![]() |
|
|
|
|||||||
En perles ou en résines, de toutes formes et de toutes couleurs, la confection de bijoux uniques est votre passion.
Alliances rubrique Confection de bijoux, catégorie Nos autres passions; Annonceurs: alliance tout diamant!!!!!!!!...
| Liens sponsorisés: |
| Affichage des résultats du sondage: Quelle alliance vous plait le plus ? | |||
| alliance avec saphirs |
|
4 | 3.85% |
| alliance feuilles |
|
13 | 12.50% |
| alliance tout diamants |
|
70 | 67.31% |
| alliance torsadée |
|
20 | 19.23% |
| Sondage à choix multiple Votants: 104. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Annonceurs: alliance tout diamant!!!!!!!!
|
|
|
|
|
|
|
bon suis allée réessayer les alliances, g éliminé la torsadée et celle avec les saphirs !!! mais j'peux vous dire que pr le reste ça va grave briller !!!! lol
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
ouéééé tkt pas !!!! j'vais avoir du mal à la laisser dans sa boite !!!
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
moment fatitidique............bisous belle luna![]() |
|
|
|
|
|
|
A voter une alliance diamant tu es sure de ne pas t'en lasser.
![]() |
|
|
|
|
|
Région ou ville: Alpes Maritimes
|
Bonjour Luna, J'ai travaillé pendant des années dans les diamants, mon avis est que les trois sont belles, a toi de choisir selon ton goût, mais le côté "pratique" compte aussi, la première dont les diamants sont en "serti clos" sont ceux qui sont susceptibles de tenir le plus longtemps,car tu ne t'accrocheras jamais avec , la seconde, très belle avec les feuilles mais tu risques de t'accrocher plus facilement (bas, vêtement fins) et, si tu donnes un coup, cela peut arriver, c'est plus fragile, à moins que tu enlèves ton alliance pour faire le ménage et autre... même chose pour la troisième qui est magnifique également, mais dis toi que le saphir ne s'accorde pas avec tout, le diamant oui.De surcroit, essaie de demander des précisions concernant la qualité des diamants (couleur et pureté), sit tu veux plus de détail tu peux me poser des questions.
Concernant les saphirs, s'ils sont noirs ou presque c'est la plus basse qualité, les plus beaux sont les birmans d'un bleu très lumineux. |
|
|
|
|
|
Région ou ville: aube chaource
|
au voté!!!
jadore les saphir!!! bisous et bon preparatifs |
|
|
|
|
|
|
A voté pour la 2
![]() |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
| Discussions similaires |
| Je cherche des sites de bagues/ alliances à graver |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23:37.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646