![]() |
|
|
|
|||||||
En perles ou en résines, de toutes formes et de toutes couleurs, la confection de bijoux uniques est votre passion.
recherche fournisseurs de bijoux, plus particulièrement de bagues.... rubrique Confection de bijoux, catégorie Nos autres passions; Annonceurs: Bonjour Miss tropicana Quel genre de bijoux t'interesseraient? Tu peux me joindre par mail si tu veux en cliquant ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Annonceurs: Bonjour Miss tropicana
Quel genre de bijoux t'interesseraient? Tu peux me joindre par mail si tu veux en cliquant sur le lien contacter l'auteur de mon blog Amicalement Morgane |
|
|
|
|
|
|
bonjour, je crée des bijoux peut-etre ont pourraient faire des affaires entre nous va voire dans mes créations en banzaie a+++ peut-etre !!!!!!!!!!!!!
|
|
|
|
|
|
|
les bagues chez les coiffeurs sont souvent camille et lucie mais a éviter en ce moment car ils auraient des soucis de justice!!!!!!!!!!!!!! sinon dans le même principe il ya "toi et moi" le prix de vente clientes c'est 30€ l'une et 50€ les deux et elles sont superbe style joillerie............
|
|
|
|
|
|
|
Plus personne intéréssée????? je peux vous faire de jolis modele brodés sur monture cuivre ajustable à prix tout à fait abordables...
N'hésitez pas à consulter mon blog régulièrement,, j'ai changé de style dernierement ![]() |
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: Lisbon
|
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: Rouen
Produits: Entity, ongles24, Peggy Sage, LM cosmétique
|
Je fais quelques bijoux fantaisie en pierres dures (turquoise, malachite...)
Jettez un oeil, dites moi ce que vous en pensez... www.bijoux-ametrine.fr Merci ![]() |
|
|
|
|
|
Région ou ville: Lisbon
|
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: grenoble
|
bonjour je te conseille
un site pour tout types de bijoux de fantaisie (bagues-sautoirs-parures-colliers -bracelets) Bijouxland - Bagues (les bagues puisse que cétait ta demande^^) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01:31.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646