![]() |
|
|
|
|||||||
En perles ou en résines, de toutes formes et de toutes couleurs, la confection de bijoux uniques est votre passion.
recherche fournisseurs de bijoux, plus particulièrement de bagues.... rubrique Confection de bijoux, catégorie Nos autres passions; Annonceurs: Bonjour, Je suis sur le point d'ouvrir un institut et je recherche des fournisseurs de bijoux, plus particulièrement de ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Région ou ville: Troyes
|
Annonceurs: Bonjour,
Je suis sur le point d'ouvrir un institut et je recherche des fournisseurs de bijoux, plus particulièrement de BAGUES, est ce que qq'un peut m'aider svp????????? Mercciiiiiiiiii ![]() |
|
|
|
|
|
regarde chez thabora
|
|
|
|
|
|
|
|
Je viens de jeter un coup d'oeil mais je ne troive pas ce que je veux , merci quand même....
En fait, je recherche des bagues sympas mais fantaisie , pas de l'or par exemple!!!! |
|
|
|
|
|
ben je sais que chez eux c'est plaqué fantaisie et argent mais je connais rien d'autres
|
|
|
|
|
|
|
|
je sais qu'une fois à "l'onglerie" j'ai vu qu'elle vendait des superbes bagues, est ce que qq'un connait son fournisseurs????????
|
|
|
|
|
|
moi je crois que c'est camille camille
|
|
|
|
|
|
|
|
coucou! mon fournisseur c'est EasyBoutique (sur le net)
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: NAMUR
|
je fabrique des bagues, si ça t'intéresse...
Je peux t'en vendre à prix plus réduits pour ton institut... si ça t'intéresse, n'hésite pas à me contacter en mp ou bien par mail : artdebijoux01@hotmail.com |
|
|
|
|
|
Si tu aimes tout ce qui a petit coté baroque ou carrément un coté excentrique tu peux regarder mon blog, il me semble que ma categorie bague y est toujours, les bagues maya par exmple sont des modeles qui partent tres bien, les supports sont ajustables et soit en cuivre soit en argent massif ......si tu en veux une dizaine par exemple je peux te proposer un prix sympa....
Sinon ancienne VDI dans la bijouterie fantaisie j'ai encore un peu de stock à ecouler, je peux te prendre des photos et te montrer ça (plaqué or ou argent avec cristal swarowski) |
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: martinique ducos st esprit
|
bonjour morgane je serais interressée par tes bijoux si ilt'en reste
merci a bientot |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03:52.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646