manucure,coiffure,maquillage manucure,coiffure,inscription

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Femme au quotidien > Nos autres passions > Confection de bijoux
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

En perles ou en résines, de toutes formes et de toutes couleurs, la confection de bijoux uniques est votre passion.

Alliances

Alliances rubrique Confection de bijoux, catégorie Nos autres passions; Annonceurs: Egalement votè pour la 3 et je vois que c'est celle-ci qui est la prèfèrè de beaucoup d'entre nous........

autre technique gel/chablon         »        Dédication to the "Crazy Girls"         »        précieuse turquoise !!         »        bombé sur doigt entrainement         »        Kit commandé chez flynails.. Et si j'y arrive pas ??         »        Caméléon et tips d'Adnails.         »        Pousse avec le lait de coco         »        Pose sur Dalila, ma cliente aux ongles longs         »        que penssez vous de ces cours en vente sur internet?         »        connaissez vous cette machine a deco???         »        Photo finale de Stilletos de printemps avec gel         »        Pouvez-vous me renseigner?         »        mes nouveaux pinceaux Loisirs et Créations !!!         »        recherche fournisseur gel !!! URGENT!!!!         »        repousse de la pose zebrée et version pantireeeee         »       

Liens sponsorisés:
Affichage des résultats du sondage: Quelle alliance vous plait le plus ?
alliance avec saphirs 4 3.85%
alliance feuilles 13 12.50%
alliance tout diamants 70 67.31%
alliance torsadée 20 19.23%
Sondage à choix multiple Votants: 104. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Ouvrir une nouvelle discussion  Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28.11.2007, 17:20   Signaler un message hors-charte #21
ONGL'ISA est déconnecté
Région ou ville: Loire- Atlantique CLISSON
Par défaut Re : Alliances

Annonceurs:
Egalement votè pour la 3 et je vois que c'est celle-ci qui est la prèfèrè de beaucoup d'entre nous.....
  Haut de page Réponse avec citation
Vieux 28.11.2007, 17:53   Signaler un message hors-charte #22
~~ Luna ~~ est déconnecté
Région ou ville: Nord
Produits: ongles24-créative-entity

merci les filles pr vos avis je vois que la traditionnelle fait une grande majorité !!!
je reviens de chez le bijoutier j'ai réessayé l'alliance avec chéwi, il la trouve très belle forcemment, lol mais il ne m'aide pas bcp à choisir... il hésite entre celle avec les feuilles et l'alliance traditionnelle, la traditionnelle a un certi griffe, quelqu'un a un bijou certi griffe? ya jamais eu de soucis? merci en tout cas !!! demain vais essayer celle avec les feuilles on verra ce que ça donne !!!
Vieux 28.11.2007, 19:06   Signaler un message hors-charte #23
rosichou est déconnecté
Région ou ville: Paris
Produits: ez flow

voté pour la 3 c est celle que je préfere parmis les 4 meme si sur la mienne j ai pas voulu de diamant elle est toute simple mais belle :o)
Vieux 28.11.2007, 19:08   Signaler un message hors-charte #24

merci miss, ça fait plaisir !!!

je crois que ce sera tout diams, mais bon faut voir avec tit chou !!!
Vieux 28.11.2007, 19:34   Signaler un message hors-charte #25
rosichou est déconnecté
Région ou ville: Paris
Produits: ez flow

en fait la notre on a fait un gravage exterieur
Vieux 28.11.2007, 19:58   Signaler un message hors-charte #26
arabelle est déconnecté
Région ou ville: Bruxelles

oula c'est hyper personel comme choix ça.

c'est toi qui va la porter toute ta vie (heu si tout ce passe bien )

Demande toi ce qui te fera encore plaisir de porter dans 10ans...
Vieux 28.11.2007, 20:03   Signaler un message hors-charte #27
Erya

Coucou et félicitations !

J'ai voté pour la 3°. (j'aime bcp la bleue aussi, mais elle ne sera pas tjrs assortie à tes tenues ds la "vie" de tous les jours)
Vieux 28.11.2007, 20:06   Signaler un message hors-charte #28
Erya

J'ai une bague sertie de diamants "griffés" depuis 3 ans. (mes fiançailles). Jamais eu de soucis.
Vieux 28.11.2007, 20:12   Signaler un message hors-charte #29
minicat29 est déconnecté
Région ou ville: coray

pour ma part je suis très or jaune mais c'est difficle de faire un choix j'ai tout de même voté pour la 3
bisous
Vieux 28.11.2007, 20:18   Signaler un message hors-charte #30

Citation:
Envoyé à l'origine par arabelle Voir le message
oula c'est hyper personel comme choix ça.

c'est toi qui va la porter toute ta vie (heu si tout ce passe bien )

Demande toi ce qui te fera encore plaisir de porter dans 10ans...

oui en effet, Turquoise m'a dit aussi de faire une analyse sémiologique lol !!! alors je dirais comme le diamant est le meilleur ami de la femme, diamant à gogo !!! lol donc la 3...

Citation:
Envoyé à l'origine par Erya Voir le message
Coucou et félicitations !

J'ai voté pour la 3°. (j'aime bcp la bleue aussi, mais elle ne sera pas tjrs assortie à tes tenues ds la "vie" de tous les jours)
merci ton commentaire, oui la bleue est belle mais effectivement c'est bleu... bien que la plupart de mes tenues concordent quand même avec le bleu...

Citation:
Envoyé à l'origine par Erya Voir le message
J'ai une bague sertie de diamants "griffés" depuis 3 ans. (mes fiançailles). Jamais eu de soucis.
oué moi g une bague en argent avec des zircon et des pierres noires et g reussi à perdre une pierre noire mais bon au prix où elle est à ce jour je pense que ce n'est pas comme ma bague en argent mdr !!!
ma grand mère a un big big big diamant monté sur un anneau certi griffe elle a cassé son certi dans l'avion au retour des Indes... 35ans sans soucis...

Citation:
Envoyé à l'origine par minicat29 Voir le message
pour ma part je suis très or jaune mais c'est difficle de faire un choix j'ai tout de même voté pour la 3
bisous

c'est vrai que je me suis demandé quelle bague, quelle couleur, g essayé des bagues or jaune mais j'en porte pas du tout... ensuite bicolore c'est très joli ça me va bien mais ça ne me fait pas tilt... alors je comprends très bien que tu aies du mal à choisir sachant que tu es plutot basée sur de l'or jaune... merci pr ton vote !!!
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Discussions similaires
Je cherche des sites de bagues/ alliances à graver

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06:04.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646