manucure,coiffure,maquillage manucure,coiffure,inscription

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Femme au quotidien > Nos autres passions > Confection de bijoux
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

En perles ou en résines, de toutes formes et de toutes couleurs, la confection de bijoux uniques est votre passion.

Alliances

Alliances rubrique Confection de bijoux, catégorie Nos autres passions; Annonceurs: Citation: Envoyé à l'origine par ~~ Luna ~~ bon suis allée réessayer les alliances, g éliminé la torsadée et ...

Dipping nails, déja entendu parlé?         »        gel french dans airbrusch         »        quelle peinture pour airbrush?         »        Mini remplissage ça marche comment ?         »        Gel de finition sur ongles naturels?         »        Recherche PINCE à PINCHER !!!!!         »        différence entre peinture pro-color et aerocolor pour french airbrush         »        connaissez vous ces chablons?         »        carbide ou emeri ? et dans quel sens ?         »        Chablons réutilisables sur main d'entrainement, comment ca va tenir ?         »        Ongles rongés et chablons!!         »        svp ptit coup de pouce         »        pansemants temporaire ??         »        problème avec les tips!         »        pigment de chez naildesigneurodiscount pour créer ses propre gel         »       

Liens sponsorisés:
Affichage des résultats du sondage: Quelle alliance vous plait le plus ?
alliance avec saphirs 4 3.85%
alliance feuilles 13 12.50%
alliance tout diamants 70 67.31%
alliance torsadée 20 19.23%
Sondage à choix multiple Votants: 104. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Ouvrir une nouvelle discussion  Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05.01.2008, 20:46   Signaler un message hors-charte #61
chrystel0411 est déconnecté
Région ou ville: aube chaource
Par défaut Re : Alliances

Annonceurs:
Citation:
Envoyé à l'origine par ~~ Luna ~~ Voir le message
bon suis allée réessayer les alliances, g éliminé la torsadée et celle avec les saphirs !!! mais j'peux vous dire que pr le reste ça va grave briller !!!! lol
j'avais pas lu!!!!!
donc moi je prefere la 3!!en dehors de la saphire!!!
  Haut de page Réponse avec citation
Vieux 05.01.2008, 20:48   Signaler un message hors-charte #62
elynails est déconnecté
Région ou ville: bassecourt.. suisse
Produits: ABC Nailstore. International de alemanie

Nail Art
Par défaut Re : Alliances

pour moi la 3..........
  Haut de page Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Discussions similaires
Je cherche des sites de bagues/ alliances à graver

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22:56.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646