci. |
|
|
|
|
|
|
j'ai une copine ki a passé un beau foulard ds sa montre hum...comment expliquer
si tu veux au lieu du bracelet c'est le foulard tu vois ce que je veux dire?? |
|
|
|
|
|
|
sa doit etre sympa mais ma cicatrice est au poignet droit et je ne voudrai pas me separer de ma montre ted lapidus hi hi hi
|
|
|
|
|
|
|
mais comment est ta cicatrice met nous une photo de ton poignet, car si tu as deja une montre...ca devrait la cacher...je vois pas comment un bracelet peut etre plus "couvrant" qu'une montre...une photo ce serait mieux on pourrait plus t'aider je pense....
Mais les montres cest pas interdit de les mettre au poignet gauche hein ...lol |
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: région parisienne
|
il te faut un bracelet sur mesure tu as un énorme choix en Delica Miyuki se sont de petites perles qui permettent de faire des bracelets assez larges mais très légers et pas trop rigides .Après ce n'est qu'un choix de modèle et de couleurs.
![]() |
|
|
|
|
|
ma cicatrice est a droite, je ne peut pas mettre ma montre au poignet droit (une montre se met toujours a gauche). peut tu me mettre un modele du bracelet que tu parle Tia? merci
|
|
|
|
|
|
|
Ben jai pas compris alors pourquoi tu dis que tu ne veux pas te debarasser de ta montre...puisque ta montre nest pas sur le meme poignet pourquoi tu ne peux pas mettre un foulard comme elle ta dit...De plus il nexiste pas de loi concernant les montre la mienne je la porte a droite!
|
|
|
|
|
|
|
j'ai toujours entendu dire qu'une montre ce portait a gauche, et en plus maintenant c devenue une habitude. Non je pense qu'un bracelet assez large mais pas trop hi hi hi ferai l'affaire.
|
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: région parisienne
|
voilà un exemple celui çi n'est pas de moi de de Sereine qui fait des choses magnifiques
![]() ![]() |
|
|
|
|
|
Ouh oui cest zoli, ca a un pti coté orientale jadore!! Yorai un lien pour pvoir acheter ces ptites merveilles lol
Et moi la montre cest a droite quand on me dit mais ca se met a gauche!!! Ben jpeux plus cest une habitude aussi dc jcomprend lol |
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07:05.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646