![]() |
|
|
|
|||||||
En perles ou en résines, de toutes formes et de toutes couleurs, la confection de bijoux uniques est votre passion.
coucou!! creations au fils de banzaie!!!! rubrique Confection de bijoux, catégorie Nos autres passions; Annonceurs: ok je suis intéressée moi lol on se mp...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Annonceurs: ok je suis intéressée moi lol
on se mp |
|
|
|
|
|
|
dis moi c'est quoi comme fil ?
j'en ai mais du plus fin !! et quand je mets des perles et je que le porte je suis tout le temp en train de le remettre en place !! ca te le fais toi ? |
|
|
|
|
|
|
non! faut bien serré etdoublé au moins quatre fois ton fils c'est facile de le mettre en place mais courage, ma devise (si un hommepeut faire,je peus le faire) evidament avec plus au moins de facilitée!! bisous.
|
|
|
|
|
|
|
coucou
Jadore, j'dore, j'adore, je fais que de regarder et je vais craquer mdr super Dis!? Moi j'aimerai une bague avec le fil en noir et une pierre qui brille, blanc ou nacré je sais pas trop, c'est possible? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
|
|
|
faut voire !! j ai une pierre comme ca !! le fils j ai faur me donner ton doigt prend un fils met le autour puis tu mesure ok!!bise
la j ai que des bracelets mais c'est pour te montrer les pierres (une en trass,lautre en blanc nacré) |
|
|
|
|
|
|
encore et encore quelques bagues ,je bosse dur lol !!!!!
|
|
|
|
|
|
|
coucou j ai pas de reponse de toi !! comprend pas???bisous
|
|
|
|
|
|
|
coucou les filles je tiens a vous remercier pour vos encouragements vous etes super simpa et si vous etes pas trop riche et si une bague vous plait et ben partagons ,vous connaissez le troc et un truc super !! moi j aime bien cette monnaie alors comme vous choix...yé lol bisous a toutes!!!
|
|
|
|
|
|
|
coucou!! les filles
des bagues en couleurs pour l'hiver , des bagues chaudes pleins de couleurs comme l'été lol bisous (dites- moi si vous aimez merci beaucoup ) |
|
|
|
|
|
|
ont me demande de mettre mes bagues sur des mains !! bon j'ai essayée mais ca rebd pas bien ( j ai pas de belles mains ,bosse trop!!!!!) bisous!!
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03:39.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646