manucure,coiffure,maquillage manucure,coiffure,inscription

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Femme au quotidien > Nos autres passions > Confection de bijoux
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

En perles ou en résines, de toutes formes et de toutes couleurs, la confection de bijoux uniques est votre passion.

recherche fournisseurs de bijoux, plus particulièrement de bagues....

recherche fournisseurs de bijoux, plus particulièrement de bagues.... rubrique Confection de bijoux, catégorie Nos autres passions; Annonceurs: Bonjour, Je suis sur le point d'ouvrir un institut et je recherche des fournisseurs de bijoux, plus particulièrement de ...

J'ose vous demander...         »        Besoin d'aide !!! Vite, vite         »        personnaliser ses photos         »        besoin de votre avis .         »        Comment faire un gainage         »        Combien de temps pour se débrouiller?         »        votre avis m'intéresse !!!!         »        youpie gagné l'enchere sur des tips LV         »        ma premiere pose!!!!!         »        j sais pas quoi lui dire...         »        combien vous facturez un bijou d'ongle         »        pose gel et allaitement?         »        Où trouver des stikkers sapin         »        ongles presques plus longs que les capsules         »        nettoyage de la colle         »       

Liens sponsorisés:
Ouvrir une nouvelle discussion  Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27.11.2007, 20:54   Signaler un message hors-charte #1
Orélane est déconnecté
Région ou ville: Troyes
Par défaut recherche fournisseurs de bijoux, plus particulièrement de bagues....

Annonceurs:
Bonjour,
Je suis sur le point d'ouvrir un institut et je recherche des fournisseurs de bijoux, plus particulièrement de BAGUES, est ce que qq'un peut m'aider svp?????????
Mercciiiiiiiiii
  Haut de page Réponse avec citation
Vieux 27.11.2007, 20:57   Signaler un message hors-charte #2
Ruby On Nails est déconnecté
Région ou ville: isere
Produits: Magnetic
Par défaut Re : recherche fournisseurs de bijoux, plus particulièrement de bagues....

regarde chez thabora
Vieux 27.11.2007, 21:10   Signaler un message hors-charte #3
Orélane est déconnecté
Par défaut Re : recherche fournisseurs de bijoux, plus particulièrement de bagues....

Je viens de jeter un coup d'oeil mais je ne troive pas ce que je veux , merci quand même....
En fait, je recherche des bagues sympas mais fantaisie , pas de l'or par exemple!!!!
Vieux 27.11.2007, 21:14   Signaler un message hors-charte #4

ben je sais que chez eux c'est plaqué fantaisie et argent mais je connais rien d'autres
Vieux 27.11.2007, 21:30   Signaler un message hors-charte #5
Orélane est déconnecté

je sais qu'une fois à "l'onglerie" j'ai vu qu'elle vendait des superbes bagues, est ce que qq'un connait son fournisseurs????????
Vieux 27.11.2007, 21:35   Signaler un message hors-charte #6

moi je crois que c'est camille camille
Vieux 30.11.2007, 14:15   Signaler un message hors-charte #7
Allaris

coucou! mon fournisseur c'est EasyBoutique (sur le net)
Vieux 19.06.2008, 19:39   Signaler un message hors-charte #8
artdebijoux est déconnecté
Région ou ville: NAMUR

je fabrique des bagues, si ça t'intéresse...
Je peux t'en vendre à prix plus réduits pour ton institut...
si ça t'intéresse, n'hésite pas à me contacter en mp ou bien par mail : artdebijoux01@hotmail.com
Vieux 25.06.2008, 10:46   Signaler un message hors-charte #9
delicapassion est déconnecté
Région ou ville: villermain

Si tu aimes tout ce qui a petit coté baroque ou carrément un coté excentrique tu peux regarder mon blog, il me semble que ma categorie bague y est toujours, les bagues maya par exmple sont des modeles qui partent tres bien, les supports sont ajustables et soit en cuivre soit en argent massif ......si tu en veux une dizaine par exemple je peux te proposer un prix sympa....
Sinon ancienne VDI dans la bijouterie fantaisie j'ai encore un peu de stock à ecouler, je peux te prendre des photos et te montrer ça (plaqué or ou argent avec cristal swarowski)
Vieux 04.10.2008, 04:37   Signaler un message hors-charte #10
misstropicana est déconnecté
Région ou ville: martinique ducos st esprit

bonjour morgane je serais interressée par tes bijoux si ilt'en reste
merci a bientot
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Discussions similaires
recherche fournisseur de bijoux
recherche bagues orteils
Recherche 1 ou plusieurs personnes pour achat groupés bijoux
recherche kit bijoux strass dentaire pro
recherche grossiste bijoux
Fournisseurs résine ???
Recherche nouveaux fournisseurs pas cher et de bonne qualité
fournisseurs???
Vacances Fournisseurs

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03:52.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646