manucure,coiffure,maquillage manucure,coiffure,inscription

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Femme au quotidien > Nos autres passions > Confection de bijoux
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

En perles ou en résines, de toutes formes et de toutes couleurs, la confection de bijoux uniques est votre passion.

recherche fournisseurs de bijoux, plus particulièrement de bagues....

recherche fournisseurs de bijoux, plus particulièrement de bagues.... rubrique Confection de bijoux, catégorie Nos autres passions; Annonceurs: Bonjour Miss tropicana Quel genre de bijoux t'interesseraient? Tu peux me joindre par mail si tu veux en cliquant ...

Descriptifs des gels Naility !         »        entrainement déco....         »        Déco roug / doré / noir         »        comment retrouver mes boucles ???         »        hallucinant pose complete en 30mn         »        nouvelle capsule blanche         »        tranformation mister jingle         »        Ptit délire Halloween pour ma Galerie         »        qui utilise les gels mary ann cosmetics?         »        ***3 poses integrale resine****         »        Finis les vacances... :)         »        Ma premiere pose resine et chablon!         »        essai déco en aquarium avec popit         »        Entrainement peinture du soir         »        Connaissez vous "My Ok Shop"?         »       

Liens sponsorisés:
Ouvrir une nouvelle discussion  Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04.10.2008, 08:05   Signaler un message hors-charte #11
delicapassion est déconnecté
Région ou ville: villermain
Par défaut Re : recherche fournisseurs de bijoux, plus particulièrement de bagues....

Annonceurs:
Bonjour Miss tropicana
Quel genre de bijoux t'interesseraient?
Tu peux me joindre par mail si tu veux en cliquant sur le lien contacter l'auteur de mon blog
Amicalement
Morgane
  Haut de page Réponse avec citation
Vieux 11.10.2008, 10:56   Signaler un message hors-charte #12
bhfrench est déconnecté
Région ou ville: bressuire
Par défaut Re : recherche fournisseurs de bijoux, plus particulièrement de bagues....

bonjour, je crée des bijoux peut-etre ont pourraient faire des affaires entre nous va voire dans mes créations en banzaie a+++ peut-etre !!!!!!!!!!!!!
Vieux 11.10.2008, 11:05   Signaler un message hors-charte #13
ERIN est déconnecté
Région ou ville: 78
Produits: Harmony

les bagues chez les coiffeurs sont souvent camille et lucie mais a éviter en ce moment car ils auraient des soucis de justice!!!!!!!!!!!!!! sinon dans le même principe il ya "toi et moi" le prix de vente clientes c'est 30€ l'une et 50€ les deux et elles sont superbe style joillerie............
Vieux 22.12.2008, 14:52   Signaler un message hors-charte #14
delicapassion est déconnecté
Région ou ville: villermain

Plus personne intéréssée????? je peux vous faire de jolis modele brodés sur monture cuivre ajustable à prix tout à fait abordables...
N'hésitez pas à consulter mon blog régulièrement,, j'ai changé de style dernierement
Vieux 11.06.2009, 23:16   Signaler un message hors-charte #15
serper est déconnecté
Région ou ville: Lisbon

Tu trouveras des bagues et autres bijoux sur le site de la marque STASS

Stass Creations - Home
Vieux 19.09.2009, 01:46   Signaler un message hors-charte #16
ametrine est déconnecté
Région ou ville: Rouen
Produits: Entity, ongles24, Peggy Sage, LM cosmétique
Arrow Re : recherche fournisseurs de bijoux, plus particulièrement de bagues....

Je fais quelques bijoux fantaisie en pierres dures (turquoise, malachite...)

Jettez un oeil, dites moi ce que vous en pensez...

www.bijoux-ametrine.fr

Merci
Vieux 11.11.2009, 23:30   Signaler un message hors-charte #17
serper est déconnecté
Région ou ville: Lisbon

Bonjour,

Ce site est super pour les bijoux et les bagues sont magnifiques.

www.stasscreations.com}
Vieux 07.01.2010, 17:47   Signaler un message hors-charte #18
laly32 est déconnecté
Région ou ville: grenoble
Thumbs up Re : recherche fournisseurs de bijoux, plus particulièrement de bagues....

bonjour je te conseille
un site pour tout types de bijoux de fantaisie (bagues-sautoirs-parures-colliers -bracelets)
Bijouxland - Bagues
(les bagues puisse que cétait ta demande^^)
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Discussions similaires
recherche fournisseur de bijoux
recherche bagues orteils
Recherche 1 ou plusieurs personnes pour achat groupés bijoux
recherche kit bijoux strass dentaire pro
recherche grossiste bijoux
Fournisseurs résine ???
Recherche nouveaux fournisseurs pas cher et de bonne qualité
fournisseurs???
Vacances Fournisseurs

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01:31.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646